[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Tu as 36 ans poto?:eek:
    Putain tu ne les fais pas!:rolleyes::p

OMali, kikodugers et Massilia1313 aiment votre message.
  2. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On lit de ces conneries putain... :rolleyes:

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans ce cas, on peut dire aussi que Garcia sait tenir un vestiaire. (Rome et l'OM).
    C'est quand même AVB qui préférait un gardien "bidon" plutôt que Lloris à Tottenham. Fin bon pour moi sa seule référence reste Porto. Chelsea et Tottenham restent des échecs. La chine c'est "bidon" et enfin le zénit n'a pas été une vraie réussite selon moi (je juge seulement sur le fait qu'ils n'ont pas fait grande chose en coupe d'europe).
    J'espère qu'il va réussir à l'OM et je serai derrière lui mais je le sens pas le bonhomme. J'espère me tromper.

4. Shuriken

Shuriken Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Lille ...
    Et comme dit Ericochet , Monaco est naturellement favori a la 3 eme place car l asm a un budget supérieur a l om

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est valable aussi dans l'autre sens, Le bilan des entraîneurs est aussi dépendant des succès / échecs du directeur sportif et en l’occurrence le recrutement de l'OM depuis 2 ans et demi c'est un échec sur toute la ligne. Et à ce niveau là Zubi a autant de responsabilité que Eyarud et Garcia

Le centre de formation c'est également un échec jusqu'à présent (la réserve n'a pas progressé en 3 ans, les U19 sont descendus).

D'ailleurs à quelques jours de la reprise, on ne sait toujours pas qui sera le directeur du centre ni même les staffs étant donné que la majorité sont en fin de contrats et ne devraient pas être renouvelés (encore heureux vu les résultats)

6. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi c'est un probleme d'avoir 60 joueurs... apres Monaco avec un autre entraineur, j'aurai dit devant nous à coup sûr. En reprendant Jardim que les joueurs ont rejetés, je pense que la saison peut recommencer comme la derniere.

7. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour solari,
    si tu as 2 minutes justement, on est sur un forum, ton sentiment ou ta vision de l'orientation donnée par le club avec l'arrivée de AVB, en duo avec Zubi ?
    Toutes infos qu'on peut lire ici ou là est du pur délire des médias et réseaux sociaux, et la direction n'en donne pas, surement pour se protéger bien sur et dans l'attente du 1er juillet.
    Apparemment tu arrives à avoir quelques sources, ou une analyse plus réaliste de la situation réelle, (cela fait du bien) pourrais tu nous en donner quelques unes qui permettraient un peu d'espoir, car c'est dur jour apres jour de voir son club et ses dirigeants se faire allumer de la sorte, malgré le départ de Garcia, et la nouvelle saison qui arrive...
    Donc, ce serait généreux de ta part de nous, (de me) rassurer un peu, histoire de rallumer la flamme, car perfusé à l'OM, ma flamme s'etiole à la lecture des différentes infos.

8. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Autant de joueurs ça fout forcément le bordel dans un groupe

Ça implique de créer un loft, des jalousies sur le temps de jeu et sur le salaire (fabregas) + des critiques contre l'entraineur et le club

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que le CdF a progréssé perso. Quand tu vois notre 11 de l'équipe réserve avant Zubi et après Zubi, la moyenne d'âge n'est pas la même, on surclasse beaucoup de jeunes. Et c'est pour moi le bon système. C'est le seul point positif que je trouve à zubi pour le moment.
    Le soucis c'est qu'on s'arrête là. Quand un jeune sort un peu du lot dans l'équipe réserve, l'année suivante il doit être prêter à un échelon supérieur pour qu'il continue à progresser, et ça on ne sait pas le faire.
    Chabrolle on le fait signer pro mais le gamin a 21ans et cela fait 3 ans qu'il joue pour la réserve, il va pas progresser suffisamment de cette manière.

Massilia1313 aime votre message.
  10. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Et ils vendent et recrutent.
    Nous on va repartir avec grosso modo la même équipe visiblement, apres une miraculeuse 5eme place quand on regarde notre saison et le nombre de défaite.
    La même équipe avec les un an de plus pour certains joueurs va peser...

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco a aussi et surtout eu l'autorisation par une entourloupe réglementaire d'être à la tête d'un second club, le Cercle de Bruges ou il peut prêter chaque saison une dizaine de joueurs donc ça solutionne en partie leur problème de sur-effectif.

12. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'etre 60 pour la jalousie... Regarde cette année chez nous, les salaires ont foutu le bordel...

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'est que Zubi pour être compétent, il faudrait qu'il soit le mec qui fasse ce que chacun ici souhaite.

Si il ne recrute pas tel joueur précisément, il est incompétent.
    Si il ne fait pas signer tel contrat, il est incompétent.
    Si il ne prends pas tel décision que nous sur le forum on aurait pris, alors il est incompétent.

Faudrait peut être, être un peu plus humble lorsqu'on parle de mercato

roumain34, jona11, yannick59 et 9 d'autres aiment votre message.
  14. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Plus inquietant, toujours pas de nouvelle officielle du départ de Rami !

15. Ericochet

Ericochet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Plus probable que de voir l'OM dans le top 3 cette saison. Désolé si ça te parait peu probable.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Super putain, José c'était le meilleur DS du monde

o22027793, yannickdu64 et SolidusShake aiment votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Explique moi comment villareal, petite ville de 40 000 habitant fais des exploit ?

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ca te semble possible d'être moins hautain et de ne pas penser que tous les avis contraires aux tiens sont des conneries?
    Tu es sur un forum et tu n'es supérieur à personne ici, donc si tu estimes faire partie d'une élite intellectuelle ne perds pas ton temps ici.
    Tu peux dire des trucs intéressants en plus mais tu es juste imbuvable et pédant ce qui rend l'envie d'échanger totalement impossible.

OMali, niango68 et Massilia1313 aiment votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est une autre culture, Bilbao c'est impossible de recruter des joueurs tu doit composé qu'avec des basques et la formation.

Bilbao c'est juste le club le plus unique du monde, c'est une genre de secte le machin.

roumain34 et sacrum83 aiment cela.
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Zubi pourra être réellement jugé et catalogué pour certains fin Aout, là il sera temps de faire les comptes et de distribuer les bons et les mauvais points mais j'ai la faiblesse de croire qu'il sait ou il va sur ce mercato et que nos manques ont été ciblés ce qui lui permet de travailler sur des dossiers bien précis.

OofalaxoO aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page