[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurai préféré qu'il accepte sans même ce renseigné sur la situation du club ? C'est totalement incohérent ce que tu dit

Ric 88 et kiriyama aiment cela.
  2. Famara

Famara Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune talentueux de Lyon qui n'a pas encore signé de contrat pro , donc qui va couter peanuts , bien sur qu'il est suivi , d'ailleurs Manchester United, apparemment fait le forcing pour l'avoir ....

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est demain et mardi le brevet .

christof13 aime votre message.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enleve toi les oeilleres
    la situation du club que ce soit financierement vis a vis du fpf, ou sportivement est assez preoccupante
    apres tout n es pas definitivement perdu mais on s est mis 50 handicaps faut le realiser a un moment donne

LouisCypher et davidou84 aiment cela.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG l actionnaire peut boucher mais avec le FPF ils veulent que ce soit les recettes réelles du coup mc court ne peut rien faire et puis aux dernières nouvelles il se disait qu'il continuerais à investir...

romu59490, LouisCypher et kiriyama aiment votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cherki j'espère qu'il se cassera c'est très très fort. Pour l'avoir vu c'est un phénomène. Je souhaite de tout cœur le voir signer à MU.

Famara aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement, c'est jugé un peu rapidement quand même.

D'accord, bon je pense que c'est une bonne recrue pour eux effectivement (T. Mendes). Après, ça ne fait toujours pas un "bon mercato". On peut dire qu'il est bien parti par contre.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus cohérent serait qu'il remette pour la DNCG (on s'est surement engagé à vendre avant le 30 juin ou sinon McCourt comblait). Au club ensuite d'être dans les clous de l'accord de réglement avec le FPF (c'est à dire 30M de déficit juin 2020, équilibre juin 2021)

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mais je compte l'allègement de masse salariale.

Le problème c'est que quand tu vends Thauvin 40M, tu n'as pas 40M qui rentrent dans les caisses. Le club acheteur est comme nous soumis au FPF et il va demander à payer en 3 ou 4 fois pour pas se faire allumer par l'UEFA.

C'est comme pour nous. L'année prochaine il faut qu'on paye les transferts de Strootman, Caleta-Car et Radonjic. Je ne pense pas qu'Eyraud les ait payés cash.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    McCourt compte revendre l'OM une fois son business immobilier terminer, mais un l'OM dans un état stable et compétitif, pour en tirer le max de pognons, donc c'est obliger qui va réinvestir une fois le FPF régler.

Il réalise exactement le même schéma qu'avec les Dodgers, pour moi le projet va vraiment débuter une fois que l'américain aura vendu le club, car y risque de vendre à du lourd.

LouisCypher aime votre message.
  11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    non mais notre situation est en rien comparable a celle de Lille qui a pu beaucoup plus facilement ajuster ses besoins
    et pour la plupart personne n en veut de ces joueurs la a leurs salaires respectifs ,donc les economies se feront ailleurs
    JHE a limite mis le club dans une impasse

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs leur brésilien, je comprends pas du tout. Je connais pas le joueur mais quand t'as Caqueret dans ton centre de formation, pourquoi aller chercher ce joueur.

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ça va toi...., je sais,... toujours autant rabat joie.
    chui concerné.

davidou84 aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La situation de Milan est différente vu qu'ils ont eux-mêmes négocié l'exclusion d'Europa League. Ca leur permet de remettre les compteurs à zéro.

15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il voulait revenir en europe. a 400k/mois peut etre que personne n en voulait juste un indice!

16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je suis persuade que le FPF reste un bon alibi pour la direction , sans qualif europeenne Mc court pourrait tres bien relancer la machine s il le souhaitait cet ete et faire de nombreux ajustements l ete prochain si imaginons qualif en CL
    Pour moi il a investi ses 200 millions sur le capital joueur et il a dit a jhe and co vous vous demmerdez now

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La DNCG se contente en général de garanties. Pas la peine d'en remettre. De toutes les façons, je pense que McCourt va en remettre cette année, FPF ou pas. Sinon je vois pas comment Eyraud va nous sortir de là.

18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin avec les branques qu il a mis a la tete du club , on peut tres bien attendre longtemps avant que le club soit en bon etat pour une grosse vente

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas Caqueret mais je te fais confiance :D
    Commenceraient-ils à perdre confiance aux jeunes de leur centre ?

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oh c'est vrai que je ne m'étais pas du tout rendu compte que la situation financière du club n'était pas reluisante. Personne n'en parle.

Sportivement elle est très loin d'être préoccupante comme tu le dis mais vu que tu captes pas grand chose au foot toi. Déjà quand tu auras compris que le Strootman mauvais qu'on a eu cette saison peut devenir un vrai bon joueur avec un tout autre coach on aura grandement avancé.

sacrum83 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page