[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok écoute je vais te laisser avec tes nombreux amis supporters sochalien et ton curseur d exigence pour notre club à ras des pâquerettes et tu as raison Rocchia à été excellent et surtout à confirmé que sa fragilité physique était une rumeur et un mauvais souvenir...
    5 matchs titulaires à Sochaux c est ça la réalité le reste c est juste ton imagination.

el.pibe.de.om et OMali aiment cela.
  2. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d accord que Garcia ne l a pas aidé et ça depuis le début.

3. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Putain la mauvaise foi ...

Tu compares 3 joueurs ... Et tu cites encore ndombele qui vient de partir lol

Je vais faire pareil :

Tété VS sakai
    DCC VS marcelo
    Kamara VS denayer
    Thauvin VS n'importe quel joueur offensif de lyon
    Sanson VS Diop
    Gustavo VS aouar
    Lopez VS tousart

Pas trop difficile à faire :rolleyes:

Et lyon est bénéficiaire ... Après avoir vendu 50M de joueurs.

Tu confirmes donc mes propos CQFD

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    et un vieux fond de bonté cachée sous des remarques agréablement pernicieuses !! lol

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    13 millions pour Ocampos c'est quasi inespéré, même si ce joueur permet de donner une dimension de combat à l'effectif, il ne lui reste plus qu'un an de contrat et puis cela ne permet pas forcément d'atteindre les objectifs en fin de saison. De plus, le vendre permettrait de mieux négocier pour les autres joueurs à vendre. Si l'OM garde Ocampos, ils perdront de l'argent alors qu'il en a absolument besoin en ce moment, ce serait une grosse erreur de gestion de le garder ou de le prolonger dans les conditions actuelles. Il ne faut pas rêver, l'OM a besoin de réduire son effectif, et sa masse salariale et il ne peut que subir la 1ère partie de mercato, tant qu'il n'aura pas vendu.

Zé Tonio et volpe94 aiment cela.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Yep comme @Mars79..
    Merci

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  7. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu es pathétique à refuser d'admettre l'évidence.

Dis toi qu'il a été naze et que les sochaliens l'ont trouvé naze si ça rassure ton ego blessé.

La prochaine fois, évite de sortir une conneries pareil si tu ne supportes pas qu'on te mette le nez dans le caca

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y était et vient d'y repartir
    Karimhk

el.pibe.de.om aime votre message.
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon est dans un spirale positive avec de grosses entrée d'argent mais cette année ils prennent un gros risque en vendant N'dombélé et Mendy, c'était deux cadres de cette équipe lyonnaise, sans compter qu'ils ont des coachs novices donc à voir. Ils ont certes de l'argent et un bon projet sportif, mais un mauvais mercato, des coachs qui ne prennent pas leurs marques tout de suite et cela peut vite déraper. L'OM est certes inférieure en terme de talent pour le moment mais attendons de voir le mercato, les premiers matchs amicaux pour se faire une idée de ce qui pourrait se passer cette année.

Zé Tonio aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Bon anniv mon ami et je me dis qu'heureusement que tu es de bonne humeur.

Voici ton cadeau, lol

Mars79 et OMali aiment cela.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'a payé 13M+Bonus.
    Un an de contrat ou pas, Ocampos vaut le prix de Randonjic qui jouait en Serbie ?

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rends compte que tu ne mets le nez dans le caca à personne, tu trolles et ton choix pour troller est en plus inapproprié c est dire comme tu es un cador.
    N importe qui ici peut avoir accès à son temps de jeu à Sochaux, à sa fiche de blessures sur les 19 matchs joués par les sochaliens sur la période.
    Le mec est d une fragilité chronique et pour le moment incapable d enchaîner.
    C est la réalité ce qui ne présage en rien de la suite de sa carrière que je souhaite énorme sous nos couleurs.

volpe94 et OMali aiment cela.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qui était loin très loin d'une réussite à Séville.

volpe94 aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci poto.
    Je la garde sous le coude...

Zé Tonio et el.pibe.de.om aiment cela.
  15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    il n'a donc pas tenu sa ....

Mars79 et Nas' aiment cela.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rocchia n'a pas été blessé à Sochaux : il a joué 6 matchs en entier avant de disparaître de la circulation et de ne jouer que 20 minutes en fin de saison. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais en tout cas, ce n'était pas un problème de blessure.

OMali aime votre message.
  17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde cnest aussi ton annif ?
    Désolé poto.
    Bon annif et au plaisir hein pour un apéro/match/ apéro /repas /Digeo...et vomito

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais lui chacun de ses posts sont des troll

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  20. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Alors deja, J'ai pris 7 titulaire a Lyon face à 7 titulaire à l'OM. Ensuite Ndombele n'est pas parti, je te laisse dans le cas contraire m'envoyer le lien du communiqué officiel de l'OL pour l'annonce de son épart.

Tété VS sakai, pas le meme temps de jeu, DCC VS marcelo ok, Kamara VS denayer à debattre mais aller je te l'accorde, Thauvin VS n'importe quel joueur offensif de lyon, Traoré a son poste, ok ca fait 3. Sanson VS Diop, incomparable, diop ne joue pas du tout. Gustavo VS aouar pas le meme poste, Aouar est desormais meilleur avec un potentiel de revente bien plus grand et un plus grand axe de progression. Lopez VS tousart ni le meme poste ni le même temps de jeu.

sur 11 titulaire, on en a en étant gentil 3 meilleur Que Lyon et 7 moind bon. sans parler de Njie, sertic ...

Concernant la dette, l'article dont jai tiré ce chiffre dâte d' Avril, donc bien avant la vente de Mendy :D

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page