[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, ça y est, tu as retrouvé tes pilules contre la dépression...tu es de nouveau optimiste!:p:D

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non parce que Brahimi approche de la trentaine , va demander un gros salaire . Et franchement je le trouve de plus en plus brouillon
    Et Seri , pareil bientôt 28 ans , va coûter cher , pas très performant depuis son transfert avorté au Barça. Et le plus important , il ne remplacera pas Gustavo sportivement car ce n'est pas un 6

VinnieJones aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi ne veut pas jouer en L1.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a un profil A ? :confused:

5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense quand même, que Zubizaretta, Villas Boas et son staff sont des gens d’expérience et si toutes les rumeurs qui sortent sur les départs sont réelles c'est qu'il doit y avoir des arrivée quasis bouclés qui suivent, je peux pas imaginer une seconde qu'on vende Gustavo Ocampos Sanson Lopez Thauvin pour avoir des liquidités et se mettre à chercher des renforts ensuite, enfin je peux pas imaginer l'inverse qui serait le comble de l'incompétence....

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  6. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je n'ai pas suivi son parcours en Russie, ou alors de très loin. Par contre je suivais beaucoup le foot anglais à ce moment là, surtout Chelsea et Drogba :D.

7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

les differents mercatos qu on a connu n incite quand meme pas a l optimisme !
    j ose esperer qu il travaille en amont sur certaines cibles

LouisCypher aime votre message.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    upload_2019-6-30_19-0-29.jpeg

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut raisonnablement penser que ça devrait se débloquer à partir de la semaine prochaine.
    J'ai quand même hâte de voir les premières vraies infos.

F_RiB3ry_13, Mars79, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je parie sur la fermeture du topic avant demain soir...:D

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les echos que j en ai des mordus de la PL a mon boulot (je traville dans les paris sportifs)ne sont pas tres positifs
    apres il a peu t etre evolue positivement dans son management.....il ne nous reste plus qu a esperer
    je pense que les 10 premiers journees vont etre cruciales, car si on enclenche mal ca va vite etre le feu

12. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ol d'Aulas ne sera jamais une légende.mais il faut reconnaître qu'il en tire le maximum du potentiel
    Bon cdf , bonne équipe gestionnaire (ils vendent bien et achètent au minimum)
    bonne cote auprès de la lfp et du corps arbitral
    beaucoup de compétence
    Nous on a une légende et on en est pas dignes
    Je déteste le gaspillage et dans ce domaine on est des champions

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un défilé depuis hier sur le forum.

Entre ceux qui taillent des pipes à Aulas, ceux qui taillent des pipes à Nice, ceux qui taillent des pipes au LOSC, ceux qui taillent des pipes aux Qataris. Ca fait beaucoup de tailleurs de pipes, et ça n'est surement pas nécessaire qu'il y en ai autant. Les campagnes d'abo sont ouverts pour ces clubs aussi, prenez vos cartes.

Puis les anti direction de base où peu importe ce qui se passe, c'est mauvais.

Puis les "Pourquoi on a pas fait signé Tatarusanu, franchement il fout quoi Zubi" ou les "Lafont gardien de 20 ans hyper prometteur, et nous on bouge pas"

Puis les "On est le 30 juin, toujours aucune recrue, c'est bon on va finir 8ème, le football c'est mathématique, si tu signes pas 18 joueurs le 11 juin, tu peux pas avoir assez de points en fin de saison"

Honnetement, je ne suis pas fan du choix AVB, est-ce que je vais continuer à râler pendant 2 mois alors que ça n'y changera rien ? Non, maintenant qu'il a signé, je vais le juger sur ce qu'il fera chez nous et je le soutiendrai jusqu'à qu'il donne raison à ceux qui pensent que c'est un mauvais choix.

Est-ce que le mercato me satisfait ? Non plus, mais on est le 30 juin, on doit dégraisser et c'est loin, très loin d'être la fin du monde si notre recrutement ne se fait pas entièrement pendant le mois de juin. Historiquement, à l'OM, y a aucun lien entre mercato tôt et saison réussie, sachez le. C'est de la branlette intellectuelle de penser que forcément si on a pas tout le groupe pour la prépa, y aura 0 automatismes et on fera une mauvaise saison.

Est-ce que l'effectif actuel me satisfait ? Toujours pas, mais je vais peut être patienter un peu avant de dire, on a pas d'avant-centre, pas d'arrière gauche, etc. Le mercato ne se termine pas demain que je sache.

J'ai l'impression que votre passion c'est d'aimer critiquer tout ce qui tourne autour de l'OM. On dirait que vous n'aimez pas l'OM, vous n'aimez que la vision que vous voulez de l'OM, les joueurs que vous voulez à l'OM, que tout le monde fasse comme vous le souhaitez. En réalité, ça ne revient qu'à vous aimez vous-même.

Des fois je me demande si c'est pas mieux d'aimer l'OM comme un enfant. Loin des calculs de buget, de mercato, de billeterie, de communication, juste en regardant les matchs et en vibrant sur chaque but. Je me rappelle que minot, l'OM était loin des résultats actuels, et pourtant, j'étais en kiff à chaque rencontre. On finissait dans le ventre mou, on jouait l'Intertoto, on avait des recrues chaque mercato sortis de nulle part. Mais qu'est ce que c'était bien !

luldu13, Massilia1313, philizgood et 20 d'autres aiment votre message.
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca risque d être encore pire ,si la pelouse n est pas bien "ancrée "ça va partir en escalope dès le moindre tacle...

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi a 29ans depuis 3 mois...veut 250k€/mois soit moins cher que Germain ;)

...quand a Seri il AURA 28ans en Juillet et touche le même salaire que Rami...

Donc bon... ça me paraît pas injouable, surtout si les autres recrutés sont des jeunes... faut aussi des mecs d'expérience pour faire l'équilibre

16. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse une semaine à Zubi pour prendre note de la centaine de messages sur son répondeur à son retour de vacances.
    Pour lui le mercato ne fait qu'ouvrir ses portes sans doute, on ne va pas le brusquer.
    Je parie sur les premières négo 2ème semaine de juillet.

Blacklagoon aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'ils l'installe juste après le concert

18. Nassim Aloui

Nassim Aloui Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas que Rafia soit le meilleur joueur de leur centre de formation, pas du tout... C'est un bon jeune mais il n'est clairement pas le meilleur chez eux. La priorité pour eux étaient de faire passer pro Titouan Thomas, Maxence Caqueret et Ryan Cherki, qui sont leurs trois meilleurs éléments.

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    LOL tu t'appuis sur ça pour déclarer que c'c'est un bon président ???!!! OK et l'année dernière il dit qu'il va recruter du lourd on a vu ça. Moi je peux m'acheter une porche !!!! J'j'ai pas dit je vais le faire hein

arnaud60100 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le déni c'est bien pire que les critiques qui sont objectives.

sam94, LouisCypher, davidou84 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page