[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a failli tout saborder avec un enchaînement de coachs foireux mais Belmadi a su au moins donner un visage sérieux à cette équipe. C'est pas encore vraiment ça mais ça en prend le chemin. Y a une certaine cohérence dans le jeu déjà, c'est déjà ça.
    Chez nous, rien que donner sa chance au plus méritant sur la saison écoulée relève de l'exploit. Voir un Belaili titulaire (qui s'en est très bien sorti d'ailleurs) à la place d'un Brahimi, c'était impensable depuis le départ de coach Vahid il y a maintenant... 5 ans !

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    qui m'invite à boire une tisane avec du shit dedans pour suivre notre passionnant mercato svp ?

pixie stojkovic et marcus_M aiment cela.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as vu ça ...

barrabas et Dam' aiment cela.
  4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'est une dédicace à Rami?

OMali aime votre message.
  5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Alors ta ... :p Ou alors rends toi plus lisible car je suis pas sûr que les gens te lisent

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est surtout défensivement que ça revient bien , un milieu qui défend bien et une solide défense ça fait du bien. maintenant respect à Belaili mais Ounas ou Brahimi ça me semble bien au dessus

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non je ne le lis pas , illisible mais pas que ...

LE JACK aime votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On a vu pire quand même, après j'aime bien l'extérieur et celui domicile c'est un classic, mais j'ai des goûts de chiotte en général. :D

Edit: Celui du 120eme anniversaire est sympas: https://twitter.com/alors_lake/status/1143120945781063682

9. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait penser à Gignac, par contre il faut des mecs qui savent centrer autour...
    Et comme tu dis, avant sa blessure... Je peux trouver la même video avec Strootman avant sa blessure...:p

10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais on a été en 1/4 de finale de la Champion's avec ça mon pote ! Il restera dans mes souvenirs positivement juste pour ça.

rudy29 et maxou-tennis aiment cela.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup le domicile, surement le seul que je prendrais cette année. Mais les autres je les trouve vraiment bof.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non merci, par contre la CAN et la Copa autour d’une mousse je dis pas non :D

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux même trouver des vidéos de Strootman des deux dernières saisons avec l'As Roma ou le gars former un milieu béton avec De Rossi... :rolleyes::D

14. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet (32 ans) coute 15 M euros par an en salaires,charges et amortissements ce qui est incompatible avec la situation financière du Club.
    Ce qu'il a fait la saison passée pour des bisbilles de salaires est impardonnable surtout pour le capitaine de l'équipe. Il n'est pas fiable car capable du meilleur comme du pire. Pas intègre ! Il doit partir !
    Rondon (29 ans) est un n°9 pivot qui se bat pour l'équipe et qui pèse sur les défenses comme on a vu lors de Venezuela-Brésil ou il a gagné tous ses duels contre Marquinhos-Thiago Silva qui ont eu un mal fou à le contenir...
    En plus ,il est efficace devant le but et participe au jeu de l'équipe. Un joueur sous-coté à mon avis qui correspond aux besoins de l'OM en attaque.

Dernière édition: 24 Juin 2019
    Franck31590 aime votre message.
  15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    L'OM peut être pas, mais il y a des banques de données entière consultable. Le plus drôle serait d'apprendre qu'on a payé pour les récupérer

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas bête...
    Et niveau salaire ?

17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Seville qui va perdre Promes et Sarabia, je pense Ocampos va pas faire de vieux os...

drogba212, F_RiB3ry_13 et maxou-tennis aiment votre message.
  18. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    300 000 euros actuellement soit moins que Germain ... mais s'il devait venir ,il faudrait prévoir plus ( 350 / 400 ? ) soit ce que Mitro percevait.

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau fadaom93 de Twitter :
    Rami il se passe quelque chose en interne mais je ne sais pas quoi! Il ne sera pas marseillais la saison prochaine çà c’est une certitude

Si c’est vrais excellent nouvelle ça !

Omdubaii71, drogba212, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  20. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de danser nu sur ma table, fiesta

pixie stojkovic et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page