[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personellement, ce qui me botterait vraiment dans une optique de post-formation (et pour rire au nez du starpower du PSG - on se console comme on peut) ce serait d'investir sur Moussa Diaby en tant que remplaçant de Thauvin, commme ceux-ci semblent destinés à partir de leurs clubs respectifs.

Diaby c'est même pas un pari, on sait qu'il sera suffisamment bon pour justifier 10-15M €, et il a 19 ans donc une réelle marge de progression. Je me rappelle de l'équipe de France U19 l'an dernier et il était clairement au-dessus du lot, et même si sa deuxième partie de saison a pas été terrible, à 19 ans et au milieu de Neymar, Mbappé and co il s'en sort super bien et démontre notamment une bonne intelligence de jeu (le premier truc que je regarde chez un joueur). La balance entre la vente de Thauvin et l'achat d'un diaby serait autour de 25-30M €, donc un vrai net positif et probablement une meilleure politique salariale.

Mais bon... il risque d'aller en Allemagne, Liepzig ou Leverkusen - et il en a surement rien à foutre de l'OM ce qui est bien dommage (même si certains rechignent à considérer des joueurs du bassin parisien pour notre équipe).

Dernière édition: 25 Juin 2019
    KingLeonidas aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin on a notre drama. Adil qui trompe Pamela. Decidemment il est dans tous les coups Rami. C'est juste dommage qu'aucun ne soit sportif

jona11, roumain34, maxou-tennis et 7 d'autres aiment votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il a trompè pamela :p

roumain34 et Kilezio aiment cela.
  4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Putain, je n'en reviens pas encore!
    Cette histoire était une blague, à toute les questions je répondais par un smileys, aucune réponse écrite!
    Et les mecs qui gobaient tout, sans déconner!
    Je vais vous dire, je ne regrette pas cette vidéo, elle m'a montré combien les gens peuvent être naïfs, méchants, cons, oui trés cons même!
    Et il ne doit pas falloir les inviter à une fête de famille, on doit drôlement se faire chier!
    Et je vais même vous dire, si on me sollicite pour refaire une telle blague, je la referais volontiers!
    OH, FAUT PAS DÉCONNER , JE RÉPONDAIS AVEC DES SMILEYS LES GARS, PAS UNE SEULE RÉPONSE ÉCRITE!
    Ce n'étais pas les mêmes que aujourd'hui, il y en avait de toute sortes à l'époque, et croyez moi, j'étais prolixe!

Dernière édition: 25 Juin 2019
    Apo26, rudy29, KyssBro et 6 d'autres aiment votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au passage d'autres joueurs de l'OM en prennent pour leur grade (rien d'étonnant)

Du coup Rami, c'est sûrement pas un licenciement, il a dû négocier un départ avec le club pour aller aux États Unis loin de l'emballement médiatique

roumain34 et volpe94 aiment cela.
  6. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une double vie d'Adil? Possible il est bien du genre à se poser se faire des conversation tout seul, c'est un groupe à lui tout seul dans sa tête.

roumain34 aime votre message.
  7. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Partir aux états unis apres avoir trompé Pamela (star Amreicaine) pendant 2ans, alors que le mouvement METOO est toujours en pleine croissance... Pas sûr qu'il soit accepté là bas.
    Je partirais plûtot en Chine ou au Qatar pour me faire oublier...

battler 13 et Kirua59 aiment cela.
  8. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que les femmes/copines des joueurs de l'OM vont commencer à verifier les historiques internet et les téléphones...

Faf78 et volpe94 aiment cela.
  9. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Dommage l'annonce de Rami c'etait pas son départ mais sa séparation...

10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Et Bastien Cordo qui balance tous les joueurs qui vont voir ailleurs. Ah le manque d'attention...

volpe94, OMali et KingLeonidas aiment votre message.
  11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont quand même les moyens d'avoir deux téléphones enfin !

12. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si je n'aime pas trop évoquer le privé, ça confirme que Rami est un clown.

Il aura fait illusion saison 2017/2018 dans les duels à l'impact physique (sa seule qualité) mais comme je le disais avant son arrivée, il a toujours été un piètre défenseur et son attitude cette année aura été lamentable.
    Virez moi ça.

volpe94 aime votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'avais trouver ça hilarant et j'y avais cru en plus... :D

René Malleville aime votre message.
  14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça confirme comme la plus part d’entre nous qui le voulait pas à son arriver. Comme tu le dis ça « bonne saison » c’est juste un miracle. Qu’il dégage est vite ce debile !

15. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Les femmes sont plus futé que ça ;-)
    Si elles cherchent elles vont trouver ;-)

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Merci poto, en plus quand tu vois la vidéo, l’Émir qui tue ses gardes du corps parce qu'ils ne chantent pas, faut pas déconner!:D:D:D

Jml'OM, Kirua59, pabloereby et 6 d'autres aiment votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Au moins Ocampos c'est impossible vu la bomba latina qui se tape et Thauvin sort avec une miss surement coincé, donc lui c'est sur à 100% qui va voir ailleurs... :D

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Et mon vier, je la remets pour ceux qui n'était pas encore là à cette époque!

bubul, Faf78, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Avec l'affaire Pamela pas sûr qu'il sera plus tranquille!

20. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin il choppe quelques choses d'inespéré pour lui donc pas sûr :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page