[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ericochet

Ericochet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils savent aussi recruter, à part un couac dans la tournure du projet l'année dernière.
    Malgré leur saison, je mets Monaco devant cette année. En tout cas je pense qu'ils le seront.

2. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on jouera .... enfin on tentera de jouer la quatrième place.

QSG , Les Qunelles et Monaco sont loinnnnnn devant nous ( sur le papier j'en conviens ) .

Mais que le Xxxxx Project a pris du retard . hallucinant.!

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on fait depuis 2 ans déjà et grâce à Garcia, terminer 4e dans un an constituerait un progrès :(

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah dis moi donc quel travail il a fait à Bilbao et au Barça.

5. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Bilbao sous la direction sportive de Zubi, c'est successivement 9 ème, 7ème et 5 ème.

Je te ferais grâce du palmarès du Barca entre 2010 et 2015.

LouisCypher aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc terminé 9,7 et 5e c'est un exploit ma foi.

7. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Recrutement, évolution et amélioration structurelle et sportive dans les politiques de formation.

J'invente rien.

Un DS qui reste en poste 3 et 5 ans dans un club, ne peut pas être incompétent.

Lespeintures, sacrum83, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  8. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai déjà dit, Monaco j'attends de voir car ils ont repris l'entraineur que les joueurs avaient plus ou moins lachés....

9. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben pour un club qui ne peu faire que du recrutement local, et qui base tout sur la formation, c'est plutôt pas mal.

Je précise que l'Athletic Bilbao était 12 ème avant l'arrivée de Zubi.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lisait le même discours l'an dernier vis à vis de Monaco. On a vu le résultat

tatounet51 aime votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exactement. Collectivement et individuellement ce sera difficile de faire pire que l'année précédente. Si on recrute que 1 ou 2 joueurs mais avec une vraie plus value sportive, je crois dur comme fer au podium.
    Le plus gros doute que j emets, c est est ce que AVB va reussir à tenir le vestiaire ?

Mars79 aime votre message.
  12. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    AVB en a tenu des vestiaires, et très bien même, en tout cas sur le court terme.
    C'est sur le long terme que c'est plus compliqué, mais c'est pour la majorité des coachs pareil.
    C'est pour ça que certains ont l’intelligence de partir au bout de 2 ans, en pleine bourre.
    Et c'est là pour moi la vraie erreur de Garcia.
    Facile à dire aujourd'hui.

AVB, arrive avec un œil nouveau, et ça crée forcément un choc psychologique.
    A certains jeunes de bousculer la concurrence en début de prépa.

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Sainté, Nice, Geugnon, La Castellane, Ribous aussi ont un meilleur effectif que nous.
    Mais bon on peut quand même rêver à une deuxième place :oops:

Mars79 aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand tu vois ses echecs à Chelsea et Tottenham , permet moi d'en douter.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est passé inaperçu mais la semaine dernière 4 Jeunes Olympiens (dont 3 sont convoqués par AVB pour la reprise) ont refusé de signer le Contrat Stagiaire Pro que leur a proposé @OM_Officiel - Cheikh Souare (2002) - Jores Rahou (2003) - Aaron Kamardin (2002) - Isaac Lihadji (2002) tandis que 15 autres l'ont signé.

Nas' aime votre message.
  16. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Tottenham, c'était un échec relatif.
    La première fut bonne.

AVB était très jeune quand il est parti à Chelsea.

En tout cas, quand je lis et entend certains joueurs et membre du staff de ces 2 équipes d'alors, il y a plus de compliments que de reproches.
    Et, je parle de personnes crédibles, pas les 2 joueurs frustrés d'avoir été remplaçants.
    AVB malgré son jeune âge n'avait pas peur d'imposer ses méthodes aux stars du vestiaire.

Chelsea, c'est pas forcément le bon exemple, des entraîneurs très renommés et expérimentés s'y sont cassés les dents.

Par contre, au Zenith, il a géré 2 ou 3 pointures internationales, et ça c'est bien passé, pareil à Porto, à 31 ans.

Maxence02 aime votre message.
  17. Shuriken

Shuriken Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres , dans le football rien n est figé ..

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le problème avec les directeurs sportifs c'est que leur bilan est aussi dépendant des succès/échecs de l'entraineur. Je ne sais pas comment vous faites pour déterminer la part des succès/échecs que l'on doit à attribuer à l'un et à l'autre.

Moi, ce que j'attends surtout d'un directeur sportif, c'est qu'il mette en place un style de jeu unique des équipes de jeunes jusqu'à l'équipe pro. Cela permet d'intégrer plus facilement des jeunes dans les équipes supérieures, vu que les consignes de jeu sont les mêmes à chaque étage. Ils font ça au Barca et ça leur réussit pas trop mal.

Et si possible, un style de jeu 'Droit au but', pas un style de jeu ultra-défensif.

Lespeintures, Mars79 et tatounet51 aiment votre message.
  19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La preuve avec Sarri..

Mais je pense qu'il faut reelement voire la tournure de la prépa car c'est un bon points le nombre de jeune intégré à l'effectif
    En plus n'oublions pas que quelques salaires partent aussi avec les fin de contrats.. Donc laissons arrivé le 1er juillet car le staff est déjà en place et c'est une bonne choses

solari aime votre message.
  20. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    bah oui ils vont passer de relégable à hyper compétitif.. le tout avec 60 joueurs sous contrat

Très probable comme pronostic en effet...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page