[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    nos jeunes devraient apprendre le métier lors d'un ou deux prêts, non?
    ensuite on pourrait savoir quels pros ils peuvent devenir

le cas d'andré ayew est exemplaire à ce titre, Gerets avait vu le potentiel mais je me souviens que les supporters se foutaient de lui et disaient qu'il était là uniquement a cause de son pere... une saison pleine de L2 et il était pret a entrer (et de belle maniere) dans un groupe champion de France

VinnieJones aime votre message.
  2. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    D'un point de vue comptable, on ne fait aucune moins-value mais bon.. et refourguer un mec qui n'avance plus de bientôt 33 ans à 500K€ par mois pour 10M, si tu m'expliques que c'est une mauvaise affaire ... :rolleyes:

3. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    les deux je crois, abdullah en transfert et azouni en pret

Dernière édition: 27 Juin 2019
  4. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Rafidine Abdullah

Il était très bon lors de ses premiers matchs à l'OM mais il s'est perdu à lorient

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    franchement sur le match que j'ai vu des allemands , j'ai eu l'impression de voir le A ...je pense qu'ils sont supérieurs dans l'ensemble aux roumains qui ont 3 -4 très bons joueurs...

ChipLeader aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est donc bien différent des profils qui décris.

Ake c'est un joueur avec des qualité physique et technique exceptionnelle. Je l'ai vu faire des gestes balle au pied incroyable. Parcontre arrivée dans les 20 derniers mettre il prend souvent des mauvaise décision. Rien de rédhibitoires au vu de son âge mais c'est loin du "changement de profil" qu'il nous vend.

CKhris aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tout du début à la fin !!!! En quelle année tu as vu sertic olympien toi ??!! Quoi ? Sérieux ? Non il à pas osé l'enflure !!! Garcia démission !!!! Quoi ???

Gold Champions aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux étaient dans le deal pour Lemina et aucun des deux n'étaient désirés par Gourcuff...

https://www.letelegramme.fr/sports/...t-azouni-l-om-au-coeur-27-09-2013-2249008.php

Le problème c'est qu'on prête nos joueurs trop tard, qu'on ne leur laisse pas faire la préparation avec leur nouveau club et c'est un sacré handicap pour espérer se faire une place dans un groupe

9. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On est sauvé !!! A nous Diego, Kun, Icardi et autre star enfin !

10. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une Pastis pour la une svp ! un :)

Mars79 aime votre message.
  11. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    c'est clair on a l'impression qu'on s'en débarrasse quand on est surs de pas avoir a s'en servir, comme rocchia cette saison... on les utilise comme des variables d'ajustement plutôt que d'essayer de planifier leur développement autant que possible en leur donnant une vraie chance de s'imposer là bas

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La drogue. Essayez et approuvé ^^

kikodugers aime votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    t'as fait une overdose de saucisses là.....:D

Mars79 aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon ....et les jeunes ils ont signés ou quoi? c'était pas aujourd'hui ? les 2 ou 3 réfractaires.....

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Sari idem, ils le bloquent jusqu'au 29 Août alors qu'il a des offres de prêt dès juin (Beziers, Nancy, Orléans, Ajaccio)...

Et même le choix du club, il est débile car au final ils le prêtent à Clermont alors qu'il y a déjà Honorat en place depuis un an.

marcus_M aime votre message.
  16. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    pu... naise ce but de l'allemand !

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Les gars...quand on entend aulas
    sur RMC, sur ses projets (accord signé avec une académie au Brésil etc....), son organigramme, ses connaissances, son professionnalisme ou tout simplement sa façon de parler football...on est à des années lumières d'eux....

C est un monde d'écart avec notre pine aux manettes....

Lyon c'est et ça deviendra encore plus intouchable

Dernière édition: 27 Juin 2019
    drogba212 aime votre message.
  18. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le championnat serbe ? https://www.transfermarkt.fr/superliga/transfers/wettbewerb/SER1/saison_id/2018

Payet ne sera pas vendu, sois en certains. Une valeurs marchande n'a d'interet que si un transfert et faisable et dans son cas ce n'est pas le cas. Strootman s'en ira peut être, peut être pas, mais peux-tu garantir qu'on ne perdra pas d'argent ?

Donc pour toi 300k/mois pour Evra c'était pas un gros investissement en terme de salaire ?
    De même, Rami payé 300k/mois pour faire 1 bonne saison sur deux ça te convient ? C'est ça un bon investissement ?

Ah oui, lesquels ? Sanson et après ? Zambo ? c'était Labrune. Thauvin ? C'était Labrune. Sakai ? C'était labrune. Sarr ? C'était Labrune. Ocampos ? C'était Labrune. Kamara ? CDF.

Je répète, qui ?

Donc c'est positif ? Prolonger le mec pour le virer 6 mois plus tard avec 15M€ qui te mettent encore plus dedans financièrement. C'est un bon investissement ?

C'est lui même qui le dit. Accordez vous pour votre défense.

Ah oui j'oubliais, les rumeurs de médias comme l'équipe ou la provence que vous critiquez à longueures de journée car ils "n'ont rien". En faite ils ont quelques chose quand ça t'arrange ?
    Ocampos j'attends de voir le montant et son remplaçant si départ il y a. Kamara j'attends de voir son salaire si prolongation il y a.

Ce que j'ai compris, c'était qu'au lieux de mettre 28M€ sur Strootman, tu pouvais acheter un arg et un MC. Tu crois pas ?

Jml'OM aime votre message.
  19. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    ah oui lui aussi alors, je savais pas mais je peux pas dire que ca m'etonne... et lui en plus vu le monde aux differents postes qu'il peut jouer je vois pas pourquoi on le bloquait. Mais c'est net que le club qui prend un jeune en pret fin aout c'est en general pour faire le nombre. J'aimais bien son attitude lors de ses entrées avec nous, j'espere qu'il va faire quelque chose en Turquie

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ouahou quel but des roumains.....les allemands sont à la peine.....bravo pour cette belle équipe ....je ne les voyais pas à ce niveau , mais le match n'est pas fini....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page