[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais alors sache que je n'ai aucun problème avec le fait que tu m'emmerdes, je dirai même que ça me rassure. Les pleureuses et les mecs qui se sentent des âmes de Che Guevarra sur le web c'est toujours assez comique...ou pathétique au choix.

2. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Quand il percute et rentre dans l'axe peux tu me citer une seule bonne finition derrière? Y'en a pas à chaque fois c'est frappe dévissée ou écrasée ou contrée.
    Mais je le répète j'espère de tout coeur me planter et qu'il nous fasse une saison de dingue et je serai ravi de venir ici dire que je me suis planté sur toute la ligne avec lui.

KingLeonidas aime votre message.
  3. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça niveau finition oui on est d'accord, mais bon ça se travaille, je pense et j'espère que ça peut venir avec de la confiance, du travail et du temps de jeu.

Sami-OM181 aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    2 ou 3 neurones en plus ne serait pas de trop !!

KingLeonidas aime votre message.
  5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Là déjà va se poser un 1er problème pour lui avec une prépa retardée du fait de la compet U21 qu'il vient de faire. Il va donc reprendre plus tard qu'une grosse partie du groupe ce qui ne va pas l'aider à faire partie des plans du nouveau coach.
    Quand je lis que le club a mis son veto pour que Caleta Car participe à l'euro, j'ai comme la sensation que la confiance n'est pas la même envers Radonjic et que le joueur pourrait très vite faire ses valises.

OMali et KingLeonidas aiment cela.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es quand même plus que sévère avec lui. Certes il a des défauts assez embarrassants mais qui peuvent s'atténuer si un entraineur se donne la peine de le faire travailler 2 ou 3 trucs et puis on l'a évidemment payé trop cher mais il a des qualités aussi. Je sais pas si tout le monde s'en rend bien compte mais il a vraiment très peu joué cette saison et c'est pas avec des bouts de match par-ci par là que l'on s'adapte à un championnat qu'on découvre tout juste, que l'on acquiert de la confiance et que l'on progresse. Il a tendance à forcer ses actions sans doute par envie de prouver qu'il a le niveau .

Je pense pas que Jovic était fatigué il était surtout complètement perdu dans cette sélection de Serbie qui était de loin la plus faible du plateau.

Arcandias aime votre message.
  7. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Et là, je ne suis pas d'accord.

Perso, actuellement je vois pas un seul jeune du centre, jouant au même poste que Radonjic être meilleur, et même d'avoir son niveau.

On parle d'un international, même serbe, qui a joué une CDM, et des matchs de qualif en LDC.

Certes, c'est un joueur encore brut, qui doit clairement progresser dans sa façon de jouer, notamment lever la tête, et travailler dans son jeu de passe et centres.
    Ok, mais actuellement, il possède des qualités de vitesse, de percussion, et de technique individuelle, qui lui permettent de faire la différence dans la surface, et d'être dangereux dans les contres.
    Contre Angers, son entrée avait démontrée sa capacité à faire la différence face à deux ou trois défenseurs.

Ocampos aussi a connu une progression tardive.
    Comme Radonjic en Serbie, l'ami Lucas était considéré comme un diamant brut en Argentine.
    Aujourd'hui, il est incontournable.

En clair, je crois en ce joueur serbe.

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    On verra si le coach lui offre sa chance et si lui parviendra à la saisir, s'il n'est pas prêté avant. Mais une chose est sûre le prix de son transfert n'est pas de son fait et il ne faut pas le juger là dessus.

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Puisse le futur te donner raison le club en serait le grand bénéficiaire

10. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    C'est vrai.

Les incertitudes au sujet de Radonjic sont compréhensibles.

On va voir sa progression avec AVB.

Sami-OM181 aime votre message.
  11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage dans son cas qu'il ne démarre pas la prépa avec le reste du groupe.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le serbe a besoin de jouer contrairement à DCC qui a pratiquement une place de titulaire quasi assurée. Et puis faut pas oublier que le croate avait énormément joué avec son club autrichien la saison d'avant et qu'il n'a pas pu vraiment souffler après la CDM (comme Thauvin, Steve et Rami d'ailleurs).

solari aime votre message.
  13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux pour Caleta Car mais Radonjic avait lui aussi participé à la CDM moins longtemps je te l'accorde:D

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas, les gens sont plus souples avec les jeunes du centre , puis en Europa on a vite été distancé, il n'y avait pas de mal à tester, surtout si c'est pour bricoler à gauche

OMali aime votre message.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas parce que tu es maigres que tu redeviens un bon joueur…..:cool:

OofalaxoO aime votre message.
  16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
  17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il fera fermer des bouches.

18. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben ça aide.
    Tu es normalement plus performant avec ton poids de forme.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda va reprendre son poids de pandanda d'ici la trève hivernal ... perdre du poids c'est facile le maintenir c'est plus compliquer ca demande un minimum de discipline.

pixie stojkovic, JaySport et steph91 aiment votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En revanche il y a d’autres trucs qui ne se gagne pas aussi facilement...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page