[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas très flagrant au travers de tes posts ou alors tu as eu l'habitude d'être trop gâté, tu sais la vie d'un club c'est pas tout le temps tout rose et c'est ce qui permet aux "vrais" supporters de savourer les bons moments et d'être là dans les mauvais.
    Tout le monde en a plein le fion de Eyraud, de Zubi... mais cracher sur le club ça jamais.

Mars79 et vada31 aiment cela.
  2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin là ou il a pas tord c'est qu'à l'OM le "c'est pas tout le temps rose" devient "c'est très souvent décevant". D'ailleurs les minots se détournent de plus en plus et c'est pas anodin. A force de ne pas faire vibrer les générations...

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de tomber sur les photos de mandanda , c'est bon signe , s'il revenait à un niveau correct en plus d'être un leader de vestiaire , ça nous laisse un peu plus de temps pour le remplacer .
    Après , il me semble avoir entendu que c'était mental son problème , allez , je vais me dire que ça va de paire .

Sinon le gros qui doit vraiment faire une méga cure , c'est Payet.......le plus gros salaire du club.....c'est quant qu'il se remet en question celui là , il pouvait pas aller à merano lui aussi , ou peut être qu'il est trop occupé par la voisine....je dis ça , je dis rien....

4. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'un club qui ne vend pas le joueur tout de suite et qui aurait un pré-contrat signé avec un club pour le 2 juillet a tout loisir de vendre avant le 2 Juillet le joueur à un autre club plus offrant. La réalité elle est là dans ce monde de pute, le club aura tout loisir de s'asseoir sur le pré-contrat ou sur l'accord oral.

5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'histoire de l'OM ne se résume pas à ces dernières saisons (loin d'être les pires de notre histoire je vous le rappelle avec une finale d'europa league) et que des périodes de succès auxquelles ont succédé des périodes de disette et même de d2 il y'en a eu régulièrement.

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage lui depuis le temps que je le voulais.
    Lyon joue la LDC normal :(

7. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Enlève toi cette histoire de pré-contrat dont parle Willax, ça n'a rien à voir.

Je sais pas si tu as déjà changé de boulot mais quand c'est le cas, tu signes souvent ton contrat définitif quelques semaines/mois avant d'entrer dans l'entreprise officiellement. Faut juste un accord total entre les 3 parties ce qui est très difficile à obtenir car chacune des partie se dit "je peux peut-être gratter plus avec le temps".

8. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Si il avait eu 30 ans et qu'il coutait 30M€ on aurait pu tenté le coup :rolleyes:

9. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Oui et ?

Ca veut dire qu'M'Bappé est moins fort que Yacine Bammou ?

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bla bla bla............trop gaté...........ptdr , chutttt , commence pas la journée comme ça quant tu connais pas les gens ....

Les leçons pour vrai supporters , tu les donneras une autre fois , j'ai tout vécu avec ce club en 40 ans.....ça empêche pas que j'en ai plein le cul , sachant que contrairement à la plus part ici qui se paluchaient sur l'arrivée de , McCourt, zubi , payet , rami , strootman.....etc......j'étais là aussi à me faire insulter de grincheux quant j'ai sentie qu'on se faisait bien enculé à sec.....et ça c'est pas trop mon truc .

Faut peut être à un moment oser le dire , c'est des gros branquignol qui s'en mettent plein les poches depuis la reprise du club , des donneurs de leçon comme eyraud et sa tisane...........et vu que je sais qu'en plus on est lu....ben moi , je me gène plus et je leur dis en face ce que je pense d'eux .

Donc McCourt.....dégage ou dégage ton mongolien de président , et les cadres , allez vous faire encadrer ailleurs......on en a plein le cul de vos conneries .

Voilà à demain les gens , la plage m'attend :)

11. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    T'as pas du voir les bons matchs.

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui n'existe pas dans le foot ou le club vendeur va et c'est logique faire jouer la sur-enchère et se doit de la faire d'ailleurs jusqu'à la dernière minute.
    Quel est l'intérêt de bloquer un joueur qui si ça se trouve brille parallèlement à la copa america ou à l'euro espoirs et que le club pourrait vendre 10 millions de plus en attendant le potentiel versement acté avec nous après Juillet?

13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    René Malleville et Massilia1313 aiment cela.
  14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok j'avais pas compris qu'on avait là un zorro du web un mec qui dénonce les injustices et qui tape violemment du poing sur la table...virtuellement:confused:
    Si tu savais comme Eyraud s'en bat les bonbecs que tu t'excites tout seul derrière ton écran...

15. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    bien sûr que ça existe, pas à l'OM mais ça existe

16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es pas gentil avec la génération Z

JaySport et el.pibe.de.om aiment cela.
  17. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne prouve rien... Il a été moins mauvais que d'autres ça oui. Et puis le «seul» c'est un poil exagéré....

Dernière édition: 26 Juin 2019
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce mercato tres calme et décevant, je faisais le bilan des déceptions mercatoriales..

laquelle est la pire de déception, mon cœur balance..

En 2017:

l'achat de notre Grantatakan Mitroglou le soir du 31/08.

D'avoir raté Jovetic dans un hélicoptère.

De pas avoir chipé Pépé alors qu'il était encore à Angers...

En 2018

ne pas avoir signé Balo l'été dernier.

Ne pas avoir insisté avec Moise Kean l'été dernier, il va devenir un crack..

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ou tu n'a pas regarder les matches.

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le rapport explique moi? Mbappe à 18 ans avait déjà des fondamentaux et des qualités qui faisaient la différence contre des briscards et pourtant dieu sait que je peux pas le voir en peinture. La réalité est que Radonjic 23 ans contre des mecs de 20 ans n'a strictement rien produit de décisif, ne les a pas surpassé ni physiquement, ni techniquement et a encore moins fait la différence par son intelligence de jeu.
    Quand à son âge tu n'es pas capable de comprendre certains fondamentaux du football ça ne va pas arriver comme par magie et pourtant j'ai espéré toute la saison voir quelque chose de prometteur.
    Le constat est simple alors qu'il a été aligné en espoirs pour briller et tirer l'équipe vers le haut au même titre qu'un jovic (sauf qu'un jovic a lui prouvé tout au long de la saison au plujs haut niveau et a le droit d'être carbo), il a été tout aussi faible que les autres. C'est un joueur qui avec ses lacunes rédhibitoires ne ferait même pas la différence face à des vieux briscards de nationale 2.

Dernière édition: 26 Juin 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page