[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un mec qui courre dans le vide à 300 000 euros, autant rappeler Apruzesse dans ces cas la...

F_RiB3ry_13, VinnieJones et Blacklagoon aiment votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais déjà oublié, c'est balo :eek:

3. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux la ses le topo, vraiment moche.

4. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Avec celui la c’est controle du dos de Brandao et on connait la suite

JaySport et barrabas aiment cela.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est superbe celui-là, il va bien se vendre je pense. Par contre j'ai déjà mal aux dents rien que de penser au sponsor qui va s'afficher là dessus comme comme une merde d'oiseau qui vient s'aplatir sur un pare-brise.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme le ballon le remarque meme pas sur le terrain :D

kikodugers aime votre message.
  7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra donc 2 DC.

8. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou la victoire chez Dortmund grace à petit velo

9. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde !
    Premier post pour moi :)
    Je vous propose une description de Benedetto que j'ai vu jouer une quinzaine de fois dont une à la Bonbonera en février dernier :cool:
    Alors déjà je l'ai rapidement remarqué car techniquement c'est le meilleur de l'équipe avec Nandez. C'est vraiment un joueur élégant ça saute aux yeux parce qu'en Argentine le niveau technique est devenu vraiment dégueulasse...
    Autre point fort: très bonne frappe de balle, il hésite pas à allumer de même de (très) loin.
    Par contre attention, je le vois mal jouer seul en pointe surtout en ligue 1 car il a pas un physique monstrueux. C'est un joueur qui dezone beaucoup et qui aime jouer en remise, il fait des appels intéressants mais c'est pas un joueur de profondeur ni un renard des surfaces.
    En somme c'est un Germain amélioré, avec plus de technique et une bonne frappe mais niveau physique c'est pas beaucoup plus costaud.
    A Boca, il joue en pointe associer avec un joueur positionné juste en dessous (genre 9 et demi) ou alors avec des ailiers qui rentre dans le cœur du jeu.
    Ensuite faut savoir que les saisons sont longue et qu'avec la libertadores ils font beaucoup de matchs mais vu qu'à Boca ils ont effectif large ça tourne beaucoup.
    Concernant ses stats elles sont plutôt correctes sans être folles mais bon c'est un championnat physique ou les entraîneurs sont plutôt frileux tactiquement avec des schémas assez défensif. Ces derniers années y'a eu très peu de joueurs qui ont pété le score en terme de buts.
    Bref, je me permet d'en parler car c'est un joueur que je connais un peu mais c'est pas spécialement le profil sur lequel je m'arrêterai, plus tout jeune, sort d'une grosse blessure et surtout ça me paraît léger pour jouer seul en pointe.
    Par contre concernant le prix, je ne pense pas qu'il partira pour si cher car Boca la officieusement mis sur le marché en espérant se servir de l'argent pour rajeunir un peu son secteur offensif. Il a une meilleur côte que Zarate ou Tevez qui sont plus vieux et très grassement payé mais 20m€ c'est exagéré. Clairement, cette rumeur sent le placement par agent interposé à plein nez.
    Voilà voilà :)

Maxence02, Zé Tonio, marcus_M et 3 d'autres aiment votre message.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment tout ce qu’il a annoncé c’est avéré vrais.

Franck31590 aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comment est-ce qu'il peut continuer de toute manière ? Il va se faire cracher dessus (et à juste titre) à chaque fois qu'il pointera le bout de son pif.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rami part, je vois moins d'intérêt à recruter 2 DC. Il en fallait 4 car on ne savait pas dans quel état on allait avoir Rami, si il est plus là et qu'on prends un joueur assez bon pour le remplacer, on peut faire la saison avec 3 joueurs et prendre un jeune du centre ou mec qui peut jouer à 2 postes (Arrière gauche et DC ou Milieu défensif et DC)

rank13, CKhris, JaySport et 4 d'autres aiment votre message.
  13. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Si il continue il va chauffer le banc tout la saison tout façon. Il peut que partir.

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d’accord. Surtout qu’on a Sertic malheureusement

15. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Pour rami on sera vite si c’est vrais :

Je peux pas faire mieux la les gars... je sais juste qu’il va y avoir une annonce le concernant sur son avenir et qu’il ne devrait pas reprendre l’entraînement le 1 juillet.

Franck31590 aime votre message.
  16. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pas forcément, perrin / gustavo peuvent jouer le 4ème, qui de toute façon n'aura quasi aucun temps de jeu cette saison

Franck31590 et kiriyama aiment cela.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Kamara et Caleta Car restent , juste un DC suffira . On laissera la 4ème place à un jeune comme Perrin par exemple

anonymous_050120232, spoutnikzer et VinnieJones aiment votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vu nos moyens je vois pas trop l'intérêt d'aller recruter 2 DC. Comme dit plus haut, il nous en faut un 3ème et on y ajoutera un jeune du CDF ça sera largement suffisant pour une saison sans CE.

tire-fesse, anonymous_050120232 et kiriyama aiment votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Parce que certains voulaient encore de Rami au club ?! Je veux bien l'adresse de leur hypnothérapeute (celui qui fait oublier les mauvais souvenirs).

kiriyama aime votre message.
  20. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par personne, lui ou personne, ça ne faisait plus de difference, Sertic peut faire le job si c'est pour 4 matchs dans l'année, ils coutent moins cher, Il me semble même que Sakai a déjà joué en DC.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page