[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas mène sa barque, une fois que le Stade sera payé ils auront un budget à environ 350 comme l'Atlético
    Et vu comme ils vendent bien, il s'en approche grandement
    Pour nous Gaudin s'en va bientôt, le vel pourra être vendu et là peut être qu'un acquéreur solide fera son apparition ou sa réaparition

LouisCypher aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre on peut leur decerner le titre de meilleur gestionnaire de club contrairement a nous ou on est largement a l opposé

http://www.footmercato.net/ligue-1/...-pouvoir-investir-100-millions-d-euros_257590

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lyon perd tres rarement de l argent sur les joueurs recemment
    on va attendre de juger sur la qualite mediocre de leurs joueurs, ils auraient propose 30 millions sur andersen de la sampdoria, j en ai entendu le plus grand bien

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais ce transfert pue la magouille à des kilomètres. Et si je me trompe , ce sont les risques d'un "pari" . C'est très bon dans un championnat de moins bonne qualité mais ça a pas le niveau Ligue 1.
    De toute façon j'ai bien peur qu'on ait fait une connerie en le recrutant , il y avait des joueurs moins chers , aussi jeunes et meilleurs.
    Alors oui je l'enterre trop vite ce joueur mais il y a trop de travail pour qu'il devienne un bon joueur. En ce moment même un jeune du centre peut faire aussi bien

rank13 aime votre message.
  5. exile13

Commentaires de blog:
    0
    on va prier pour ca en effet

6. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux.

Villas Boas est persona non grata en Angleterre et non désiré par la plupart des clubs des plus grands championnats européens suite à ses différents échecs dans sa gestion des vestiaires.
    Le mec fait 1 saison par club et se fait dégager mais apparemment ça n'a pas interrogé nos lumières de dirigeants. Il est passé par Chelsea et Tottenham bah oui on a forcément affaire à un cador...

C'est un choix bling-bling à mes yeux et il part avec un minimum de crédit. On aura pas l'excuse de la compet' européenne perturbatrice cette saison, un coach honnête doit pouvoir faire le taf' avec notre effectif à condition que les bonnes retouches soient effectuées d'ici les 2/3 prochaines semaines.

Sylvinho m'aurait plus intrigué. Plus risqué et possible qu'ils se plantent (j'espère), mais je suis quasi certain que sa vision du foot sera basée sur le jeu.
    AVB c'est surfait, tout dans la com'... il pense avoir un coup d'avance sur l'aspect mental mais est juste nul à chier dans sa relation avec les joueurs. M'enfin, il a peut-être travaillé sur lui même ces dernières années...

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En fait t'es comme beaucoup ici, tu ne sais absolument pas lire (ou comprendre) un message. C'en est désespérant putain.

Ou ai je écrit que Lyon ne travaillait pas bien ou que leur situation était catastrophique comme tu le dis ? Tu l'as lu mon premier post ou t'as aucune mémoire ?

Je parle des résultats bruts et de la façon dont ils jouent. Faut pas avoir fait math sup pour s'apercevoir qu'ils sont loin d'optimiser leur potentiel. En LDC ils font 1/8ème mais avec un tout autre coach ils auraient bousculé ce Barça là qui est très moyen à l'extérieur. Au lieu de ça ils ont été en mode petite bite pendant 90% de la rencontre.

En L1 je vais pas répéter ce que je viens d'écrire dans mon post précédent et qui me semble assez évident. Et enfin leurs parcours dans les Coupes est tout sauf exemplaire, ils ont même plusieurs fois loupé le coche alors qu'une finale à minima leur tendait les bras.

Génésio est un entraineur moyen mais il est bien entouré et a la chance d'évoluer dans un club très stable mais au final en terme de résultat il a obtenu le minimum syndical. Tu mets Favre à la place et c'est tout de suite autre chose.

Donc c'est pas parce qu'ils nous sont supérieurs dans plusieurs domaines que ce qu'ils font est génial.

