[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous étions optimistes avec 200M ils ont tout dilapidé pour aucune qualification LDC et maintenant que le FPF nous met un taquet comment veux tu être optimiste sachant que l amateur jhe est toujours la... quand a Lyon oui c est meilleur dans tout les domaines que ça nous plaisent ou non c'est une réalité malheureusement.

yannickdu64 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dib : "L'OM va devoir être bon sur les départs"

T'inquiètes Marcel on va l’être ..... après la sieste de Zubi.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    nolan il va se barrer avec la blonde oui...

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuadés que cette dilapidation n'était pas si innocent que ça.....

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout sur les arrivées qu'ils devront être bon....

6. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh tiens L'équipe et la Provence qui nous disent que le mercato est toujours en attente de vente et que cela pourrait prendre du temps.

Selon @solari en revanche tout se passe parfaitement.

Selon Solari, Lyon et Monaco ne sont actuellement pas en train de recruter.

ça doit être cool d'être dans ta tête et je suis pas ironique

Blacklagoon aime votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    La question tu moment c'est qui va être sacrifier ?

Sanson ou thauvin ( pour le "gros" transfert )

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien comprendre une chose parfois l'amour ( envers l'OM ) rend aveuglement naif.

OMali aime votre message.
  9. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben réfléchis.

Tu imagines bien que d'être responsable sportif d'un club de haut niveau c'est pas rien.
    A t'entendre c'est un emploi fictif qu'a eu Zubi au Barca, à Bilbao ou aujourd'hui à l'OM.

Un DS doit chapeauter et coordonner tout le domaine sportif.

Rien qu'à l'OM, puisque tu fais parti de ceux qui pensent que Zubi n'en fout pas une, ou se dore la pilule aux Baléares, il a réorganiser le travail de formation, de façon structurelle, dans le recrutement des jeunes, et dans les méthodes d'entrainement.
    Si tu regardes jouer les U17, tu constateras la différence dans le jeu, et dans le profil des joueurs recrutés.
    C'est plus vraiment les grosses masses physiques, c'est plus le jeu collectif pur.

Structurellement, avec l'OM campus, Zubi a construit un outil de formation que n'avait pas l'OM.

A Barcelone c'était pareil, Bilbao aussi.

Après, il y a la responsabilité du recrutement.
    Zubi a crée une cellule de recruteurs qu'il a connu à Barcelone, et qui sillonne le globe.

Cette histoire Zubi, est d'un ridicule, et, du coup, je me sens ridicule de te répondre.

Lespeintures et Toninio aiment cela.
  10. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben ouais c'est cool je confirme.
    Car dans ma tête il y a un minimum de réflexion.

En clair, je me laisse pas abrutir par les médias genre "l'Equipe" et La Provence qui ne savent rien de rien.
    Mais bon, il doivent bien gagner leur croûte.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te dire ...vu les branlico que nous avons à la tete de l'OM et que je suis pratiquement sur qu'ils vous nous faire de la merde pour ce mercato estival , il faudrait mieux garder le même effectif avec 2 recrues prioritaire pour le 11 type un arrière gauche et un avant centre.

Convaincre Gustavo de rester ca se trouve AVB l'utilisera mieux que Garcia dans une composition avec Strootman.

Qu'ils vendent les indésirables dans un premiers temps et puis ce qui compte avant tout c'est l'autorisation de recrutement de la DNCG pour le faire play financier ils peuvent attendre à la fin de la nouvelle saison pour dégraisser l'effectif en espérant que les joueurs cassent la baraques pour cette saison.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cite moi donc les minot recruté par Zubizaretta. Moi j'aime des exemple. A croire que dans le CDF il n'y eu que des bourrin (Sarri Chabrolle cest déjà loin du profil que tu decris, Azouni ou même Abdullah, Kamara etc).

Deuxième choses tu crois que la construction OM Campus c'est Zubi? C'est MC Court c'est un actif en cas de revente. J'attend que tu me parles de son travail à Barcelone et Bilbao.

Sinon la partie sur la cellule de recrutement au Barça triple lol

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiéte on te le souhaitera….:D

Mars79 aime votre message.
  14. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben ouais, Marcel Dib qui affirme que 20 M aujourd'hui c'est rien.
    Que Thuram vaut 20 M, car tu achètes un potentiel.
    Il précise quand même qu'il ne faut pas se tromper bien sûr.
    Comme ça, il est sûr d'avoir raison à la fin.

On comprends mieux pourquoi celui là n'a plus retrouvé de poste de dirigeant après son départ de l'OM.

15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo il s'en bat de l'om, s'il pouvait aller ailleurs il le ferait. Pour lui on est juste les bons pigeons.

Pour moi la priorité c'est le 9. Autant en dg on peut espérer voir émerger un jeune ou même, soyons fou, voir Amavi retrouver un niveau correct avec avb, autant devant on a degun et envisager le podium ainsi c'est de la folie.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pas tant que ça finalement, thauvin n'a pas reçu d'offre intéressante tandis que l'om semble avoir reçu une offre pour sanson mais en demande plus.

Ensuite, à choisir, il ne devrait même pas y avoir débat, sanson est bien moins utile à l'équipe que thauvin.

Mars79 et donjjohne aiment cela.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    La réponse va arrivée très vite Zubi est le boss donc nous allons voir si c'est un vrai DS avec de vraies idées et un vrai carnet d adresse ou si c'est un mec qui est arrivé DS juste sur son nom ...

pex5113 et Blacklagoon aiment cela.
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui si il faut faire un choix évidemment que tu peux vendre Sanson et Lopez par exemple ils ne sont pas irremplaçables encore faut il ne pas se planter avec leurs successeurs.

19. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben ouis, il a bien fait venir des recruteurs qu'il a connu au Barça.
    J'ai rien inventé.

Bien sûr que l'OM Campus c'est Mc Court qui l'a voulu.
    Mais c'est qui qui a bossé dessus et conçu le projet ?
    As ton avis, pourquoi Mc Court a recruté Zubi ?

T'es au courant de se qui se passe à l'OM ou quoi ?

Bon, j'ai assez fais mumuse avec toi.

pex5113 aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage qu'on est obliger d'attendre pour subir encore et de dire à merde il ne convenais pas.

On aurait du dégager que ce soit lui que ce soit Eyraud ET Garcia. Ils sont tout trois responsables

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page