[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou 13 millions plus prêt de Gagnon avec OA à 12 millions

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu as mon soutien pour la prochaine saison en espérant que je me trompe complétement, si seulement!!
    Pour moi le pire est le retard considérable, voir impossible à combler face à ceux qui sont ou seront nos soit disant concurrents !!

3. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que dans ces interviews, il semblait être pour une prolongation

4. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je disais que la direction n'avait évidement aucun intérêt à accepter cette.1ère offre et qu'on devait faire monter les enchères ...

Si tu penses que mon propos n'est pas pertinent c'est donc que tu considères que les dirigeants doivent de suite accepter cette offre sans aucune négociation ....

C'est un point de vue intéressant : je le note.

Merci de ta participation.

5. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un peut m'expliquer la hype autour de ce joueur que j'ai toujours trouvé quelconque ? J'ai loupé un épisode ?

Quitte à être prêt à mettre 12M pour un défenseur, autant les mettre sur N'soki qui peut jouer aussi bien dans l'axe, qu'à gauche

PamPam aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu me connais bien visiblement (lol) et je m'incline devant ton flair et ta parfaite connaissance du foot et du joueur.
    J'espère juste qu'on arrivera à refuser la proposition du Real et du Barça la saison prochaine

OMali aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram est meilleur sur le côté que seul devant. Le mieux serait dans un 4-4-2 (et qu'on me dise pas de l'associer à Germain)

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    non mais c'est la mode les suicides à plusieurs balles....ça:) se fait beaucoup ...c'est in quoi...

kikodugers aime votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu t y connais pourtant en absurdités avec ton Rocchia que tous les sochaliens regrettent avec ses 5 matchs titulaire notamment.
    Et je ne relève pas le reste ce serait te donner trop d'importance;)

OMali et Sami-OM181 aiment cela.
  10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a toujours des risques, mais qu'il reussisse ou pas il merite pas de se faire traiter de a sorte. Il a a peine jouer et quand il a jouer c'etait sous Garcia dans ume equipe completement morte.

11. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Excellent joueur mais déjà hors e portée je pense

KingLeonidas aime votre message.
  12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Lille il aurait été très bon? Je t invite à regarder l analyse de "travail de l'ombre" à son sujet sur ce match. Si tu prends ça comme match référence pour lui c est dire...

yannickdu64 aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il a déja joué 9 thuram? j'en sais rien moi je ne le vois que sur le coté gauche...vous avez des infos spéciales à ce sujet? bon jeux en pivot? bon jeu de tête? bonne frappe? j'aimerais qu'on me rassure....

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un défenseur complet avec de grosses qualités mais le soucis (et de taille) c'est qu'il a le même diététicien que celui de Mandanda l'an dernier.

rank13 et Nas' aiment cela.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si quelques matchs , mais bon niveau placement c'est pas génial et finition médiocre

16. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est par rapport à Lyon et Lille, je vois pas bien quel retard on a par rapport à deux équipes qui ont perdu leurs meilleurs joueurs, n'ont aucun banc et qui en plus vont avoir un calendrier chargé. ..

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Ocampos il est bien gentil mais niveau technique et QI footballistique je crois que même Njie en a le double.

18. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1
    Si les mecs chient sur ocampos, thuram va se faire assassiner après 2 matchs ...

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour vendre, il faut une offre.

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    les critiques sont peu de choses et ce n'est pas cela qui va lui casser une cheville donc faut arrêter de se la jouer avocat des pauvres.
    Un joueur à ce niveau de rémunération doit aussi un minimum correspondre à ses virements mensuels et désolé de rappeler le constat qu'il n'a même pas été au niveau de la réserve tellement il faisait des choses éloignées même du niveau amateur parfois.
    Alors ok, il va avoir sa chance et le public ne va pas le siffler à chaque apparition non plus à moins que les propos d'un forum traumatise le pauvre garçon.
    Personne ne s'est bousculé pour le recruter et on avait pas de concurrents et c'est déjà un signe mais on verra l'avenir, en attendant il a été très nul tout simplement !!

yannickdu64 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page