[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles des recruteurs qui était en échec à Saragosse ? De ceux accusé d'avoir magouiller le transfert de Douglas ? Tu parles de ceux là ? Dis moi quel joueurs ils ont scruter ?

MC Court à pris Zubi car il n'y connais rien au foot. Il a vu Barcelone il a foncé. C'est comme si demain un repreneur prenais Abidal

2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps ...

"Dis Moi Zobi excuse moi de te déranger pendant ton travail et tes très nombreux contacts positifs mais tu as des nouvelles du Président ?"
    Zobi " Euh non pourquoi ? A cette heure là il doit certainement finir la présentation de son rattrapage de mémoire sur les buts à 30 mètres qui comptent triple, tiens je viens de recevoir un sms ...regarde !"

JHE : "et là quand Kevin nous dit oui à 4.5M d'euros par an avec Rudi Garcia nous sommes regardés trop contents d'avoir encore un joueur international chez nous..."

...

AVB : " Ah ok ..! non c'était juste pour essayer d'obtenir un rdv. Car il parait que Rudi GARCIA a eu le droit à des vacances et un chèque pour un bilan pire que le mien. Tiens d'ailleurs regarde, il vient de m'envoyer un sms pour me souhaiter bon courage, que ce serait dur de passer derrière lui. Je ne sais pas comment le prendre...regarde ou il est ..."

Réveil. :D

Dernière édition: 27 Juin 2019
    Jml'OM et Mars79 aiment cela.
  3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais du coup ta réflexion elle se base sur quoi ?

Parce qu'au delà de ces médias qui ne savent rien, quels sont les éléments concret à l'OM qui nourrissent ta positivité. Je te parle pas d'avis ou de feeling ou de CV mais de choses factuelles qui ont été faites à l'OM depuis 2 ans demi.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tte façon nous n avons pas le choix tout est entre leurs mains, y'a plus qu'à espérer que Zubi et AVB savent dénicher les joueurs qu il faut ( même si les 3/4 du temps tu ne peux pas avoir de certitudes sur la réussite des joueurs mais déjà qu'ils prennent les bons profils ça sera déjà un début )

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    OK ok on va tous mourir on a compris. Bon et après avoir dit ça tu fais quoi ?

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste des faits mec ! Tu vas nier que Lyon est un meilleur club que nous depuis trop longtemps ? Tu vas nier que JHE est un amateur ?

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le gars il te parle de formation, des gabarits et du jeu des U17 comme si Zubi avait révolutionné quoi que ce soit et l'OM n'avait jamais eu de résultats dans cette catégorie d'âge.

Le seul truc qu'a fait Zubi (par l'intermédiaire de Cassini) c'est déshabiller Jacques pour habiller Paul en mettant Olivier Januzzi à la tête des U17 alors qu'il faisait du bon boulot avec les U19. Tout ça pour au final que Cassini place son pote Leonetti et Eric Berbérian (cousin du directeur administratif et bras droit de JHE)

Les U17 ont certes progressé mais dans le même temps les u19 descendent en régional

La réserve même pas la peine d'en parler ça fait 3 ans qu'ils galèrent et se sauvent lors des dernières journées. Collectivement c'est le néant avec le Frapper alors qu'il y a la base des U19 finaliste de la gambardella il y a deux ans et des jeunes de talent (Perrin, Ali Mohamed, Rocchia, Chabrolle...) qui malheureusement stagnent complet.

Tout ce petit monde est en fin de contrat et la majorité ne sera pas conservé donc on va voir qui ils vont placer maintenant.

En attendant ils ont tellement peu d'idées et de contacts qu'Eyraud a contacté la DTN, en l’occurrence Hubert Fournier pour avoir des pistes pour le directeur du centre. Et à 15 jours de la reprise il y a toujours personne de nommer, ni directeur, ni formateurs

Dernière édition: 27 Juin 2019
    Nas' aime votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic pas mauvais :) oui il jouait quasi jamais et il passait son temps à l’infirmerie mais oui il était pas mauvais

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après je suis comme toi, tant que ce n'est pas jouer nous avons une chance d être sur le podium mais pour ça il va falloir que zubi et AVB fassent un sans faute sur le recrutement.

Mars79 aime votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais alors pas du tout !Quand tu vois ses perfs au stade des lumières ou contre les crocos ou en coupe de l’uefa ,c’est lui et seulement lui qui est pas au niveau !
    Cette faculté à chercher un coupable ailleurs !
    Le mecs mettait 300 ans à se retourner et se faisait éliminer comme un plot !
    Moi je lui laisse le bénéfice du doute m id je parlerais certainement pas de satisfaction au vu de sa saison !
    Et je dirais même plus ,je ne m’attends pas à ce sûil explose les compteurs !
    Lovren que je trouvais surcoté à l’ol et sue je trouve toujours aussi nullissime et dans la lignée de Caleta car bien surcôté !

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L'entourage de Isaac #Lihadji dans La Provence : "Il n'est pas fermé à l'idée de rester à Marseille, mais il aimerait être intégré à l'équipe première, cette saison."

#TeamOM #MercatOM #OMN2

J’espère qu’il va faire une grosse préparation avec les pro et faire de gros matchs amicaux. Peut-être que ça évitera de brûler 20M sur un joueur surcoté...

VinnieJones, Daskinsen, pixie stojkovic et 3 d'autres aiment votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il percute il a un pouvoir d accélération mais Zubi n'a pas son numéro y paraît :D:D

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant c les jeunes qui tienne les dirigeants par les c....lle :rolleyes::D

pex5113 aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non et je suis d'accord avec toi mais vous depeignez tout en noir à croire qu'on est descendus en national à vous écouter. Faut rester pondéré un peu.

pex5113 aime votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez confiant pour un jeune qui a mon sens est loin d'être prêt pour le niveau pro

Dam' aime votre message.
  16. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est un peu partout... Malheureusement...

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si on lui donne pas ça chance, il aura jamais il niveau pro alors.

pex5113, pixie stojkovic et romu59490 aiment votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'il faut pas lui donner sa chance, je dis qu'il n'est pas prêt.
    Réclamer du temps de jeu et une place dans le groupe, c'est osé.

C'est un joueur qui devrait continuer à grandir en réserve, lui qui n'a pratiquement joué qu'avec les U17 jusqu'à présent et prétendre à plus dans 1 an ou 2.

19. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on le saura assez vite.
    Si la base de l'equipe reste la même, y' aura pas l'excuse de l'adaptation entre les joueurs.

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine tu va voir ton patron tu lui dit je veu 1oo balle de plus ou jme tire :D:D

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page