[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai ri

...j'attends maintenant la vague de suicide qui va suivre ton post :D

Mars79 et Ebola aiment cela.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'on en a faire des performances et du comportement d'un joueur ? C'est une blague ?

Rami a fait une saison correcte l'année dernière mais c'était pas l'assurance tous risques hein.
    Mais le rapport salaire/perfomances/longévité est très mauvais.

Abdennour la preuve que non que c'était une mauvaise idée puisque il est tout le temps blessé et catastrophique quand il joue.
    Il a été en difficulté plusieurs saisons à Valence, pas qu'une.
    Puis pareil que Rami, rapport salaire/perfomances/longévité hyper mauvais.

Rolando ne méritait pas d'être prolongé.
    C'est aberrant et ses performances le prouvent.
    L'OM c'est pas la caisse de retraite hein.

Le pari Strootman est loupé, c'est un fait incontestable.

Le recrutement a été raté et pas adapté.
    Trop de joueurs trop âgés, trop lents, pas assez athlétiques, pas assez vifs, pas assez bons techniquement.
    Bref, en decalage complet avec le football moderne qui marche aujourd'hui basé sur la vitesse, le rythme élevé, le potentiel athlétique, l'endurance et au détriment de la pérennité des performances sur le long terme.

LouisCypher et el.pibe.de.om aiment cela.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce message s adressait essentiellement aux mecs qui defendent coute que coute la direction et traite de mauvais supporter, celui qui ose emettre des critiques
    j ai tjs pense que le meilleur moyen de montrer son mecontentement c est de frapper au porte-feuille
    si la saison part mal, je serai tres etonne que le stade ne commence pas a sonner creux

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que j'ai vu personne taillez de pipe. J'ai lu des gens dire arrêtez de critiquer Lyon chaque année on dit qu'on est meilleur, et ils nous encule à chaque fois.
    Les mecs on a Eyraud Zubi on veux donner des leçon à un club qui a Aulas et Maurice c'est incroyable. C'est ça le culot.

Deuxièmement des gens disent que Lille son mercato il est préparé depuis octobre 18. Nous a l'om on est à la bourre. Lille a de quoi recruté du lourd sans dépenser. Leur directeur sportif c'est Campos.

Nous on accepte la médiocrité c'est bien. Je crois même les supporter du stade Rennais sont plus exigeant.

Par ailleurs il a parler de l'om des année 2000, l'om à eu un passage à vide au début des année 2000. Mais il oublie de dire quelques choses, il n'y avait personne pour dire aux supporter fermer la, on connais le foot.

Après tu regarde 2003 tu fini 3e, 2004 finaliste 2005 tu va en intertoto. 2006 finale de CDF. 2007 refinal. 2008 troisième avec exploit en LDC, 2009 deuxième.

Je ne parles même pas du recrutement de l'époque avec des Berardi (6 mois), Drogba, Mido qui était très côté, Ribery très très prometteur qui nous a fait mal avec Metz, Niang qui nous avait fais très mal avec Strasbourg et j'en passe.

Dès que Diouf a pris les commande, on avancais plus à vue

rank13, exile13, el.pibe.de.om et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que l'OM ne fait plus rêver les enfants justement. De plus en plus de maillot du PSG polluent la ville.

Je suis pas souvent d'accord avec toi mais j'ai toujours vu en toi un mec qui avait une logique, du fond derrière la forme. Ton message là il ne t’honore pas du tout. Tu caricature au possible la positions de ceux qui ne sont pas OK avec toi. L'inquiétude et lié à l'accumulation et tu fais comme si il n'y avait aucun passif et donc aucunes raison de s'inquiété car nous ne sommes qu'au mois de Juin.

Les raisons de s'inquiéter sont réelles et tu en sais quelque chose, l'année dernière sur ce même topic, tu t'es pris le choux avec beaucoup de mecs en disant que le mercato était super à condition qu'on fasse un BU. T'étais persuadé qu'il allait arriver ce BU et que la com' des dirigeants sur Germain n'était que de la com'. Tu as toi même été pris à ton propre jeux de l'optimise à tout va et aujourd'hui tu recommence sur le même schema.

Attendons la conf de demain, peux-être qu'ils rassureront ceux qui ont besoin de l'être.

Pour finir, dire du bien du staff de Lille ou Lyon c'est juste objectif. Les résultats parlent et il faut arrêter de se cacher les yeux si on veux progresser.

davidou84 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand je me foutais de sa gueule à exile 13 en parlant de fin du monde après lecture de ses posts j'étais pas hors sujet en fait. Plus de joueurs, un mauvais coach, des finances en berne et maintenant plus de supporters.

