[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui a parler de Salvio à Boca en premier aussi (Info pas encore confirmer), mais je doute que l'on mettent 18M€ sur Benedetto ou alors on le chie d'ou le frics ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Heu... si.

Quand Garcia les a quelques fois alignés en septembre-octobre, ils n'ont pas été convaincants. Mais comme Garcia changeait à chaque fois de défense, c'était difficile de régler des automatismes donc de les juger.

Puis en janvier-février Garcia a décidé de stabiliser ce duo en défense, et on a commencé à voir que ça payait. Ils ont fait une super fin de printemps avec de bons mois de février et mars.

Puis, il y a eu une baisse en fin de saison, mais cette baisse a été générale à l'équipe.

Mars79 aime votre message.
  3. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    L'hiver dernier on était soi-disant très intéressé par alberto moreno à qui il ne restait que 6 mois de contrat. La concurrence était soi-disant terrible parce que séville était très chaud sur le dossier...

6 mois plus tard, séville n'est absolument pas intervenu et le mec est libre de tout contrat... Aujourd'hui le seul club vraiment intéressé c'est benfica.. autant que financièrement on doit pouvoir rivaliser.

Idem monreal.

Je ne dis pas que ce sont deux cracks, mais des mecs expérimentés, rompus au haut niveau et gratos.. pour faire concurrence à amavi (ou pour lui succéder, en fonction des offres), c'est pas un peu bizarre qu'on ne s'y intéresse pas ?

Maxence02 aime votre message.
  4. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A choisir entre lui et notre Ami Radonjic a 12.000.000€, le choix est vite fait.

Idem si je dois le comparer à notre joueur sans cervelle, Njie.

Je persiste et signe en disant que ce joueur aurait sa place dans la « Rotation » voir plus si régulier.

5. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement le poste de LG rien ne filtre sauf peut être Rebocho un moment, on a peut être un accord avec Moreno car bon Zubi à l'air de le kiffé lui.

6. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'équipe, dans la liste de noms de joueurs convoqués par Villas Boas j'ai pas vu Nassim Ahmed, pourtant y m'avait l'air vraiment bon, je trouve étonnant qu'il l'ait pas convoqué ?

Sinon, vous allez me prendre pour un fou mais je suis d'accord avec Le Mée, Nkounkou il mérite d'avoir sa chance en L1, je ne vois pas pourquoi on veut tant recruter un Arg..

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que la vente de sanson et ocampos vont vite intervenir...

Totti.99 aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être pas mais au moins tout le mois de juillet et que ça se termine la veille du début du championnat

9. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On n'en sait rien justement :D

le doc officiel relatif au FPF ne mentionne aucune obligation pour l'année comptable en cours.. donc on est p-e en train d'attendre le 1er juillet pour vendre sanson.

Il paraît qu'on s'est déjà mis d'accord avec plusieurs joueurs, mais est-on d'accord avec les clubs ? Quel est le budget prévu par McCourt et quelles marges de manœuvre il se donne en été 2019 par rapport à juin 2020 ?

C'est le flou total

Mars79 et LePetitMarseillai aiment cela.
  10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Vente de Sanson et Ocampos, prêt de Boufal, achat de Rongier et achat de Bendetto ? :D:p

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou peut être qu'Amavi va rester et la doublure sera Rocchia ou Nkounkou

12. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    même si c'est le cas, mettre 18M sur un joueur d'amsud (toujours risqué l'acclimatation) de 29ans qui de ce je lis sort d'une grosse blessure et n'est apparemment pas en grande confiance. Non, je n'y crois pas, même pour notre duo de choc, c'est trop con pour être vrai.

Daskinsen, LouisCypher, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le poste va surement être jouer en préparation, espérons que l'un des deux sortent des gros matchs.

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est de l'ironie, histoire de se marrer ou vous êtes vraiment sérieux quand vous parlez de joueurs à acheter avant de vendre, surtout à 20 millions et plus ???????

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    et quand c'est flou, il y a un loup !!

17. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben, ça donne quand même une idée sur son apport, et son importance au sein d'une équipe qui jouait le maintien en liga la saison dernière.
    Après, il faut relativiser ces chiffres, car il a été blessé à la cheville en début de saison.
    Au final, il a effectué une saison correcte a titre personnel.
    Pour rappel, il a été prêté par Southampton, où il n'arrive pour l'heure pas à s'imposer.

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laissez Benedetto se remettre de sa saison pourrie par les blessures... il nous faut Baghdad Bounedjah qui souhaite toujours venir en Europe d'ailleurs. Il est prêt à baisser son salaire. 27 ans, plus de 50 buts TCC cette saison, au top physiquement... c'est le moment :cool:

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est souvent le soucis avec les journaux turc, argentin et brésilien, les types nous prennent pour un club blinder de thunes... :D

volpe94 et el.pibe.de.om aiment cela.
  20. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors ils bossent très bien, en sous-marin et utilisent l'argument du FPF pour casser les prix...

ça c'est vraiment l'hypothèse optimiste :D

LouisCypher et pex5113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page