[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahahaha on s'accroche aux dernières branches... t'as de la chance on joue le Sénégal jeudi. Mané vs Atal, ça sera suffisant pour te convaincre ? Ou faudra ptete demander à Messi et CR7 de jouer la CAN ? Tu me diras ça leur fera peut etre au moins un titre qu'ils pourraient gagner avec leur sélection (j'omets délibérément cette farce d'euro 2016 gagné sur une frappe les yeux fermés d'un certain Eder).

farys13 aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas juste marketing. Un départ de Neymar qui déclarerai en plus que c'était une erreur de quitter le Barça pour aller au PSG, ça mettrait un gros coup pour les futurs recrutements.

Mars79 aime votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que les jeunes convoqué avec le groupe pro pour la reprise vont se donner à fond ! Ils ont leurs cartes à jouer.

F_RiB3ry_13, Sami-OM181, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'accroche à rien mais si pour toi voir seulement 10 matchs d'un joueur à un poste ça suffit pour dire qu'il vaut plus de 15 millions très bien mais ce n'est pas mon cas

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Atal je l'ai vu peut etre 50 fois. Toi peut etre... 2 fois ? À son poste que ce soit dans une défense à 5 ou à 4 il a peut etre dû faire 25 matchs TCC rien que cette saison.
    Si pour toi regarder des lignes de stats sur le net suffisent pour te faire une idée sur un joueur... ce n'est pas mon cas.
    Atal, il vaut déjà les 30-40M€ qu'on aura jamais. Mais bon, il a pas un nom à consonnance sud americaine et n'est effectivement pas tatoué et il vient de la Wilaya de Tizi Ouzou, effectivement.

6. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par pitié non...Ne me dis pas ça. C’est de la mauvaise foi.

En pesant chacune de mes Syllabes, je peux t’assurer qu’un BOUFAL vaut au minima 10 Njie...

Sami-OM181 aime votre message.
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ptdrrrr j'ai regarder beaucoup de match de Nice pour Vieira et ton Atal je l'ai très peu vue jouer arrière droit dans une défense à 4 et non ce n'est pas pareil que dans une défense à 5 pour preuve il suffit de voir un Mukiele ou même Sarr pour s'en rendre compte mais tu est totalement aveuglé par ton amour pour ton poulain

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    moi je vais faire la ptite commission du lundi…..

elminot1313 et Mars79 aiment cela.
  9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je répète, t'as du voir jouer Atal 2 fois. Sa saison il l'a fait comme Latéral dans une défense à 4 ou à 5. Et il a presque tout le temps été très bon. Mon poulain je l'aime oui, et il n'y a pas d'aveuglement : j'ai annoncé ici il y a un an lors de sa signature à Nice, qu'ils venaient de recruter le meilleur latéral de L1 et je pense que j'étais pas trop loin de la vérité. Maintenant toi tu veux lui inventer un nouveau poste juste pour chercher la petite bête. Grand bien te fasse, moi je te dis que lors de 80% de ses matchs il évolue avec un rôle de latéral droit.
    Quand à Sarr ou Mukiele, pas de blasphème stp, on parle pas de la même catégorie de joueur.

10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément c'est que le lundi toi ?
    Boufal c'est comme Michy, Dalbert and Co..
    Chaque mercato son nom reviens et toujours les même débats..
    Maintenant j'ai hâte d'être au 1er juillet et de voir la première conf de AVB..

pixie stojkovic aime votre message.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ptdrr ok j'ai compris Atal = Le meilleur latéral droit de la planète

zem-31 aime votre message.
  12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Derrière Sakai OH !

F_RiB3ry_13, Sami-OM181, o22027793 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    donc le rêve est permis

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on compte commencez à recruter en qu'elle année ? dans une semaine c'est la reprise, et comme d'habitude, y'a rien qui bouge

pixie stojkovic aime votre message.
  15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas difficile... Il a rien fait chez nous ! Avec lui, on a rien gagné ! Le seul gagnant ça toujours été lui ! Dès qu'une équipe nous rentre dedans M. Payet est au abonné absent... Moi, je souhaite qu'il se barre vite fait ! Et dire qu'il a été notre capitaine cette saison... On a vu le résultat...

Franck31590 aime votre message.
  16. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu enleves le mot amsud dans ton commentaire et ça ressemble au recrutement de Mitroglou

Nas' et Los-BandiDoS aiment cela.
  17. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Au moins nous madanda, Rami et Strootman ont dit qu'ils restaient... Même Thauvin!

18. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Si ils sont pas trop con, il ferait Neymar contre De Jong et de l'argent pour faire Griezmann...
    Le reste Couthino ou Dembele, c'est de l'arnaque.

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    une vente d'ocampos ( le joueur le plus regulier et combatif de la saison) échapperait à toute logique sportive , il a bcp progressé :eek:

saruman et Mars79 aiment cela.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pas économique, il a pas encore prolongé.

mistral gagnant aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page