[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En soit, c'est pas si dramatique (du moins pour la masse salariale) car dans 4 ans , il n'y aura pratiquement plus de gros salaire

Mandanda, 2020
    Rami, Payet, Gustavo, Thauvin 2021
    Seul Strootman 2023

Donc on peut imaginer que l'OM aura remis de l'ordre dans la masse salariale , et ça permettra de ne plus faire n'importe quoi à l'avenir

Maintenant j'espère que Zubi va assurer

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui comprend rien il a été très bon à l'euro Master en tant que mécanicien ^^

PS : répond pour voir le message subliminal ^^

Nas' et OMali aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement j'ai du mal à comprendre , j'ai vu quelques matchs et il était vraiment bon .

Je suis tombé sur cet article et il apparait dans les tops de la saison :
    "Etre portier titulaire indiscutable dans un club étranger beaucoup le font. A 20 ans, seul Lafont. Le Français, qui dispute actuellement la Coupe du Monde U20 en Pologne, a su préserver ses cages malgré une inefficacité offensive pesante pour la confiance de l’effectif. Peuvent lui être reprochées quelques fautes de main – survenues principalement lors de la première partie de saison – et sa boulette face à l’Atalanta en demi-finale de Coppa Italia. Autrement, avec 9 clean-sheets en Serie A, Lafont a été un des maillons forts de la Fiorentina."

LouisCypher aime votre message.
  4. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Gelson Dala de l'Angola , apparemment il joue appartient au Sporting CP prêté a Rio Ave cette année, quelqu'un en sait plus sur lui ? @LSWinners ?

5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il mérite le trophée du meilleur joueur

et du plus beau raté (sans ironie)

Mars79 aime votre message.
  6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est très utile au milieu
    Thauvin est à l'aile, tu peux pas comparer, se qui n'est pas comparable, qu'il vende déjà strootman, njie, mandanda Pelé, hubocan, sertic, rami, etc etc...

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'avais espoir qu'il fasse une Pagis, je le trouvais très bon à Nice et bon à Monaco, il marquait souvent contre nous

Puis premier match officiel , il colle un triplé, et tu te dis qu'il peut se révéler , mais au final même s'il a été mal utilisé, l'OM c'est trop haut pour lui

Moi aussi je le ferai partir en prêt car de toute façon il a un salaire trop important (ça aussi c'est une aberration)

LouisCypher aime votre message.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sera pas le plus difficile à travailler pour lui,c est un "tout droit" de compét:D

9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut savoir que les anglais parle toujours en livre et non en euros les médias français ne transforme jamais l offre

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout très surcoté.
    Il a des super réflexes mais ça s'arrête là, il fait pas mal de conneries, sur les relances (que ce soit à la main ou au pied) il est moyen voir même dangereux parfois.
    La seule raison qui fait qu'il a une certaine côte c'est son âge.

F_RiB3ry_13, maxou-tennis, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est surtout au genoa qu'il a progressé

rank13, kiriyama et rudy29 aiment votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je ne sais pas si on peut dire qu'à seulement 20 ans un joueur est surcoté, surtout pour un gardien. C'est vrai qu'il a quelques points faibles, mais il a tout le temps de travailler dessus.

Après je pense que de toute façon, on peut faire une croix sur un nouveau gardien.

LouisCypher, Sami-OM181 et kiriyama aiment votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et pour le coup ça n'a aucun sens de le rercuter surtout que derrière tu as le petit Dia qui vient de signer et qui a apparemment un bon potentiel

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quand est il de Gelson Matins, Monaco l'a recruté ou pas ?
    car lui j'aimerai bien qu'on se penche dessus , surtout si Thauvin part

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton anniversaire, tu vas pas te prendre la tete pour rien en ce si beau jour non?

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ce serait bien qu'on soit sur Joao Felix aussi, non ??

17. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben j'ai compris pourquoi il n'avait pas été recruté par nos dirigeants, si du moins ils étaient intéressés par lui.

Il ne c'est pas imposé en ligue 1.

18. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Euh non, Ocampos a connu une vraie ascension depuis la saison dernière.

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu une approche paraît il , mais ça a loupé de 5 petit million pas de chance

Plus sérieusement Geslon est estimé a 30m , et thauvin s'il part ce sera pour minimum 40m (au plus bas) et je crois qu'il a un salaire moins important et surtout est jeune , il n'y a rien de surréaliste la dedans

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment rien de fait , mais il a pas l'air emballé de retourné à Monaco. Sinon oui ce serait parfait pour remplacer Thauvin. Mais bon faudra être certain qu'on arrive à combler le déficit avant de le recruter car il sera pas donné

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page