[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sans faire autant rêver que la coupe aux grandes oreilles, l'EL, permet d'attirer plus de joueurs, surtout quand tu ne joue que la ligue 1 qui est un championnat médiocre

de toute façon aujourd'hui seule le salaire prime pour un joueur, bien avant le challenge sportif

gor aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rondon comment j'aime pas son profil, un genre de Brandao, mais gratuit je le prend... :oops::D (Après profil dégueulasse, mais tout pour s'imposé chez nous...)

On le signera pas de toute façon, le board a surement ou va proposé 8M€ et Boca va refusé logiquement. Il faut pas mettre plus, vu l'incertitude physique du joueur.

KingLeonidas et rudy29 aiment cela.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Jouer un match tous.les 3 jours permet aussi au futur joueurs de se dire quil auront forcement a un moment donné leur chance
    Par contre avec un match semaine
    .le.nouveau .remplacant d un titulaire indiscutable
    Peut vite faire un burn out le.type

Bref y'a pas que le salaire qui compte
    Le club le.projet l avenir
    Tout.compte
    Mais pas autant que la tune pour certain

4. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En jouant que le championnat, pas besoin d'avoir une enorme rotation...

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, dans tous les domaines.

Dans l’histoire de la sélection algérienne j’ai pas souvenir d’un latéral droit aussi fort (on a connu une période de 15 ans avec des Raho, Matmour repositionné à droite, Kadir,... j’en passe et des meilleurs).

Pourtant quand tu vois son gabarit, les pelouses africaines et les tacles à la carotide qu’envoyaient les kenyans y’avais de quoi s’inquiéter. Mais il a été énorme.

Pour le prochain match il aura le grand Sadio Mané face à lui. La s’il réitère son bon match ça risque de faire grand bruit et beaucoup de grandes écuries vont se pencher sur son cas.

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et quoi qu'on en dise L'EL c'est de belle émotions, une fois les poules passées on prend du plaisir

*C'est pour ça qu'il faut un groupe restreint l'année prochaine, et inclure des jeunes du centre (si AVB trouve qu'ils ont le niveau)

RPJ aime votre message.
  7. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pas besoin de profondeur plutôt??? Pourquoi la direction s'obstine sur ce genre de profil d'attaquant...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi à la seule différence que Ramy a été prêté 2 fois uniquement avant d'être transféré à Rennes (1 saison à Lierse et 1 fsaison à Montpellier) quand Atal a été prêté une seule fois effectivement à Courtrai. En revanche là où je te rejoins, c'est qu'au niveau des performances, Atal crève l'écran tout de suite là où Bensebaini a encore beaucoup de progrès à faire pour s'imposer complètement en L1.

En fait on a jamais eu d'aussi impressionnant depuis Merzekane et ce dernier n'a jamais fait de carrière en Europe (c'était il est vrai beaucoup plus dur à l'époque). Atal, si il continue, est parti pour devenir le meilleur joueur Algérien de l'histoire à son poste.

Lui c'est "je rentre je me pose pas de questions, je fonce, tout le temps, avec ou sans ballon ".... et puis quand t'as sa vitesse, et sa facilité balle au pied, ça donne tout de suite un cocktail explosif.

Dernière édition: 24 Juin 2019
    Rosickydevitry aime votre message.
  9. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rondon appartient à West Bromwich Albion dont le coach est Slaven Bilic.
    Un échange Payet / Rondon ça pourrait s'envisager ...

10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas libre lui ?

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Contrat se terminant le 30 juin.

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout un attaquant complet, pas seulement un Bolt devant...

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Lyon est vraiment sur Bennacer mais lui apparemment privilégie autre chose pour le moment. On aurait quasiment aucune chance, il y a énormément de monde sur lui (Italie, Allemagne)... ça fait chier... mon amour de regista viendra probablement jamais à l'OM :(

Non non, option d'un an dans son contrat activée l'été dernier avant son prêt. Pas si cons les rosbeef.

14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0

C'était avant sa grave blessure aussi, ça envoie quand même le but à la 40e secondes... :D

15. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas quelle drogue tu prends pour vouloir échanger Payet contre Rondon mais c'est de la bonne

Mars79, saruman, Arcandias et 9 d'autres aiment votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme 99% des avant-centre ?

Ce que Griezmann n'est pas soit dit en passant.

F_RiB3ry_13, marcus_M et spoutnikzer aiment votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hors mercato: Puma sont honteux dans la conception de nos maillots.

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Sacré client , je suis assez satisfait du sérieux de la production algérienne mais c'est face au Sénégal que l'on verra où on en est vraiment et les sénégalais sont largement favoris , si je vois un joueur au niveau c'est bien Attal.

Rosickydevitry aime votre message.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien le domicile et le noir. C'est dans la continuité de ce qu'il se fait dans le sportswear actuellement. Le bleu pas terrible je suis d'accord. Après je comprends pas trop cette polémique sur les maillots. Je pense que c'est lié aux resultats aussi. On attend la moindre occasion pour critiquer. C'est de bonne guerre.

barrabas aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quelle horreur !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page