Mais qu'allons nous devenir ? Est ce que l'OM a encore un avenir dans le foot ?

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est surtout parce qu'ils ont agrandi le Velodrome :D :D :D

exile13 aime votre message.
  8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux, souviens toi du mercato d'hiver de l'année dernière, zéro recrue

Ebola aime votre message.
  9. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc le prétexte de vendre avant le 30/06 du pipo ? (Ah j'ai oublié Sari)

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je me doute mais le pire c'est que je suis sérieux.

Tout le monde semble oublier que les joueurs sont payés en plusieurs fois. Pour ramener le déficit à 30M, il faudrait vendre Payet, Strootman, Gustavo et Mandanda. Et il faudrait rajouter Thauvin et Samson si on veut un peu d'argent pour recruter.

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ça : l'OM ne fait plus autant rêver les enfants qu'avant qui seront les supporters de demain . Nous aimons l'OM car nous sommes les enfants de tapie ( et de l'effet tapie des décennies après ) qui a su nous faire rêver ... Mais après ?

LouisCypher aime votre message.
  12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr de ça. J'habite Paris et je peux te dire qu'il y a beaucoup de jeunes qui ont pas vu le grand OM et qui supporte ce club. Ca vient souvent d'un père ou d'un frère j'avoue.
    Moi mon neveu j'ai galéré mais il préfère l'OM au PSG maintenant :) Après le pauvre il se fait charrier à l'école donc je suis pas sûr d'avoir fait une bonne chose.

OMali, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon message est poussé à l'extreme parce que ça m'hérisse de voir des messages du genre "Si Mandanda est encore le gardien de l'OM, je vois pas l'intérêt de suivre la prochaine saison". C'était plus en réaction à cela qu'autre chose. La critique fait partie du forum, mais désolé, ce genre de remarques m'insupportent. Et oui, il y a une différence entre dire du bien d'une gestion d'un autre club et venir à longueur de journée parler de Lyon, de Lille et autre en vantant toute recrue de leur côté alors que si on avait fait le même joueur, ça crierait à l'arnaque. (Ca pleurait pour Weah, Tatarusanu ou encore ça parlait de la super idée Filipe Luis à Lyon y a même pas un mois)

Pour le reste, j'ai souvenir que l'an dernier, des supporters portaient fièrement le maillot de l'OM partout en France, que des jeunes chantaient la chanson pour Aulas partout dans les collèges et que les bars étaient remplis de marseillais.

Pour l'année dernière, j'étais persuadé que Balotelli allait arriver; Ca ne s'est pas fait pour les raisons qu'on connait, tant pis.

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Hs : Le CM winamax c'est vraiment un Niqué :D:D:D ,

Capture d’écran 2019-06-30 à 20.21.46.png

F_RiB3ry_13, volpe94, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek:
    Ok bonne saison les gars, moi je file me pendre devant le Vel avec un panneau "JHE ma tuer" (fautes volontaires) mdr

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste ton opinion... Le football d'aujourd'hui, c'est pas de l'athlétisme....

F_RiB3ry_13 et Wiillem_X aiment cela.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon petit cousin est élévé par un papa supporter de Paris et ça l'a pas empêché d'être supporter de l'OM (le papa est fou à cause de ça :D :D)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu me fais rire, la saison derniere tu m expliquais que tout etait gere d une main de maitre , que le club bossait super bien
    la politique du club etait novatrice
    au final ton gourou va t expliquer demain qu on part sur de la recherche de jeune a fort potentiel et a demi mots du semi-trading et tu vas encaisser sans broncher
    toi meme qui insutait ceux qui tentaient de t expliquer que c etait la seule voie possible pour un club de notre dimension a l instant t
    mais ce que j admire chez toi , c est ton culot
    t as eu tout faux mais tu reviens la geule toujours aussi ouverte, c est fort !

Alen13000 et el.pibe.de.om aiment cela.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La lenteur de strrotman ne l’a pas empêché d’aller en demi de ldc 12 mois auparavant!
    On en a des boulets au milieu entre l’épave Payet ,les tendres sanson et lopez c’est pas top d’émerger

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Cela ne devrait pas être une surprise. Le plan c'était 80M de déficit - 50M de LDC = 30M.

Sauf qu'on a raté la LDC... :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page