[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oula doucement les crochets sur @LouisCypher il est fragile en ce moment :D:D:D

LouisCypher aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine les avis sur Zidane si il jouait aujourd'hui...

F_RiB3ry_13, cedouu13, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il faut baisser de combien, 70 millions ?
    en combien de temps ?

4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin bon , beaucoup d'arbres cachaient la foret

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il a de la personnalité le petit !!

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ca te pose pas de probleme que ton gardien titulaire qui plus est se traine un surpoids de 10kgs toute la saison ?
    selon toi il respecte son employeur et les supporters?
    donc en fait t es plus insupporte par les supporters qui critiquent le club que par des mecs qui ont fait une saison en tong
    j essaie de comprendre ta logique

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50 d ici l été pro je crois et 0 été 2021 il me semble

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    50M à la louche. Si possible dans le mois qui vient. En tout cas avant fin août.

Si vous avez jamais posté sur les topics de Thauvin, Payet, Strootman et Gustavo, va falloir faire vite...:cool:

el.pibe.de.om et Zé Tonio aiment cela.
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ils ne l'ont pas vu mais ont été elevés dans la culture du grand OM et sont ceux le fruit de l'education de leurs parents ( eux mêmes des enfants qui ont revé avec tapie ) aujourd'hui les enfants rêvent de l'om mais aussi du psg , de lyon ...et c'est un problème si une génération de supporters à venir va vers d'autres clubs .

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais écrit ça évidemment mais je restais confiant quant à la suite (et je le suis toujours d'ailleurs). Et là ou on voit que t'es complètement névrosé et bien atteint au niveau du cerveau c'est lorsque tu parles de gourou ou je ne sais quoi me concernant. Tu sais on peut avoir confiance envers quelqu'un et ne pas en être fan hein. Oui je sais ça doit te dépasser ce concept.

Et quant à cette histoire de jeunes pousses que l'on va recruter ça ne sort pas du chapeau de JHE parce que les circonstances ont fait que puisque l'été dernier JHE avait déjà expliqué que la prochaine phase de recrutement consisterait à prendre des jeunes. Processus déjà entamé avec Radonjic et DCC. Tu vois ton post il est fait plouf en fait.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Méchant.

12. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que ça, moi j'ai plus vibrer sur l'intertoto gagné que la final d'europa.

Pourquoi ? Parce que c'était magique, le vélodrome et le dépassement des joueurs ce soir là. J'me souviens du scénario incroyable avec le but d'Oruma. Faire rêver les minots c'est pas que gagner, c'est avoir une équipe qui te donne envie de la supporter. Ça doit transpirer d'en haut cette envie de la gagne et cette hargne. JHE il est froid, tu gagnes, tu perds il s'en fou il voit que le temps long.

13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait doucement rire quand tu vois qu'on a eu des mecs récemment comme lucho ou même heinze en défense qui étaient pas des flèches..
    Ça les a pas empêché de mettre la misère aux adversaires.

A l'inverse Bolt a foiré sa reconversion dans le foot... Pourtant lui il va vite ! :D

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me viendrait jamais à l'esprit de dire que je ne suivrai pas une saison pour une raison comme celle-ci non désolé. Je peux vouloir un autre gardien, critiquer ou ce que tu veux, mais dire "à quoi bon suivre cette saison si on repart avec Mandanda" non.

sacrum83 aime votre message.
  15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D , arrête on va avoir une vague de suicide , le temple du soleil a coté passera pour un EHPAD

LouisCypher et Ebola aiment cela.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca va nous rappeler la belle époque. Celle où on achetait un Doria pour 8M et qu'on demandait de le payer en 4 fois.

17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ceux qui te disait qu on allait se retrouver avec une flopee d invendables aux salaires xxl , tu les traitais deja de nevrose
    on est ou???
    radonjic en effet ca sent la grosse pepite, on peut esperer que ce soit notre ailier gauche titulaire l an prochain
    tu es toujours confiant c est de l incantation ou tu peux m enumerer des indices objectifs?

LouisCypher et davidou84 aiment cela.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de personne on découvert l'importance et ma classe d'un Modric juste parcequ'il a eu le ballon d'or

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui veut dire trouver encore 30 millions l'année prochaine

20. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez dur de se retrouver dans ce contexte... Avec un meilleur recrutement depuis le début du projet on en serait pas là... Sans parler de Garcia !!

Les plus grosses erreur pour ma part: Strootman et Mitroglou en tête de liste... Combien de salaire et de budget perdu rien que sur ces 2 articles !! Je parle même pas des produits dérivées comme Evra...

Strootman n'était pas vraiment nécessaire... Et on attends toujours le grand attaquant !!

Un peu abasourdi par la tournure des évènements... Surtout sans qualification européenne les joueurs aurait pu se sortir les doigts du c..

LouisCypher et ninouly aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page