[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu facile comme comparatif sachant qu'on s'est mangé du MLD/Labrune nous... sur les trois dernières années, on fait une finale d'EL alors qu'on démarre un tout nouveau cycle tandis que eux c'est un 8eme de LDC, une demi d'EL, et un huitième d'EL dans leur "beau projet".

Va voir ce qu'en disent les supp de Lyon, ils en ont marre d'avoir un président plus préoccupé à vendre qu'à acheter et prendre des coachs français à l'ambition limitée... le ras le bol vis à vis de Genesio le montre bien. Aulas a une chance (énorme) c'est son centre de formation. À Marseille, il aurait dégagé depuis belle lurette parce que tu fais pas une demi de ligue des champions pour ensuite stagner de cette manière.

Ça fait depuis 2008 que Lyon n'est plus personne en Europe. C'est le club avec un très bon centre de formation capable de coup d'éclat mais totalement inconstant. Tout le contraire de ce qu'on aspire à être.
    Pour bien comprendre ce que je veux dire, voilà une question simple: quel taulier ont ils gardé pour poursuivre leur progrès en Europe ? Dès qu'un joueur a le niveau LDC il est vendu. Quelle gestion... merci le centre de formation surtout.

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chut ont te dit ici que le FPF ne peut pas nous sanctionné :rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Nasser Larguet, voici quelques extraits d'une interview d'il y a quelques années

jona11, LSWinners, alex78610 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aouar perso je suis mitigé. Le talent il est là c'est certain, mais il doit encore passer un cap sur la régularité.

servais aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors les grincheux ça vous va pour le directeur du centre de formation ??? Le timing est bon ??? Bon sur quoi râler maintenant ????

cagole83 et bubul aiment cela.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Espoirsdufootball :
    La signature de Nasser Larguet est une excellente nouvelle pour l'OM. Une référence de la formation passé notamment par Cannes, Caen et Le Havre. Au Maroc depuis 10 ans, il avait été un peu perdu de vue, mais l'OM a recruté un formateur et recruteur très compétent. Bonne pioche.

https://twitter.com/espoirsdufoot/status/1144546311980703746?s=21

De se qu’on peut lire un peut partout, ça a l’air du très solide quand même.

CKhris, Arcandias, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Shuriken

Shuriken Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Lyon ne sort plus grand monde du CDF depuis 2 ans , c'est une petite période de creux , ca arrive à n'importe quel club , mais ca ne veut pas dire que cette mini disette va durer tres longtemps à Lyon ...

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les résultats très décevants, le recrutement très décevant, notre Président fantôme qui reste à la tête du club malgré des fautes graves, nos finances en difficulté.

Pour le centre de formation, on verra.
    Mais clairement on ne voit aucun résultat depuis 3 ans.
    Des partenariats avec des clubs de la région ? Pour quels résultats pour l'instant ?
    Ça fait 3 piges qu'ils sont là hein, et on leur a donné des moyens considérables en comparaison des autres clubs (hormis le QSG).

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est le directeur de la formation à 3 jours de la reprise des ???? Pros. Donc je vois pas le problème

10. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    jona11, battler 13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime pas les directeurs de centre de formation :mad::mad::mad::mad::mad:

Zé Tonio, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Hey moi je suis un footix mais je supporte que l'om !!! Ayez un peu de respect monsieur.. ^^

13. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...le tout en pleine canicule...Amigo ...!

Mars79 aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son itw me plaît, quand il parle du physique qui est plébiscité en France c'est une évidence, et c'est rare de voir un formateur le dire.

Mais au final c'est surtout de savoir si il sera écouté, il peut être aussi compétent qu'il le veut, si derrière le copinage continu faut pas s'attendre à une amélioration.

jona11, LSWinners, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je dis pas qu'il n'y a rien à critiquer mais hier c'était tellement la morosité hambiante que j'allais me suicidé. Et je t'avoue que cette semaine j'avais pas besoin de ça, quand je viens ici c'est pour avoir des infos ou rigoler ben là ni l'un ni l'autre juste du bashing sur du vent

16. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    L’OM a tout intérêt à lui laisser carte blanche et à être patient pour ne pas gâcher ce qui peut être considéré comme un véritable « espoir » pour la formation marseillaise. Anciens passés sous ces ordres parlent d’1 très bon coup. "Un mec vraiment doué pour la formation".

J’espère vraiment qu’il aura carte blanche. J’ose espérer que si il a accepté de venir c’est qui la quelque garentie là dessus.

Arcandias aime votre message.
  17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne fait aucun doute pour moi. Il a accepté notre proposition plutôt que Rennes, vu le personnage décrit il ne viendrait pas sans avoir un minimum de main sur tout le volet formation

jona11, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait un grand président, il irait chialer à l'uefa comme quoi , on a moins de club qualifié en france et que donc , cette place devrait nous revenir au lieu de la filer au torino.......7ème du championnat d'italie......7 ème putain !

Blacklagoon aime votre message.
  19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est-ce que tu racontes ?

jona11, Pitre et volpe94 aiment votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quelques jours tu multiplies les posts bien débiles.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page