[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais pour le moment on en sait rien . Si ça se trouve ils vont arrêter d'aller chercher des joueurs de classe mondiale pour préférer prendre des jeunes joueurs moins chers mais talentueux

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mc court a ferme le robinet ca me parait clair
    la ca va etre du bricolage avec une concurrence qui sera plus feroce en l1 surtout avec un nouvel acteur Nice

Daskinsen et el.pibe.de.om aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un an qu'ils disent qu'ils vont le faire quand même.
    Et prendre des jeunes ou des stars c'est pas le soucis, faut juste pas le faire n'importe comment, la sportivement il y a aucune vision au club.

4. exile13

Commentaires de blog:
    0
    des joueurs de classe mondiale j en ai pas beaucoup vu dans notre effectif

sur le papier a part un payet eventuellement j ai du mal a voir qui

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'y avait que ça. Eyraud en président, Zubizaretta en DS.

Les mecs aurait pu se dire, bon vas-y j'ai embaucher des Zgeg,je vais me rattraper. Il y a Fournier par exemple de dispo. Je rappel Diouf on repars sur un nouveau cycle ( le but n'est pas de repartir sur un nouveau cycle avec les mêmes incompétent).

La je suis arrivé à un point, je regrette Poulmaire tu te rend compte. Je ne dis pas qu'il est compétent mais le mec ça fait 20 ans qu'il est dans le foot, il a forcément des connaissance.

On nous a mis à la tête un mec qui ne sais même pas ce qu'est un Hors jeu.

Chaque soir j'imagine ce qu'aurait fait Campos avec les 200M après j'ai envie de me foutre en l'air.

Tu imagine avec 200M on aurait 3 fois cette valeur, pas de FPF au cul. Des jeunes à potentiel, et un DS qui défend son club face aux instance. Putain on a Zoubi et Zeubi, deux teubs, l'un enfonce ses supporter face à la ligue. Et l'autre ferme sa gueule touche son chèque.

Andreas aime votre message.
  6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo et Strootman

philizgood et LouisCypher aiment cela.
  7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    on patiente encore car les dirigeants sont très bon et auront raison IN FINE.

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient commencé avec Caleta Car et Radonjic par exemple , mais bon moins chers ... c'est vite dit.

9. exile13

Commentaires de blog:
    0

il fallait faire du Lyon , c etait pourtant pas tres complique
    chercher des mecs du type ndombele,Mendy et encadrer ca avec 2/3 mecs d experience
    faut copier ce qui marche dans notre environnement economique

au lieu de ca JHE nous a invente un projet sino-bosphorique et voila ou on en est,
    ah oui j oubliais en sacrifiant les 2 postes les plus importants dans le foot le gardien et l ac pendant 6 mois

LouisCypher aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    au moins il nous reste un fond de jeu et un effectif équilibré grâce à l'entraineur préféré du président.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonne qui mec qui souhaite jouer avec des droïde ai raison

12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiete Nas, tôt ou tard les zguegs degageront: jhe a mal vécu cette année. Si cette saison est aussi bonne, il sera encore plus sous les feux et il n'aura plus le fusible Garcia. A moins qu'il mette zubi sous les feux cette fois-ci. Mais un pompier pyromane ne finit jamais entier.

13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    radonjic c est une mega douille
    Caleta car on verra, on a quand meme mis 20 patates sur le mec , a ce prix la tu peux quand meme espere un mec qui fait le taf en l1

LouisCypher et nadOM93 aiment cela.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, en théorie on en est capable. Le problème, c'est que la cellule de recrutement est soit incompétente, soit trop limitée soit pas du tout écoutée. Donc il y a de toute façon un problème, et ça nécessite un travail de fond sur plusieurs années. Un bâtisseur te demandera forcément à minima quelques joueurs à 15M+ pour démarrer son projet. Même Jesus ou les Lucescu ont demandé ça. Et forcément, certains demanderont à repartir de 0 et viendront avec un staff conséquent pour s'inscrire dans le long terme.

Le problème, c'est qu'on a eu un entraîneur omnipotent qui était un recruteur absolument dégueulasse et qui a dilapidé l'argent du propriétaire n'importe comment. Donc à partir de là, si tu prends un Rui Vitoria (c'est qu'un exemple), il voudra faire un état des lieux complet et virera probablement les 3/4 de l'effectif pour le remplacer par d'autres qui auront été choisis par la cellule qu'il aura mis en place. Alors oui, ça demande malgré tout des moyens supplémentaires.

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ah mais attention, je ne dis pas que c'est ce que je pense mais ses soutiens en sont totalement persuadés.
    C'est beau car il y a une forme d'attachement au technocrate qui confère à celui de l'animal face à son maître, mais que veux-tu ce sont les yeux de l’amour, on n'y peut rien !!

16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    de joueurs a beau cv de la a parler de classe mondiale...

nadOM93 aime votre message.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà qu on avait l une des pires pelouse de ligue1:rolleyes:

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    après faut le temps d'adaptation. Caleta Car a déjà montré de bonnes choses et peut encore être meilleur à l'avenir .
    Pour Radonjic je suis moins confiant par contre . Il a beaucoup de lacunes et va devoir bosser énormément rien que pour faire le taf en L1

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahaha
    Ca va ils vont te laisser passer en "grande section" avec tes "c'est pas moi c'est celui qui dit qui est" ?? :D :D :D
    Mdr

Sami-OM181 aime votre message.
  20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda en gardien
    Germain en AC

je sais meme pas pourquoi je vais suivre la saison en fait, rien qu avec ces 2 joueurs aux 2 postes les plus importants du foot, faut m expliquer comment on va pouvoir accrocher le podium

LouisCypher et JaySport aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page