[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben perso, rien que le départ de Garcia me redonne le sourire...j'espérais plus la venue de Heinze que d'AVB, mais bon, maintenant on verra...ça ne pourra pas être pire que cette saison...

Après pour le fait qu'on ait pas de tunes, ben c'est pas grave, je me dit retour aux fondamentaux : "c'est l'OM qui fait les stars et pas les stars qui font l'OM!"

OMali aime votre message.
  2. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Un mercato, c'est pas un hypermarché ou un vide grenier.

Savoir recruté, c'est ne pas se precipité sur le moindre joueur, en payant un tarif surévalué de début de mercato.

Globalement les débuts de mercato sont assez calmes.

Et, exprimer bêtement son mécontentement chaque qu'un joueur signe quelque part est idiot.

3. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Si tu continues à nous rapporter tout ce qu'on a raté...tu vas finir par te faire lyncher sur la forum...:D

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas mais j'ai lu que le Barça est dessus donc même pour les espoirs, on arrive après des trains de club.

5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo Lopez Sakai Ocampos ... pas de doute ... ceux qui doivent rester sont les plus demandés !

LouisCypher aime votre message.
  6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    En plus dans son tweet il a placé son fameux #DéF ... C'est pas l'équivalent de Allaho akbar ? :D

OMali aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je ne crois ni à notre attractivité, ni au projet, ni à la compétence des dirigeants.
    J'ai surtout l'impression que nous sommes exactement dans la même position que la période RLD post 1999 et tu connais la suite.

LouisCypher, panda95100 et Django59 aiment votre message.
  8. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    D'accord à 95%, par contre, Ocampos c'est pas lui qui va faire baisser la masse salariale vu son salaire...

9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Franchement un depart de Gustavo et/ou Ocampos, ca ne me fait rien honnetement ! Ils ont tous ete decevant cette saison, aucun joueur n’est indispensable et encore plus lorsqu’il s’agit d’un joueur de l’OM !

10. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue encore au foot Machach ? Ou il continue de se battre dans chaque club?

Totti.99 aime votre message.
  11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Franchement 15M pour un ailier qui ne sait pas tirer, centrer, passer, dribbler, accelerer ... Cest inespéré meme si on ne pourra jamais lui repprocher sur son investissement sur le terrain !

panda95100 aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est un peu comme quand tu invites un boudin à danser et qu'elle te refuse...tu perd pas grand chose sauf l'honneur....:p

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic c’est une belle erreur de casting !Que veux tu??
    Mais ocampos vu sa situation contractuelle tu en tireras jamais plus de 15

panda95100 aime votre message.
  14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    quels fondamentaux, je ne comprends pas ?

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    +1o_O

Olympien de l année
    un ailier qui ne sait pas tirer, centrer, passer, dribbler, accelerer ... Cest enoooorme
    C est pour dire le niveau des joueurs cette saison

16. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas fondamentalement tort, mais les autres ils sont juste nuls, sans être des chiens!

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    et tu te manges une série de vannes, sans parler que les potables ne te regarderont plus après ça vu qui t'a mis un râteau, c'est l'OM lol.

saruman aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça c'était avant ..cette saison il a fait de sérieux progrès...maintenant malgré que son poste n'est pas prioritaire , 15ME pour un mec à qui il reste 1an de contrat c'est bien...

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà savanier 10 c est pas surévalué et vu la situation du club ça aurait été une bonne idée et ensuite j'te rappel que l om se précipite mais au dernier moment résultat tu met 15m sur mitroglou alors excuse moi je préfère me précipité sur un savanier a 10 que acheté des breles le 31 août ou le tarifs seront doublé vu que tout le monde sait que t es dans l urgence !

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il a été récupéré par naples qui voulait faire un coup à pas cher en le mettant en avant et en le revendant un an après.
    Depuis, il a été prêté à carpi, s'est bagarré, puis a été reprêté à crotone où il s'est embrouillé avec son entraineur après un rouge pour protestation et demain il sera de retour à naples.:D une enième grande saison dans une grande carrière. Vivement qu'il se retrouve dans le même club que Polomat. :D

maxou-tennis aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page