[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Tu juge un entraineur sur ses resultat en fonction de l'effectif pas en fonction du budget du club. Monaco a le 2 ou 3eme budget mais est loin d'avoir l'un des meilleurs effectif. Bielsa il récupère un OM 6eme, et qui vas s'affaiblire avec le depart de Valbuena et Mendes, il a terminer largement devant les attente fixé en début de saison. suffit pas de regarder bêtement un classement et un budget pour savoir ou tu peux te classer.

Une saison pas totalement satisfaisante mais réussi

Blacklagoon et Mars79 aiment cela.
  3. destroy973

destroy973 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve se miguel almiron impressionnant avec le Paraguay une capacité d accélération hors norme et conduite de balle dommage newcastle à flairé le bon coup et la fait signé cet hiver on back up de payet ou sur un côté il aurait mit la misère en ligue 1

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrête il va te dire qu'avec un effectif comprenant ayew, gignac, n'kounkou, et autres on devait visé le titre. Bon en omettant qu'en début de saison tout le monde ou presque les traité de chèvre hein...

Dernière édition: 28 Juin 2019
    LSWinners et Blacklagoon aiment cela.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    De quelle formation ? Celle qui a sortie Mbappe deuxième fois d'affiler Golden Boy européen ? Celle qui a sortie Dembele ? Golden Boy l'année d'avant ? Celle qui a sortie Martial ? Golden Boy il y a 4 ans ?
    Ou plutôt celle qui a sortie Lenglet titulaire à Barcelone. Umtiti qui a été titulaire à Barcelone, champion du monde avant l'arrivée de Lenglet.
    Kingsley Coman qui a 2000 titre à son compteur à 22 ans.
    Ndombele qui va signer à Tottenham pour 80M bonus compris.
    Konate, Upamecano, Diallo, Zagadou qui jouent tous en Allemagne.
    J'ai oublié de cité biensur Aouar qui est un crack absolu, Ferlan et Benjamin Mendy et Gendouzi qui viens de sortir une grosse saison en PL etc.

Juste comme ça hier, il n'y avait même pas les meilleur français sur le terrain. La ligne d'attaque française aurait pu être. Dembele Mbappe Coman je ne parles que de l'attaque. Il y a des Diop qui viens de sortir une saison de malade en PL, Saint Max ou Nkunku qui n'ont pas été appelé.

Autant Rippol est incompétent (bizarre que le poste n'a pas été proposé à Gourcuff) c'est un fait. Mais parler de la formation française, alors que la France a sans doute les meilleur jeune au monde, c'est pour le moins culotté.

Je ne parlerai pas des jeunes qui arrivent comme Saliba Kamara Gouiri ou Rayan Cherki (qui s'annonce tout aussi fort que ses aînées).

Mars79, Da_tur et Omdubaii71 aiment votre message.
  6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’il ne faut pas confondre formation française et politique de la DTN, la formation française est sûrement la meilleure. On a une équipe championne du monde extrêmement jeu, plein d’autres jeunes titulaires dans des grands clubs et je compte pas les joueurs formés en France qui jouent pour les sélections africaines (Mahrez, Keita, Mane, Koulibaly..) . Le soucis c’est la DTN, leur politique de sélection chez les jeunes et les coachs mis et leur culture tactique. Ripoll a fait une équipe made in L1 avec la culture L1 (Mateta peut jouer en Allemagne, il joue comme un attaquant de Amiens ou Dijon)

Nas' aime votre message.
  7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle d'une offre de West Ham de 31M de livres pour Sanson, c'est crédible selon vous?

Même si j'aime beaucoup Sanson, ça serait une belle vente...

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où tu vois ça ?

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic, Mars79, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas crédible Nabil Djellit?

En tout cas, Sanson semble vraiment promis à la Premier League, j'espère pour lui qu'il ne fera pas une Zambo...

12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En regardant la gold cup,la Copa America,la can et l euro espoir il y a sûrement des coups à faire

13. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    C'était pas le pire DS que j'ai vu.
    Il avait notamment fait du très bon travail à la formation, et avait piloté le projet du centre de formation à la commanderie, voulu par RLD.
    Après, son image quartier nord lui collait à la peau.

14. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nabil crédible ????
    Mouaaaahahahah....
    Quand il chie sur le trône et qu’il a finit il se retourne pour être certain que la production est la sienne

Il est aussi crédible que Nabila dans questions pour un champion
    Une pute a clics

bubul et pierrolefou aiment cela.
  15. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Sertic à peu joué parce qu'en 18 mois, il a été opéré 4 fois du genou.
    Mais, je me souviens que ses prestations en def centrale étaient plutôt consistantes.

Abdennour, lui, on espérait tous retrouvé le joueur qu'il fut à Toulouse ou à Monaco.

Et, je rappelle qu'aucun jeune du centre n'étaient meilleur qu'eux au même poste.
    Ah si Kamara, il a eu sa chance et l'a saisie.

16. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Exact.

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était aussi et surtout à la tête d une mafia qui faisait entrer au centre les fils de... effectivement excellent travail à la formation :eek:
    Il n existait encore il y a 2 saisons aucun réseau de recrutement hors région paca (et même là nous étions à la bourre) et pas un scout sur la région parisienne... pour un mec à la tête du centre de formation des années durant ça ne lui a jamais effleuré l esprit de modifier ça? Non bien entendu les places au centre étaient déjà promises.

VinnieJones, Mars79 et OMali aiment votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu admettras cependant qu être DS pendant 5 ans n'est pas un gage de qualité.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Cool !
    C’est pas bien quand c’est facile sinon!

On veut du Raspetino

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page