[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    sur ce point ce n'est pas grave je te rassure, mais croire que ce sont des sectes posent de sérieuses questions sur ton état.

2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas pour moi Gustavo est LE capitaine du navire et,est pour moi intransferable et surtout pas pour 9 briques

Il fera un bien fou cette saison au milieu
    La saison dernière c’edt L’aitre Truffe de Garcia qui l’a mal utilisé et mis ensuite remplaçant quand il a déclaré préféré être au milieu

c’est quand même quelqu’un de mature qui ne s’epenche sur les réseaux sociaux et pour moi les deux avions qui ont été tweeté me font plus penser malheureusement à un départ

yannick59 aime votre message.
  3. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour moi c’est juste un retour aux affaires, demain. Il rentre de vacance, au boulot en gros.

kikodugers aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on est jamais sur de la réussite d'un joueur que ce soit des jeunes ( silas, puscas, hagi, maurice thuram etc ou des soit disant gros joueurs qui sont devenus des remplaçant dans leurs clubs et qu'on doit relancer....il reste 2 mois pour faire notre mercato et moi aussi j'en peux plus d'attendre de voir quelque chose se débloquer ( la tendance est plutôt le contraire) ....et de voir les autres clubs récupérer certaines de nos envies pour des prêts ou des poignées de figues mais c'est comme ça...mes 3 balles sont prête mais je vais essayer de rester zen...je vais matter scrupuleusement les matches test pour voir déja sur qui on pourra encore compter ( les anciens) et surtout voir le comportement des jeunes.....c'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre même si un petit acompte ferait pas de mal .

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi je vais très bien mais alors à chaque fois que je me pointe sur ce topic je ne sais pas si je dois pleurer ou rire ou faire les deux en même temps.

Mars79 aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête un peu à t'écouter on a aucune offre, on doit de l'argent à ma mère et on a un découvert dépassé de 30milliard

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roque Mesa n'entre pas dans la nouvelle politique du club. On avait dit qu'on arretait les trentenaires non ? :p:p (Je veux voir les réponses des "à 28 ans, il est cramé pour le foot")

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est juste pour signaler qu'il rentre à Marseille pour la reprise. Pas un hasard que ça soit 1 jour avant la reprise

rudy29 aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À part pour Lopez, les prix sont normaux la hein.
    C'est à dire ?

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ndombélé 73ME avec les bonus....et nous sanson 20me et encore....misère....o_O

waner92 aime votre message.
  11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi les supporters qui passent leur temps à nous saouler avec les années 2000 à vouloir comparer l'incomparable et à vouloir nous faire croire qu'une année de ratée et c'est tout le projet qui s'écroule en oubliant volontairement d'argumenter sur tout ce qui a été fait de bien jusqu'à présent.
    Ce genre de supporters assez naïfs pour croire qu'avec 200M€ on va passer du niveau de Guingamp qu'on était au rachat à celui du QSG en 3 ans et sans écueils.

Le pire est que certains ne réalisent même pas que le déficit structurel que nous avons depuis trois ans (sans LDC) représente moins que les futurs 50% supplémentaires de droits TV que nous allons toucher en 2021 et, pour peu qu'on accroche la LDC, ce sont des joueurs de 25, 30 et parfois même de 40M€ que nous allons pouvoir régulièrement acheter.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que c'est ça , comme si Gustavo était du genre à exprimer ses envies de départ à travers des emojis.

Je me trompe peut-être mais à moins d'une offre venant de Chine qui pourrait le faire réfléchir je le vois rester.

maxou-tennis et rudy29 aiment cela.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui moi aussi je suis pour sisto mais va falloir qu il se reprenne en main que ce soit physiquement( probleme de poids )et mentalement ...car se faire prendre ça place par boufal faut le faire :eek::p

yannick59 aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non mais faut arrêter avec Gustavo les gars ! Si jamais il part là-bas, avec son salaire énorme, dans 6 mois il casse son contrat car ils ne pourront plus le payer ! Le championnat turc est dans la mouise.

Faf78 et pixie stojkovic aiment cela.
  15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ndombélé, 2 ans de moins que Sanson, titulaire à Lyon, international A et profil très très intéressant pour les différents clubs.
    Sanson, remplaçant à l'OM, prestations très moyennes depuis 2 ans et très très loin de l'Equipe de France
    C'est ça, à moins d'un Chinois qui vient lui doubler son salaire, je vois mal Gustavo partir à moins qu'on lui montre la sortie

CKhris aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gebre Lopez vaut plus qu'Ocampos ?

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, que ce soit Gustavo ou Strootman, l'un des deux doit partir, on aura pas les finances pour payer leur salaire alors que les 2 sont incompatibles et ne peuvent pas jouer ensemble...

Le recrutement de Strootman alors qu'on avait déjà Gustavo, c'est la plus grosse erreur de Garcia selon moi...

LouisCypher, PamPam et waner92 aiment votre message.
  18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    savanier a 10 millions c est demi cadeau !

on parle du meilleur passeur de l1 , et meme sans parler stats , c est vraiment lui qui a fait tourner Nimes cette saison
    joueur vraiment tres sous cote

LouisCypher aime votre message.
  19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Tout le pays est dans une situation économique compliquée. Après est-ce que les footballeurs sont assez bien conseillés pour prendre en compte cette donnée ?
    Oui.

20. waner92

waner92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coeur... Lol

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page