[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te met un diamant ;)

2. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux te assurer comme tu veux, mais sur le jeu produit par les 4 demi finaliste, on etait largement en dessous.

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kikodugers aime votre message.
  4. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    C'est évident.

Cette équipe de France espoirs, c'est construite dans le jeu sur les individualités, dont certaines sont un peu surcôtées.

Un exemple, Guendouzi.
    On fait tout un pataquès de ce joueur, mais que ce soit avec Arsenal ou l'EDF espoirs, je le trouve très moyen.
    Il passe son temps à courrir dans le vide, et est souvent en retard sur les ballons.

5. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je veux bien te suivre sur beaucoup de tes posts mais là pour Sertic pas possible désolé.
    Je l'ai jamais vu bon chez nous et que très rarement à Bordal.
    Joueur moyen pour équipe moyenne de l1 sans plus.
    Ça va être compliqué de se débarrasser de lui, même en Suisse ils n'en veulent pas

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait déjà 3 ans...
    Un budget dilapidé, aucune qualification en Ligue des Champions, pas d'améliorations au centre de formation.

Sami-OM181 aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu défensif a autant le droit d'exister que l'offensif mais détruire le jeu est bien plus facile que de le construire. Mais le niveau de ce tournoi faiblard ne l'était pas qu'au niveau tactique mais bien technique aussi.
    Ce n'est pas parce que c'est la france qui a gagné qu'il faut effacer les éléments objectifs gênants. La CDM 90 a été nulle aussi et c'est pas l'EDF qui l'a remportée.

8. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Sur le centre je ne suis pas d'accord avec toi.

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es payé par la direction pour être aussi peu objectif et autant parti pris ?

Il est évident que ce nouvel organigramme est incompétent en matière de recrutement.
    Y'a qu'à voir les recrues, leurs salaires, leurs performances.

Dernière édition: 28 Juin 2019
    Sami-OM181 aime votre message.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh lol.
    Je t'invite à voir nos résultats.
    On se retrouve sans Directeur pour le centre, on s'est pris 50 recalages par des pistes, de nombreuses équipes sont sans entraineur.

Oui, oui, c'est ça, ça s'améliore vachement.

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non Olé c'est très fiable, la meilleur source d'argentine c'est comme l'equipe.fr chez nous. En gros y prennent jamais trop de risque et balance des infos limite confirmer.

12. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben désolé, j'ai pas la mémoire courte.
    Lors de sa première saison, Sertic a jouer plusieurs fois en defe centrale, et ses matchs étaient consistants.
    Ils étaient d'ailleurs qualifiés comme tels.

A Bordeaux, il était capitaine et pilier d'une équipe meilleure que celle d'aujourd'hui.
    Pas un phénomène, mais un joueur sobre, solide et fiable.
    Pour l'OM un profil de joueur de complément crédible.
    Mais, encore une fois, 4 opérations du genou en 18 mois, ça aide pas.

Ayant habité en Suisse plusieurs années, je continue à suivre ce championnat.
    Le FC Zurich n'en veut plus ?
    Ben, il était titulaire là-bas, et c'était pas le plus mauvais de l'équipe.
    Disons que son salaire est trop élevé par rapport a ce qui se pratique là-bas.
    Et, Sertic a clairement affirmé utilisé sa reprise de rythme et de temps de jeu pour s'imposer à l'OM une fois pour toutes.

Bon, pour moi, il vaut mieux qu'il trouve du temps de jeu ailleurs, et laisser sa place à un jeune.

Omdubaii71 aime votre message.
  13. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Depuis 3 ans ?

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul Lafont, regarde ses matchs c'est une catastrophe

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Bah la saison n'a pas repris, le directeur est là jusqu'au 30.

Avant de crier au loup attendons le 1er. Tant tout est ficelé et le 1/7 le nouveau directeur sera présnté.

qu'en savons nous?

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il vaut rien Lafont...

En même temps tu prives n'importe quelle équipe au dernier moment de 4 titulaires dont les 3 de devant et bien je ne vois pas comment tu peux espérer faire du jeu...

D'ailleurs on fait plutôt une bonne première mi temps et on doit même mener 2-0 vu l'occasion que rate Mateta. Le problème c'est que derrière on prend deux buts sur deux grosses erreurs individuelles dont ce peno totalement grotesque de Konaté et face à une équipe plus expérimentée et qui maîtrise mieux ses forces et son football ça ne pardonne pas

Guendouzi est un 2000, il devrait jouer en U19 et tu dois bien être le seul sur la planète à le trouver très moyen

D'ailleurs il fait un bien meilleur match qu'Aouar hier soir qui lui malheureusement n'aura pas joué à son meilleur niveau sur cette compétition

17. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben, notre équipe réserve c'est maintenue, au contraire des réserves monégasques et niçoises, qui ont paraît-il une formation plus performante.

Les u 17 ont fait une excellente saison.

Les u19 sont tombés, mais les meilleurs joueurs de cette catégorie jouaient en réserve.

Pour la structure de la formation, et l'organisation, ça va avancer.

Ben oui, on sait ce qui se dit dans les médias, et ce qui est écrit dans les journaux, mais on sait rien en fait.

KingLeonidas aime votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lafont pareil toujours trouver bidon ce gars, un genre de Landreau du pauvre et dieu sait déjà que Landreau c’était pas un cador, sans oublier son charisme d’huître...

Après c'est un jeune gardien quoi, perso sauf un gars qui sort du centre de formation, je préfère même repartir avec Mandanda que mettre un gardien de 20ans dans nos cages.

En prêt de 2ans sans option d'achat, le gars performe pendant 2ans et les ritaux le récupère tranquillement... La Ligue 1, c'est la poubelle des autres clubs... :rolleyes:

19. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Hier Guendouzi a été nul.
    Bon c'était pas le seul.

Contre la Roumanie, il a été mauvais aussi.

Et Guendouzi c'est un 99.

20. Shuriken

Shuriken Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lafont part de la Fio pour aller à Nantes ca veut surtout dire que Rongier va faire le chemin inverse ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page