[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos et Lopez ont trois ans d'écart. Il y a un qui continue de progresser et l'autre stagne mais passons. Être plus jeune ne veux pas dire avoir une plus grosse marge de progression. D'autant que Lopez est limité physiquement, donc ça ne deviendra jamais un grand récupérateur, d'autant qu'il n'a ni une vision de jeu, ni une lecture de jeu exceptionnel.

Je rappel par exemple que Mido à 22 ans était plus en avance sur Drogba on a vu la suite de leur carrière. Donc le "potentiel" c'est fictif.

Deuxième chose le il lui reste un an de contrat c'est con. Il n'y a que l'OM d'assez con pour braser ses joueurs. Guingamp à un an de la fin du contrat de Thuram réclame 20M.il savent qu'il partira à 12/13 comme ça. Non nous a l'om on réclame 15M C'est fini.

D'autant que Ocampos tu t'en fou de le vendre, tu peux le prolonger. Lui même le dis. Il attend un signe de la direction mais non vendons le

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    On laisse passer la date pour bien faire comprendre aux clubs qu'il n'y a aucune obligation de vendre et à partir de demain, Gustavo c'est 20, Ocampos 25 et Sanson 40. :cool:

LouisCypher, Mars79, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le style d'AVB?

433? 4231?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    4231

yannick59 aime votre message.
  5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il a dit lors de son arrivée?

Il jouait en 433 à Porto non?

6. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Priorité arrière gauche et attaquant

——————batshuayi
    Ocampos——payet—-thauvin
    ————gustavo—- strootman
    Nsoki—caleta——kamara——-sakai
    —————-mandanda

marcus_M aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vend gustavo donc tu garde strootman

8. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur marseillais de la saison c'est anecdotique. si j'avais joué j'aurai eu ma chance aussi

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    les 2 en même temps lol

10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Possible. Il me semble avoir lu quelque part qu'il était adepte du 4231 mais possible aussi que j'ai lu une connerie.

Dans tous les cas, vu qu'il va arriver dans un championnat où la moitié des équipes ont adopté la mode du 541, il a plutôt intérêt de savoir rapidement s'adapter.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    4231 si on a un 10 .....sinon 433

yannick59 aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    impressionnant, on va acheter des joueurs à 40 millions, je suis rassuré maintenant. Ce qui est bien est le fait que nous ne serons donc les seuls bénéficiaires de l'augmentation des droits TV.
    Quoi répondre devant un argument si bien construit, si bien pensé ??
    Mieux vaut cesser le débat car je n'ai plus de lessive l'ami.

pixie stojkovic aime votre message.
  13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    J'étais plutôt ironique pour le coup mais si je peux vendre Strootman, vu son salaire, je ne m'en priverais pas.

romu59490 aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lopez plus jeune, ocampos 1 an de contrat ça joue beaucoup dedans le prix. Et tu sais que lucas c'est mon chouchou mais faut être réaliste. Par contre pour moi les prix sont trop faibles de minimum 5m

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On a décidément pas vu les mêmes matchs... clairement, et c'est triste, le meilleur joueur de la saison c'est Sakai.

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Costard cravate en soirée et jogging aux entraînements

pixie stojkovic aime votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo est mauvais cette année car il n'a jamais pu enchainé des matchs à son poste et dans le rôle qui est le sien.. C'est une sentinelle, pas un DC ou un relayeur... Quand t'alterne sans cesse entre 3 poste différents, les repères ont du mal a être trouvé. Pour le reste je t'ai repondu juste avant. Mais dans tous les cas ce n'est en rien un mauvais joueur.

Honnetemment si on doit juger la performances des joueurs l'an dernier, y'avait énormément de joueurs qui ont fait illusion et qui était en surrégime. Et Rami en fait partie. Il a fait tout autant de connerie l'an dernier notamment dans ses placements digne d'un U13, des relances dangereuse plein axe, des pénos concédé betement.. Si parfois cela a été sans conséquences l'an dernier, cette année particulièrement ca n'a pas loupé et on a bien vu la fraude..

