[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas oui je suis d'accord. Mais bon c'est pas les premiers à dégager.
    A moins qu'ils veuillent se barrer ...

Alexandre024 aime votre message.
  2. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il a sorti des bons matchs , mais il a pas été étincelant

kikodugers aime votre message.
  3. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un résultat de merde
    En fait ces joueurs c est la loterie

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va vite devenir intenable si on part sur une saison de transition
    la desaffectiond du public sera massive, le club sera un puit sans fonds pour Mc court et son image dans la region sera detestable

une vente dans les 3 ans est tres loin d etre a exclure

LouisCypher aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ce n'est pas qu'il n'a pas tenu ses promesse, mais surtout que le foot il s'en branle, je veux bien qu'il n'y pige rien au foot mais pour garder Eyraud qui a un stade à dos c'est uniquement pour des raison qui vont au delà du foot. C'est pour ses affaire personnel. A partir du moment que son bizz passe avant l'om ça ne sent rien de bon.

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment quand on lui aurai proposé Moscou il aurai répondu non je suis trop jeune hors de question que j'aille en Chine :D

OMali, pixie stojkovic, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent déjà dégager.

Rattraper quel connerie ? Rien que le choix du nouvel entraîneur montre qu'ils ont zéro vision pour le club.

LouisCypher, Nas' et exile13 aiment votre message.
  8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ils sortaient de la vente de neymar et se sotn plantes sur le recrutement en surpayant egalement
    nous on s est plante sur l ensemble du (projet ) c est different

notre president est une cave sans nom, il a donne les clefs du camion a un coach qui par essence a une vision court termiste et aimer les joueurs d experience
    donc sportivement tu te loupes derriere c est game-over, le pain noir on va le manger maintenant

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas prêt psychologiquement à vivre une saison pareil. Si l'an prochain on atteind pas nos objectif on fais quoi ?

10. exile13

Commentaires de blog:
    0
    completement d accord, Villas boas ca pue le coach mega surcote
    suffit d avoir vu deja jouer le zenith alors qu il avait une equipe de malade pour leur standard

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    P'tain mais plus je te lis et plus je me rends compte que tu raconte que de la m****, sans aucune once d'objectivité.

Les clubs de la ville vont toucher des subventions de la part de l'OM et je ne pense pas pas que ce soit pour zéro en retour. L'exploitation du stade c'est le musé qui a ouvert récemment, c'est l'ouverture à toutes soirées évènementielles et concerts ou locations de matchs comme pour le RCT. Il y a de quoi se faire un pognon monstre si c'est bien géré.
    Je vais t'en rajouter une couche avec l'expulsion des mafieux marseillais de la sphère olympienne qui est aussi à son actif ainsi que la récupération des virages. Je rajouterais qu'on est trois fois dans le top 5 en 3 ans avec une finale d'Europa League à la clé. je dirais, puisque certains ici aiment les comparaisons, que c'est déjà mieux que l'époque où on se battait pour la relégation avec un multi milliardaire à la tête du club et que cette équipe mérite au moins autant de patience que ce que nous en avons donné à l'ancienne.

Mars79 et kiriyama aiment cela.
  12. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait le responsable c est FMC car les 2 grosses erreurs c est Garcia et stroman
    FMC ami et pedawan de très longue date du président de AS ROMA
    Il c est fait enfler de première dés son arrivé après c est normal c était les seules personnes qu il connaissait en arrivant ici

13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    greve total jusqu a la vente
    il faudra forcer mc court a vendre en appuyant la ou ca fait mal le porte feuille, c est la seule solution

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    bon c'est clair que Mc Court n'a pas racheté le club que pour le club . Mais bon j'attends de voir quand le cycle des 4 ans va se terminer (en 2020 normalement) , comment ça va se passer , va t'il remettre de l'argent pour l'achat de joueur ect ...

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense qu'AVB est surtout un compromis pour nous qualifier en LDC à court terme. Le problème, c'est que si on prend un vrai bâtisseur comme Vitoria par exemple, ça demande plusieurs années de patience et des investissements conséquents. Et aux dernières nouvelles, on n'en a malheureusement plus les moyens...

Sami-OM181 et volpe94 aiment cela.
  16. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FMC C EST FAIT QUICHER par ces amis de l ASRoma

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    les conneries en recrutement , au lieu de prendre des Strootman hyper chers , impossibles à revendre et avec un salaire énorme , tout ce qui a plombé nos finances alors qu'on pouvait recruter des joueurs beaucoup moins chers , plus jeunes et plus "bankables".
    Et Villas Boas , peu importe le passé , j'attends de voir ce que ça va donner .
    Peut être qu'il sera plus épanoui dans ce projet , que les joueurs vont progresser avec lui . Ou peut être qu'il va nous couler encore plus et à ce moment on pourra mettre encore plus le nez des dirigeants dans la merde dans laquelle ils ont mis le club.
    Mais bon "wait and see"

18. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Sanson ni thauvin ne sont pas vendus, je comprend pourquoi des rumeurs sur gustavo et ocampos sortent. Ils ont besoin de vendre. Si grosse offre de Kamara, il partira, c'est clair maintenant. N'importe qui qui recevra une offre qui satisfasse le club partira

exile13 aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc zéro vision c'est bien ce que je dis.
    Non c'est faux. Tu peux très bien construire quelque chose sur le long terme avec un bon coach sans gros moyen, il faut juste un très gros boulot de la cellule et un fonctionnement où c'est le DS qui choisit les joueurs en fonction des besoins du coach.
    Si le coach est adapté à la philosophie de jeu que tu veux au club et que tes recrues sont adapté à cet philosophie et à l'OM tu peux largement le faire.

Quand Nice va chercher des Seri, Atal etc., ils ont pas mis bcp de moyens, mais ils ont construit un vrai projet, ils ont pris des coachs qui sont totalement compatible avec ça, et résultat Nice progresse chaque saison depuis des années (à part la saison dernière où ils sont en pleine transition avec la vente).

Ou même quand Reims va te chercher des Konan ou Rajkovic tu va pas me dire qu'on en est pas capable.

20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    2 eme erreur strategique je pense
    car soit tu fais table rase et tu repars sur du batisseur quitte a (sacrifier) la premiere saison
    soit tu prends villas boas et tu lui donnes les moyens de finir sur le podium

la vraisemblablement on a choisi aucune des deux options

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page