Mars79 aime votre message.
  8. exile13

Commentaires de blog:
    0

y avait Bamba libre qui avait des stats en l1 et pas des demi stats en serbie :D
    mais je te rejoins c est pas tres clair ce transfert

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non malheureusement :(
    mais bon y'a toujours l'espoir pour qu'il prenne la place d'un Lagaf par exemple

Zé Tonio aime votre message.
  10. exile13

Commentaires de blog:
    0

resultat brut c est podium en l1 et 1/8 de CL donc on peut pas vraiment parler de sous performance sportive
    apres oui en l1 ils devaient finir avec 10 points de plus vu la qualite de leur effectif , mais au final ca releve de l anecdote (mis a part 3/4 millions en droits tv)
    globalement ca recrute bien , centre de formation performant...ils vont se payer leur stade, leurs finances sont saines....ca fait 10 ans qu on m explique l OL demain ca va s effondrer

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si si il a raison.

Sinon dire que AVB c'est tout dans la com faut vraiment ne pas s'être intéressé à son travail.

Tu ne comprends à peu près rien , tu m'inventes des propos ou tu les caricatures et en plus cerise sur le gâteau tu écris comme un enfant de 11ans. Allez hop fin de la discussion. J'en ai ma claque des décérébrés dans ton genre.

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur AVB, j'espère qu'il nous fera mentir mais j'ai exactement la même analyse... Il me fait beaucoup penser à Michel...[/QUOTE]

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C''est pas parce qu'on a pas sorti des équipes de grosse renomée qu'on peut parler de faiblesse d'adversaire. Leipzig et Salzburg n'ont en rien été facile à sortir..
    Le budget ca veut pas dire grand chose. Y'a des équipes avec des budgets largement inférieur qui joue 100 fois mieux que des équipes a + gros budgets..
    C'est Salzburg l'adversaire le + coriace qu'on a sorti de tous. Si on regarde le contenu sur les 2 matchs lors de la demi on doit jamais passer mais bon le football est le seul sport ou tu peux moins bien jouer que ton adversaire et quand même ressortir vainqueur.

Dernière édition: 30 Juin 2019
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bamba, tout le monde me riait au nez quand je disais qu'il fallait le choper...

...cette année c'est Brahimi et Seri qu'il faut pas rater...

D'ailleurs si demain je lis: départ de Ocampos et LG, compensés par les arrivées de Brahimi et Seri, là je dirai BRAVO

15. exile13

Commentaires de blog:
    0

si AVB est venu dans ce bourbier, c est qu il avait pas une proposition correcte en europe
    depuis Porto il va d echecs en echecs, je radote mais j etais choque de la facon dont jouait le zenith avec les supers joueurs qu il avait a sa disposition
    si ma memoire ne flanche pas ils se font sortir en poule de CL par monaco et leverkusen , alors que sur leur papier c etait limite un effectif top 10 europeen
    Bref j espere qu on pourra me ressortir ce post en me disant tu t es trompe mais AVB c est le surcote /choix bling-bling par excellence
    et quand je vois qu on compte s appuyer sur les jeunes, il a recale quasiment tous les espoirs russes avec le zenith il avait ete largement critique pour ca.

16. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [/QUOTE]

Michel il a jamais rien gagné dans sa carrière d'entraineur. Tout ce qu'il sait faire c'est son sourire colgate, il a aucune compétence de management.

AVB c'est ptetre pas le crack annoncé mais ça reste un mec hyper compétent. Vu son age et le fait qu'il est jamais été footballer pro, c'est obligatoire pour avoir faire carrière et gagner quelques chose. Les joueurs te suivent pas comme ça.

marcus_M et LouisCypher aiment cela.
  17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    j avais propose Khazri et Bamba pour le Banc! je me suis limite fait insulter :D

LouisCypher aime votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Avec une ligne de 3 composée de :

Brahimi-Payet-Thauvin

Même Germain marquerait des buts...

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Constat établi à partir du fait qu'il se présente bien, qu'il est plutôt bon communiquant, à l'aise devant les médias, plutôt beau mec je suppose ?

Waouuu quelle analyse. Pour le foot on repassera par contre.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Il est mon dernier filtre. On se parle tous les jours. Pour chaque poste à renforcer, il a un profil A, B, C

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page