[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous l
    La direction a fait confiance à un coach qui a réussi à atteindre des objectifs fixés par le club très vite, c'était quasi inespéré de faire une saison aussi intéressante dès la première année et cela a été une erreur très grave, la preuve on le paye aujourd'hui vis à vis du fair play financier. Dans tous les cas, cela a été une leçon et je pense qu'ils ne feront pas l'erreur une seconde fois. Les erreurs te permettent de te remettre en question et d'évoluer.

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet et strootman ont bien du rigoler quand ils ont signe leurs contrats :D
    Rami quasi 32 ans contrat 4 ans cadeau, je serai Steve je demanderai une prolongation perso

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai, c'est normal il a 1,2 milliard d'euros il a claqué 300 millions d'euros de sa poche donc normal qu'il est plus milliardaire

4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Lyon lui a bien adressé un contrat pro qu'il a refusé.

S'ils ne comptaient pas sur lui ils ne lui auraient rien proposé...

http://www.actufoot.com/69/hamza-rafia-pourrait-quitter-lol/

5. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours adoré ce joueur... Je pense qu'il est passé à côté d une très grande carrière

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    James que j adore ne joue bien seulement en coupe de monde et en copa lui :D:DMoutinho pour regarder souvent Monaco c est une escroquerie ce mec ( pour son prix en tout cas ), lindelof c est pas terrible non plus... a part James qui on va dire est un bon joueur, lindelof Moutinho c est des joueurs moyens, disons que les gens en faisaient des tonnes sur ces mecs mais au final c est pas les monstre annoncer si tu préfères.

Sami-OM181 aime votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Comme Lopez d'ailleurs

8. exile13

Commentaires de blog:
    0
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune obligation de vendre avant le 30 Juin, McCourt est garant auprès de la DNCG, c'est sur le plan européen que c'est compliqué car si l'OM se qualifie pour une compétition européenne, l'OM devra être dans les clous pour 2020 je crois d'où cette impératif de vendre, c'est de là que vient l'obligation de vendre.

KingLeonidas aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les anciens je te rejoins mais sportivement je trouve que ca a quand même du sens ce qu'ils sont en train de faire pour l'instant

Dejà ils sont dans une obligation de vendre pas mal eux aussi pour renter dans les clous vu leur saison donc forcément ca vise en premier les joueurs les + bankable ..

Ils n'ont plus Monchi qui a fait clairement de la merde avec eux.. A aucun moment il a pris des joueurs rentrant dans le style de jeu de Di Francesco.. Il a fait juste des coup pour faire des coups en solde.

Ils ont pris un entraineur avec une vrai identité de jeu.

Manolas comme DC il fit pas vraiment avec le style de jeu du nouveau coach et ils ont pris en échange un 6 technique qui lui rentre en adéquation.

Pour Dzeko, on parle d'un joueur de 33 ans et a qui il lui reste 1 an de contrat donc voilà faut faire un choix.. et derrière ca parle d'Higuain pour le remplacer.

Pour Florenzi, si ils cherchent un latéral qui puisse s'inscrire dans une défense à 4, bah c'est compréhensible car à la base c'est pas un vrai latéral.. C'est Garcia qui l'a repositionné derrière sinon il l'aurai certainement pas joué là et ca n'a pas été un cadeau par la suite d'ailleurs pour lui ce repositionnement.

Mais sinon tu as raison y'a d'autres club qui font de la merde et dont on ne parle pas bizzarement.

Dernière édition: 30 Juin 2019
  11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon 23H59 et nulle trace de la vente soit disant obligatoire devant intervenir avant minuit, on peut insulter ces journalix de mes 2 ?

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai il a céder au chantage aussi je pense genre " c'est 5 ans ou rien"

13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je recapitule il reste

1an de contrat a Mandanda
    2 ans pour rami luiz gustavo et germain
    3 ans pour Payet
    4 ans pour strootman

14. exile13

Commentaires de blog:
    0
    dire qu on nous a explique que JHE etait un super gestionnaire qui comptait a l euro pres mega surpayage salariale avec des contrats longue duree delirants pour des trentenaireso_O

15. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    par contre je note qu'il perd deux joueurs importants en aout et ce sont des recrues de l'été qui les remplaceront sur le terrain (b alves & meireles pour otamendi & moutinho)

je me dis que l'effectif il participe a le monter, a s'assurer de son equilibre

16. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Putain arrêtez avec ces parcours en coupe !!!

Un match quelQu'il soit est compliqué dès que tu arrives en quart ou en demi et quelque soit l'adversaire que tu rencontres .

D'autres part l'equipe qui arrive au bout d'une complèt à souvent un bon tirage , ça fait partie de la réussite du parcours.

On peut le faire à chaque vainqueur qu'il a rencontré des équipes faibles surtout en Europa league. La faute est surtout aux autres équipes supposées plus fortes d'etres à la place de ces équipes faibles .

LSWinners aime votre message.
  17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    on va voir de quel effectif il va herite a la fin de l ete mais a mon avis on pourra pas tellement lui demander plus qu un top 5 en terme de resultats

18. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Invaincu en Champ avec 3 nul, c'est pas si courant au Portugal. C'etait deja de très bons joueurs mais pas du niveau actuel et si tu regarde bien pas beaucoup ont eu une grande carrière. Après evidement que l'equipe était superieur en EL et en Championnat, mais avoir une équipe superieur ne te fais pas obligatoirement gagner ou bien jouer, les exemples sont nombreux.

Tout n'est pas que le fruit du travail de AVB mais il a sa part de responsabilité

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Dans le foot aujourd hui tu vois des mecs qui connaissent rien au sportif et qui sont nommé président je comprend pas le raisonnement des propriétaires c est quoi le but premier ? Sûrement pas le côté sportif ...

20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    c est grace a son succes a porto qu il a eu la cote apres pour aller a chelsea tottenham et au zenith
    il ne nous reste plus qu a esperer qu il relance sa carriere chez nous

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page