Le truc c'est que l'an dernier on etait tous dans la vague de l'envie, la grinta, une dynamique positive et surtout on gagné nos matchs à la fin.. Donc ca passait + inapercue. Si tu dit que Rami a été indispensable parce qu'il a marqué des buts importants , c'est pas sur sa qu'il faut juger mais bien son role de défenseur central.. Et au niveau de son profil il n'est pas adapté dans une équipe qui cherche à tenir le ballon.

Peu importe 15, 10,meme 5M. Du moment ou tu prend un joueur qui n'est pas adapté, c'est de l'argent jeté par la fenetre.
    Thuram si il a basculé rapidemment sur un côté c'est parce qu'il a trop de lacune pour jouer devant.. On fustige tous Germain à cause du fait qu'il soit pas clutch par ex, attend de voir avec Thuram... Je pense que je prèfère encore le voir sur le côté gauche que seul devant..
    Un autre truc aussi, Thuram est peut être bon pour vous avec Guingamp mais il joue dans une animation qui fait pour jouer sur ses qualités..On l'a vu avec Sanson quand avec Montpellier il sortait du lot et une fois arrivé chez nous, on lui demande complètement autre chose qui est incompatible avec ce qu'il est capable de faire..

Ouais mais le problème restera le même qque part. T'attendra de lui qu'il soit régulier et ca souvent été le problème avec ce joueur.. Donc y'aura exactement les même reproche. C'est + intelligent de miser sur un jeune à très fort potentiel pour ce poste là, qui pourrait apporter tout autant, encore moins cher en salaire qui te permettrait d'avoir + de manoeuvre et surlequel tu pourra faire une vraie plu value derrière.

Peut être mais bon vu les clubs qui lui tournent autour, et qu'il viendra pour les beaux yeux de Zubi j'y crois pas trop, et mettre 25-30M sur 1 seul joueur alors qu'on a autant de manque. Je trouve pas ca raisonable meme si j'aime le joueur.

Tu parle donc bien du match aller quand il a mis Thauvin dans sa poche ? Paris était dans une défense à 3 ce jour là et Nsoki etait bien dans l'axe, pas latéral.

Pourquoi vouloir insister à faire d'un ane, un cheval de course ? Y'a rien à faire avec Amavi, il a rien à faire chez nous.
    T'espère quoi. Qu'il devienne soudainement bon en lui mettant une concurrence ?

Franchement de la part d'un latéral je pense que le dernier truc à prendre en compte, c'est ce que tu viens de cite donc je le juge pas du tout la dessus..
    "Un guerrier" J'aime bien cette expression quand on cherche absolument à valoriser un joueur qu'on sait pertinament limité.

Ben justement faudrait peut être que ca change :D. Je trouve pas perso, d'ailleurs si on a pensé a le foutre latéral, c'est pas anodin non plus..

La aussi, faut faire attention Lopez et Kamara ont rendu facile la transition mais je pense pas que y'aura la même reussite pour chacun d'entre eux. Je ne pense pas qu'on a des talents en terme de potentiel du niveau de Kamara.. Je dis pas qu'il faut pas les intégrer mais être + prudent car on est pas Lyon a sortir des cracks tous les 6mois.

Dernière édition: 30 Juin 2019
    SolidusShake et LSWinners aiment cela.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda​
    Sarr Rami DCC Amavi
    Sertic Philiponneau​
    Radonjic Khaoui Njie
    Germain
    Wawwwww ça vend du rêve !!
    Vite mon abonnement !!! Je voudrais pas rater la fantastique saison de cette merveilleuse équipe.

19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle du déficit et de l'exigence du FPF de le ramener à 0 d'ici à deux ans.

J'explique que malgré une gestion agressive et osée pour tenter une progression rapide, le déficit ne parait pas si important avec l'arrivée de cette nouvelle manne financière et que SI nous avions le bon goût d'accrocher en même temps la LDC, le club passerait véritablement dans une autre sphère niveau recrutement. À quel moment je t'ai parlé de la concurrence ?

Dernière édition: 30 Juin 2019
  20. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Si Lafont était si fort, il n'irait pas à Nantes
    Savanier pas à Montpellier.
    Et d'Albert, 20 millions pour un joueur qui n'a quasiment pas joué de la saison, et qui n'a signé nul part pour l'instant.

Tu critiques les dirigeants de l'OM, mais ta vision du mercato est assez bizarre.

En tout cas tes posts resteront dans les ANNALES de ce forum.

PamPam aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page