[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Étrangement ça fait plus de 20 ans que le club oscille entre mauvais et bon et la base sup n'a jamais vraiment baissé même à l'hégémonie de l'OL ou du psg.

Ric 88 aime votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est juste l objet du debat en fait a moins que pour pour toi etre supporter de l om est un titre qui s arrete au bouche du rhone
    (je suis du 13 donc j espere que c est bon)

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    L'om a eu des "creux " dans son histoire et avant tapie ça faisait des années que le club était endormi ...si tu veux créer une génération voire des générations de supporters il faut de l'ambition et à un moment des résultats qui feront que les jeunes vont s'interesser au club . Bien sur tu aura tjs une base ( celle qui vient avec son père , son oncle et a grandit dedans ) mais les autres ? ceux qui sont attirés par d'autres clubs ? tu les laisse grandir dans l'amour d'autres couleurs ? surtout en paca ? je le redis je le constate tous les jours : la base des supporters de 10 , 20 ans est en train de s'effriter ... je veux dire que tu as un mec ( tapie ) qui a sû réveiller marseille et a provoqué des déclics chez la génération née en 80/90 dont profite aujourd'hui eyraud et avant louis dreyfus .

4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jour aura-t-on les joueurs recrutés avant la reprise de l'entrainement à l'OM?
    car pourquoi on râle? C'est pour que les nouvelles recrues intègrent rapidement le schéma que veut mettre en place AVB. S'ils arrivent en Aout, c'est peine perdu et perte de temps incroyable. Pour preuve, ils ont déja du mal à s'adapter à l'oM, alors à l'entraineur, c'est encore plus dur.

Bref là, on a zéro recrue et zéro vente, un déficit à combler. De plus, je rappelle qu'on a eu un ouin-ouin communiqué de la part de l'OM sur le fairplay financier, preuve qui montre le peu de sénérité .

5. exile13

Commentaires de blog:
    0
    non des locaux je t assure
    en boite c etait que des maillots du psg mais la bien sur on parle pas des locaux

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite je suis entrain d'halluciner l'om c'est devenue le stade rennais. Bientôt les mecs vont félicité Eyraud pour les sanction envers les groupes.

Les mecs sont arrivée en vendant OM champion project, en annonçant une concurence au PSG à partir de la deuxième année.

Aujourd'hui il n'y a plus de OM champion project, on est dans l'OM InshaAllah project. On avence à l'aveuglette et si Dieu veut on accrochera une place européenne.

C'est du grand n'importe quoi, entre une direction qui n'y connais rien au foot, qui essaie de tuer les supporter, qui les sanctionné bien avant la Lfp. Exclusion des Yankee pour mettre les sbires de Eyraud en place, augmentation des prix des places etc.

Le pire les mecs se foutent ouvertement de la gueule du monde. Le club se tue à petit feu, ça communique sur les leds, ça d'air petit comité entre eux patati patata.

Ils sont entrain de s'approprier l'om et ils essaie de s'approprier Marseille pour leur bizness.

Et certains supporter qui accepte d'être la ______ de la direction, on part en _______ complet.

Aujourd'hui le project se rapproche de Colony Capital. On essaie de tuer les ultra, on recrute de la merde et les supporter fermer vos gueule. Ça va bien, yen a qui accepte

Jml'OM et el.pibe.de.om aiment cela.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    moi dans le vaucluse je vois des mecs avec le maillot du psg . bien évidemment c'est une minorité mais ça ne se voyait même pas il y a encore 10 ans .

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sans deconner... 96... et ça donne des leçons comme si c'était un ancien joueur pro du club :D :D :D mdr

davidou84 aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi j'habite en région parisienne et il y a certes plus de maillot du qsg dans les rues mais il n'y a pas moins de maillot l'OM qu'à l'époque et puis au pire je préfère des supporters de qualité donc les mecs qui supporte les clubs que lorsqu'ils ont des résultats je n'en veut pas chez nous

Mars79 aime votre message.
  10. exile13

Commentaires de blog:
    0
    rien qu a paris/banlieue c est assez flippant

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les années 2000, Lyon était ultra dominant. Ca n'a pas empêché beaucoup d'être supporters de l'OM plutôt que de Lyon. Et pourtant nos résultats étaient loin d'être fameux.
    Ceux qui supportent aujourd'hui Paris, seront supporters de Madrid, du Barça ou de City lorsqu'ils n'auront plus Neymar ou Mbappe et que les résultats ne suivront plus. Pas besoin de ce genre de supporters

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    tu dois pas t en rendre compte au jour le jour alors
    je me rappelle d une epoque ou j en voyais bien plus

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que cette année le mercato va être différent des autres années. Cette année on aura pas de recrues du tout.

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux

15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    on verra les enfants epousent souvent un club et apres s y attachent , resultat ou pas
    je parle pas du footix de 25/30 ans

davidou84 et LouisCypher aiment cela.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moins cher qu'un Brahimi libre ?? Mais avec des jambes des pieds et tout ???

17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    si tu compares a la fin des annees 90 et tu vois pas la difference c est grave alors

18. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il a simplement dis « arrêtez de tailler des pipes » ça est smple

marcus_M aime votre message.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement faux j'ai même travaillé près du parc des flottes et même la bas j'ai déjà vue des maillots de l'OM !!!

Mars79 aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non tu as raison, soyons content. On nous ramène AVB le special Twoo. On a le grand Andoni ancien du Barca, c'est une référence le mec.
    Puis merde on n'a pas besoin de vendre, et puis merde les gars il y a des Leds, une pelouse toute neuve pourquoi on fais la gueule. L'an prochain on finira champion de France.

Le retour de l'om aux premiers rangs. Prolongez les.

Allez L'OM, allez Eyraud.

Noubliez pas de m'envoyez des invitation puma.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page