[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En plus tu as pratiquement le même âge qu'AVB :cool:

Bon anniversaire au fait (on est nés la même année ! )

Mars79 aime votre message.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne voyais pas beaucoup d'insatisfaits avec Bielsa ou Gerets...
    Pape Diouf était 10000 fois plus respecté que les guignols qui lui ont succédé.
    Je pense surtout que beaucoup de supporters sont exaspérés par des personnages incompétents, imbus d'eux-mêmes qui prennent en otage leur club.

Jml'OM, Gold Champions, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    tu as supporté l'OM parce que tu as grandit avant de vivre les années louis dreyfus , dans la culture de l'OM version tapie . L'om qui a gagné la ligue des champions , oui l'om qui gagne ...si le club avait été auparavant un club de looser tu n'aurai peut être pas eu le déclic .
    A la base quand on est attiré par qqchose c'est parce que ça gagne , ça brille à un moment , ça fait parler de lui on a tous un oncle, un père qui nous a raconté ou fait vivre la coupe d'europe version tapie , nous a montré les matchs , emmené au stade : c'est sur cette culture là que notre amour prend naissance ...on s'y interesse , on en tombe amoureux et ensuite on le supporte inconditionnellement même dans les années noires MAIS toujours avec l'espoir de revivre les années de gagne et cet espoir qui nous fait revenir chaque année .
    Si l'OM n'avait pas gagné dans les années 90 beaucoup n'auraient pas eu l'envie de s'y interesser ...

Jml'OM, LouisCypher et nadOM93 aiment votre message.
  4. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je pense pareil
    du coup je vois son souhait de bosser avec carvalho comme une bonne idée, comme s'il avait pris conscience de ses manques et qu'il avait trouvé quelqu'un pour les combler

Gold Champions aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis né en 96, j'ai connu que les années Dreyfus, mon premier match au Velodrome, c'était une humiliation contre le PSG de Ronaldinho et ça ne m'a pas empêché d'être un fada de l'OM.

Je pense que ce que tu décris, c'est un sentiment différent d'être supporter d'un club. J'avais pas besoin de grande victoire pour avoir le déclic, c'est comme ça, ça ne s'explique pas.

philizgood, Mars79, John3:14 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Diouf s'est fait défoncer sur ce forum par un paquet de monde et ne me dit pas "non" puisque j'ai passé des journées entières à le défendre. Et Gerets a eu un paquet de détracteurs aussi parce qu'il ne "gagnait rien".

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas pourquoi tu viens parler de valence, Milan et Séville pour Rami. Qu'est on en a à branler de ce qu'il a fait là-bas ? T'as rien d'autre comme argument , il fait une saison de merde comme tout le reste de l'équipe, il en fait une excellente la saison d'avant et son arrivée était considérée comme une réussite.

Abdennour, je me rappelle le joueur qui nous a mis la misère au Vélodrome et dont la sortie a complètement changé la physionomie du match en la défaveur de Monaco. Parce qu'il ne s'est pas fait de place à Valence, ça veut dire qu'il a perdu toutes ses qualités ? Est-ce que le prendre en prêt n'était pas une bonne idée si on pouvait le relancer ?

Rolando a toujours été régulier à partir du moment qu'il jouait régulièrement et il est bien revenu derrière sa blessure. Il n'a jamais était un phénomène mais un bon guerrier et sa prolongation alors qu'il est blessé est un geste de la part du club que je salut.

Strootman arrive dans une équipe qui a la tête à l'envers. Au lieu d'être aidé par ses coéquipiers, il se retrouve avec un coach qui contribue à installer une ambiance pourrie dans le groupe. Je ne vois pas bien ce qu'il aurait pu faire de plus dans le contexte de cette saison.

Germain, Amavi et Evra ne sont pas des réussites, je te l'accorde.

8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu n es pas une majorite , beaucoup de jeunes se decouvrent supporters de paris, la base supporters de l om s est grandement constitue dans les annees 80/90
    elle ne va d ailleurs pas tarder a se tarir le club rend les gens de plus en plus indifferents voir au pire du mepris, 25 ans d incompetence en meme temps...

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je voit le peu d'amour que peuvent avoir certains "supporters " pour l'OM c'est sur que je ne voterai jamais pour le projet socios ....

Mars79, F_RiB3ry_13 et Ric 88 aiment votre message.
  10. exile13

Commentaires de blog:
    0

non rami a ete tres bon 6 mois l an dernier apres c etait beaucoup plus moyen

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut trouver plus jeune , d'un très bon niveau et moins cher en salaire. Faut absolument qu'on se tourne vers ce genre de recrutement si on veut être dans les clous avec le FPF.

12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    quand les joueurs te debectent, la direction encore plus
    reste l institution qui ne sait meme pas se faire respecter, je prefererai etre limite en l2 et remonter avec des mecs qui mouillent le maillot si tu me permets l expression

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crois ce que tu veux. J'ai bossé dans un collège et les petits, qui représentent les supporters de demain sont toujours autant à fond derrière le club. La seule différence, c'est que les 2-3 qui étaient pour Lyon dans les années 2000, sont maintenant pour Paris.

Si supporter un club ne dépend que des résultats, du bling bling des mercato et des recrues, alors faudra m'expliquer pourquoi des clubs de L2 ou des petits clubs partout en Europe ont autant de supporters.

Arcandias, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute pour la dernière phrase.

Seuls les marseillais sont les vrais supporters de l'OM.:D

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que tu es le roi de l'objectivité toi !!!

16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles franchement sans savoir pour le coup.

Mars79 et Ebola aiment cela.
  17. exile13

Commentaires de blog:
    0

hors zone geographique , si le club n a plus de resultats, tu verras ce qui se passera
    fin des annes 70/debut des annes 80 , st etienne etait le club le plus supporte de france

LouisCypher et davidou84 aiment cela.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    peut être l'ambiance , le stade ...tout celà qu'on le veuille ou pas c'est la culture tapie même si tu es née après bien plus tard ...certains groupes ultras qui existent encore aujourd'hui sont nées il me semble sous tapie ...si l'OM avait été un club anonyme sans passion il me semble que pas mal d'entre nous n'auraient pas eu ce déclic ...et la passion elle vient comment à travers les moments ou l'OM a eu des ambitions , des matchs de légende : des moments qui ns ont fait "bander" et qui nous font espérer de revivre encore ça malgré les années de disette ... qu'on le veuille ou pas je pense que nous sommes le "résultat" d'un mec qui a su réveiller marseille et relancer le club dans la victoire et que tout ce que nous vivons aujourd'hui dans notre foi dans ce club est l'héritage tapie .

LouisCypher et exile13 aiment cela.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand les joueurs te débectent et que la direction aussi tu dit ce que tu pense une fois pour toute puis tu passe a autres choses pour l'amour du maillot tu passe outre et tu encourage ton club

20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    c est que j ai tjs fait, mais on est sur un forum non?
    on est la pour discuter de l actualite du club , donc je vois pas en quoi dire que depuis la reprise Mc court , la direction a quasiment eu tout faux c est etre un mauvais supporter

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page