[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nano

nano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t’ai cité la source......Skysport.....je n’invente rien.....tu as même l’heure de la dépêche

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque choix d'un club est un risque. On peut aussi se dire qu'on garde Ocampos et qu'il fasse une mauvaise saison aussi, bref le risque est présent à chaque étape.

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps si Everton, club anglais plein de pognon, n'a pas trouvé mieux qu'Ocampos, je ne vois pas comment nous, sans un rond, on pourrait le remplacer par mieux.

Zé Tonio, Arcandias, zakosgringos et 2 d'autres aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai bon après tu as des degrés dans les risques... si tu prend kane Messi Ronaldo Mane ... le risque diminue très fortement :p:p

Mars79 aime votre message.
  5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de comment le coach fait évoluer ces joueurs, mais là du parle des cracks mondiaux donc c'est normal que le risque diminue aussi.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut m'expliquer comment un mec qui n'a que soit disant que la grinta il peut marquer 16 buts l'an passé ou encore faire 7 passes décisives sur cette fin de saison avec un vrai avant centre devant ? comment il peut être décisif environ toutes les 200 minutes depuis qu'il est à l'OM malgré une première saison difficile ?

Si il est tellement pourri pourquoi Monchi s'intéresse à lui ? à moins qu'un club espagnol comme Seville n'ait pas de projet de jeu.

C'est un festival de conneries ce soir...

Avaratra, Mars79 et waner92 aiment votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il plaît peut être parce qu'il a le profil pour la PL, il est infatigable et il aura de l espace offensivement il sera probablement plus efficace la bas qu en L1.

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Ocampos tout le monde te dis que c'est scandaleux par rapport à sa "Grinta" .... par contre qu'il rate 4 dribbles sur 5 ça on s'en fou ... Ocampos , je le garde comme remplaçant mais après je suis désolé y'a beaucoup mieux à son poste , faut le remplacer de façon intelligente et la c'est plus compliqué !
    Mais lui n'acceptera pas d'être remplaçant et je peux comprendre ...
    Un match de foot ça se gagne pas avec le nombre de km parcouru sur un terrain ...

zakary-787, volpe94, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok j’ai fais le tour des comptes de skysport je suis pas à trouver.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben typiquement, Tsygankov correspond exactement à ce que voudrait AVB.

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    En un contre un il élimine facilement profil qui nous manque cruellement ( oui il est brouillon parce qu'il est foufou et qu'il dépense bcp d energie donc il manque de lucidité ) puis si balotelli marque il peut dire merci à ocampos son passeur maison. En attendant vu notre défense et nos bran___ qui marchaient sur le terrain plusieurs fois j étais content de voir ocampos partout.

Mars79 aime votre message.
  12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, on t'a juste expliquer pourquoi l'OM voudrait vendre Ocampos en cas de belle offre pour la direction, mais tu fais semblant de ne pas comprendre en restant sur des statistiques individuels, en ne prenant même pas en compte les objectifs ratés du clubs, en ne prenant pas en compte la situation financière actuelle du club, en ne comprenant pas en compte que c'est une opportunité de marché pour des clubs vu son profil.

13. nano

nano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va sur transfert center Skysport et tu lis la dépêche de 18h48.....

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a marqué 16 buts au juste ? Parceque Ocampos en a mis que 5 si jamais donc la connerie elle vient de toi

15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui jouerai à la place d'ocampos ? Payet...

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref tu vends qui tu veux mais tu nous montre que tu as déjà une cible et que tu l'as déjà contacté :D:D a l om depuis des années c est tu vends le mec et seulement à ce moment là ils font des listes... c'est fini c'est arnaques maintenant quand tu vends tu as déjà bien avancé sur le successeur, y a pas de se faire refourguer des Mitro hors de prix a la dernière minutes parce que tu n as pas su t organiser !!

Nous ne faites rien sans nous avoir consulté et sans nous montrer que vous êtes très organisé :p:p

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est contradictoire ce que tu dis là, comment tu peux avoir un impact sur le classement sans stat ??

OMali et yannickdu64 aiment cela.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    16 but l'année d'avant, 7 passe cette saison

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec AVB sûrement pas ! Ce coach a beaucoup de défauts, mais pas celui d'utiliser les joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs !

OMali aime votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement quand on a enfin un avant centre digne de ce nom les centres d'Ocampos trouvent preneur...

C'est beau la magie :rolleyes::D

L'an passé 16 buts, cette saison c'est 5 buts et 8 passes décisives

Tiens d'ailleurs Ocampos est une tache OK mais dans ce cas trouvez moi un joueur de couloir gauche de 24/25 ans évoluant dans les 5 grands championnat qui a marqué 21 buts et fait 12 passes décisives sur les deux dernières saisons et qui bien sûr coûtera moins cher que le prix de départ d'Ocampos (15m€) tout en aillant le même état d'esprit irréprochable

Mars79 et Pelé aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page