[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben sans même parler de niveau il a le droit de se tromper complètement de profil comme avec Strootman par exemple. La carrière de RG montre que c'est pas vraiment un type qui sait recruter.

Alexios aime votre message.
  2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben dites donc... voici que je m’absente pour rendre visite au boucher gersois qui doit m’ope du genou et voici qu’ en rentrant que j’observe du tiraillement entre prétendus vrais marseillais César fan de l’ol MAISvivant sur Marseille et prétendu FAUX marseillais fan de l’om MAIS vivant ailleurs en France

Loin de moi l’idée de penser que l’O.M. appartient seulement aux marseillais… Pour moi avant tout une histoire de passion…
    Évidemment si je pouvais j’aimerais vivre sur Marseille pour profiter de chaque match mais voilà la vie en a décidé autrement mais je ne me sent rien inférieur aux gens passionnés ou abonnés qui peuvent le stade.
    Pour moi la passion c’est avant tout une énergie que l’on donne à chaque fois que ce soit devant la télé ou porter partout un peu en tribune mais quoi qu’il arrive le dénominateur commun c’est l’O.M. !!!!!

Je suis gersois , et fier de l’etre , et à mon petit niveau j’apporte à chaque fois une pierre a l’ édifice de Marseille pour notre club et quoi qu’en disent certains autres on est aussi important même si forcément vu la distance, la famille, nos professions diverses et variées, l’implication est moindre que quand tu vis sur place….
    Ce qui me chagrine le plus c’est de voir des supporters porter le maillot du Paris Saint-Germain !... dans les rues de Marseille

Et là pour le coup je ne comprends pas que les débats ne porte pas sur ça car ce genre d’actes étaient encore impensable y’a quelques années en arrière

Faisons plutôt front pour notre équipe quelques soient les jours qui viennent car cette année je pense que ça va être encore très difficile vu la gestion calamiteuse de nos dirigeants.
    Portons haut nos couleurs et nos chants en espérant des jours meilleurs.

Une tournée pour toutes les Z’ames en paix du forum de mon mélange préféré pastismagnac !!

Lespeintures, OMali, Franck31590 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok je veux bien en remettre une louche sur son dos mais vous exagérez selon moi. :D
    Pour ce qui est de Strootman, c'est l'un des rares cas ou je suis un peu mal à l'aise parce que j'étais très content de son arrivée.
    Et je continue de penser qu'une fois bien utilisé ET dans une équipe cohérente il n'aurait aucun mal à se démarquer.

Le problème est avant tout sur nos joueurs de devant. Strootman il avait des Gervinho, Salah, El Shaarawy... à lancer à la Roma, on a qui comme joueur de vitesse devant nous bon dieu ? :eek:

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jona11, kiriyama, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il donne déjà 30 m à la LFP vis à vis des impôts.

7. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adebayor je savais même pas qu'il jouait encore au foot

kiriyama et Ric 88 aiment cela.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Info FM : Emmanuel Adebayor a été proposé à l'OM. Il est libre de tout contrat depuis sa résiliation avec Istanbul Basaksehir

Voilà notre grantatakan ! :D

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pratiquement pas vu une seule passe correct lancer dans la profondeur entre les lignes défensive adverse , la plupart de nos attaques sont étiré sur la largeur mais avec une tel lenteur que les def adverses ont le temps de se replacer.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A Istanbul Basaksehir il y a aussi Robinho à prendre, pour faire une équipe rétro c'est très à la mode. :cool:

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cette info est vraie,
    c est dire toute la crédibilité qu accorde les agents de joueurs à notre équipe dirigeante:eek:

En même temps quand tu recrutes sertic et radon à 14 plaques , t est le conseiller d adebayor,bien sûr que tu tentes le coup.....

F_RiB3ry_13 et kikodugers aiment cela.
  12. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Ils seraient cons de s’en priver entre un incompétent en manque d’humilité et notre Zubi de Yo on attend encore un fait d’arme niveau transfert

nadOM93 aime votre message.
  13. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui voilà, parce que Thauvin est un tricoteur de ballon et manque de vitesse, quasi pas d'appel en profondeur, et Ocampos bah c'est Ocampos quoi, il se bat :D (même si je me demande s'il n'a pas passé un cap sur la fin de saison, pas techniquement mais dans ses prises de décision offensives)

Bref, on manque de joueurs de profondeur oui c'est évident. Radonjic était encore trop juste dans ce registre.

KingLeonidas aime votre message.
  14. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Au fait le nouveau infiltré sur Twitter, le mercato numéro je sais plus quoi
    Il a perdu sa langue... ou la vie ?

15. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive a vendre leur brel... pas nous

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut attendre au moins de voir jouer les équipes pour se faire une idée. Cela ne sert à rien de faire des plans sur la comète. L'efficacité d'une équipe ce n'est pas des noms.

17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils s'en foutent, ils ont pas de charge sur les salaires...

18. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le dis depuis le début, on a aucun joueur de profondeur... Et là les profils qui sortent, ce sont tous sauf ça... Je m'inquiete... L'idée de Mitroglou était mauvaise, pas pour sa qualité mais son profil.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Silas, Thuram, Hurtado. T'abuse peut être un petit peu sur ça :p

cedouu13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chercher l'erreur !
    On avait Gomis + Cabella +Zambo et on les a remplacés par Mitroglou + Payet + Strootman qui on couté une blinde (70 M euros) et qui représentent 40 M euros par an en charges (salaires + charges + amortissement).
    Un gouffre financier pour un rendement sportif bien inférieur .
    Bien réfléchir avant de vendre Ocampos qui est en constant progrès ou meme Njie qui me semble arrivé à maturité.
    Et comme 'super-sub' , on aura du mal à trouver mieux que Njie qui a souvent fait des rentrées efficaces.

Avaratra, tire-fesse et CKhris aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page