[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Le but du jeu c'est pas que je dois avoir raison, c'est que je donnes des avis perso.
    Après, je suis ouvert au débat, du moment que ça se passe en toute intelligence.

Maintenant, je préfère encore me répondre à moi-même qu'à tes posts .

D'ailleurs, je vais plus y répondre.

2. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ouais c'est vrai, mais tout les joueurs de ligue 1 effectuent leurs meilleurs matchs contre l'OM.

Aouar, on va dire qu'il ne progresse plus .
    C'est un joueur qui a bien stagné.

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui footix !
    Supporter de Strasbourg et de l’OM :D
    Ce n’est pas de moi, c’est toi qui le clame...

Supporter de deux clubs, pour moi tout est dit !

Tu fais comment quand les deux clubs se rencontrent ? Dédoublement de personnalité ?

Après pour l’air que tu as, je te laisse libre de tes propos, ça n’engage que toi....mais être conscient c’est un premier pas vers la guérison.

Ciao footix !

yannickdu64 aime votre message.
  4. Shuriken

Shuriken Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi le potentiel fou qu'à Aouar , c'est incroyable

5. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Karim

Surligné en gras, ton post et le majeur problème du club en ce moment résumé en une phrase :D

Cette com désastreuse est responsable de beaucoup de nos maux actuellement, même si il n'y a pas que ça bien sur.

Après, comme tu dis Lyon y sont déficitaires hors ventes, moi voilà, vu les ventes qu'ils font tout les ans... C'est vite comblé

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber va il a le c.ul vissé sur la Frontiere schle depuis 50 piges, il ne sait pas ce qu’il dit le pauvre...

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a traité Lopez comme son fils javai la haine. Il y a une action je crois c'est le troisième but. Il prend le ballon le perd, puis le récupère et s'amuse avec Lopez comme je m'amuser ai avec un petit de 4 ans

zem-31 aime votre message.
  8. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il fait des bons matchs quand son équipe domine largement mais sinon il ne tire pas son équipe vers le haut et est capable de passer à travers des semaines entières...

Mais bon, c'est habituel ici de surkiffer les jeunes lyonnais, alors même que leur CDF ne sort plus personne et de chier sur les nôtres (lopez en tête...)

pixie stojkovic et solari aiment cela.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux débattre....mais uniquement avec ceux qui disent comme toi et amen à tes conneries ?

Curieuse idée du débat et de la communication qu’est la tienne :D

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    je parle pas de la 2eme partie de ton message ou je suis 100% d'accord avec toi. Je vais juste parler du bilan de Eyraud.
    Alors oui y a eu de grosse erreurs, si on était dans cette position avec 100M en banque là on aurait crié au génie mais ce n'est pas le cas, c'est clair.
    Par contre notre 4eme place, sans notre parcours en Europa league on aurait fait mieux. Maintenant à l'époque tous étaient heureux de cela. Alors oui on à pas eu l'argent que Aulas a eu avec la qualif mais sportivement parlant n'était ce pas mieux ?

Ensuite je pondère également en me souvenant du champs de ruine que VL à laissé derrière lui, perso je n'oublie pas l'état du club à ce moment là, la haine que nous avions envers lui, MLD, anigo... alors certes on est pas ou nous voudrions être mais je préfère tempérer quand même.
    Disons que perso, j'ai certainement moins confiance que Solari en Eyraud mais je ne suis pas non plus au niveau de dénigrement que toi tu as. Par contre l'année prochaine, je balancerai surement d'un cotè ou de l'autre !

chrismakin aime votre message.
  11. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ça j'en suis convaincu également.

Ce que je trouve dommageable, c'est que beaucoup de supps de base s'en tiennent simplement aux déclas et aux articles de haters pour chier sur le club et nos joueurs, alors que s'ils creusaient un peu le sujet, ils relativiseraient un peu..

12. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En l'occurrence il a une hauteur de vue supérieure à 90% du forum qui se contentent de répéter ce que dugarry ou riolo leur expliquent (dans leur bonne foi habituelle)

13. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    C'est pas faux.

Les meilleurs jeunes lyonnais sont des joueurs recrutés ailleurs.

Finalement, rares sont les jeunes du centre lyonnais qui percent réellement dans le club.

Sinon, l'équipe réserve lyonnaise n'a pas fini bien plus haut en N2 que la réserve de l'OM.

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, c’est sa caresse buccale plus haut qui t’incite à dire ça ?
    Tiens pendant que tu es là, fais preuve d’honnêteté et dis nous donc quel double compte tu es ;)

OMali aime votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Leur CDF viens de sortir Aouar. Il y a deux ans. Ils ont Gouiri qui arrive. R.C qui s'il prolonge risque de faire parler de lui.

Ils ont VENDU Geubels 20M l'an dernier. Menfin si tu veux les critiquer et comparer avec Lopez libre à toi.

yannickdu64 et volpe94 aiment cela.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont où leur U19 ?

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    comment tu sais qui a des doubles compte fred?

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Putain je le retrouve à défendre les lyonnais quel vie de merde. Bon je retourne au boulot pour mon employeur ne m'engueule pas.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette fois le TAS valide l'interdiction de compétition européenne de l'AC Milan

Arcandias, Mars79, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais c'est Eyrault qui les (et moi aussi parfois) rends comme ça, justement avec sa com' en bois de chataignier, et ses décisions bancales. Le mec est énervant au possible, ca se voit que c'est un bleu dans le foot. On se sent ridicules, humiliés, parce que c'est cette tête de Viet qui nous représente.

Tu m'etonnes, les medias, qui pour la plupart cherchent a faire du clic et du buzz, de la polémique, c'est du pain béni.

Et puis avec toutes ces erreurs commises, y'a un gachi qui est rageant, même si ce n'est pas encore la fin pour nous, je peux comprendre la haine de beaucoup d'entre nous et le manque de discernement !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page