[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

deja strootman a 20 tu reves , il ne reste rien
    tu dois non seulement reduire ta masse salariale mais egalement avoir des revenus de transfert pour reduire considerablement ton futur deficit
    la seule solution sera de prendre des profils espoirs a petits salaires et a faible indemnite de transfert
    mercato low cost quoi

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ingesson, arrache, n'gotty j arrête la c est trop

3. exile13

Commentaires de blog:
    0
    la provence qui titrait apres son premier match ingesson la classe !:eek:

pierrolefou aime votre message.
  4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas en quoi je rêve. Le mec a encore une bonne cote partout en Europe et on risque même d'avoir plus de chance de le refiler lui à 20 que Thauvin à 40.

Quel futur déficit ? Sur le dernier exercice on a 86M€ et 78M€ sur le précédent soit un écart d'à peine 8M€. pourquoi devrait-on en avoir 50 cette saison ?

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dill-fernandao
    Pouget-pires

Marcelinho-adriano
    Rivera-afonso

On a essayer des doublettes ça marche pas chez nous

Dernière édition: 1 Juillet 2019
  6. Yamakasi

Yamakasi Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te dire même mieux, les salaires des partants se montent à 22,3 M€, les arrivants Seri prise en charge partielle du salaire 3M€, Samassekou idem en salaire, ça fait 6 je pense que l'attaquant va tourner dans les mêmes eaux et Brahimi aussi, ça fait 12. Nsoki va bien se faire un p'tit 200k/mois, ça fait 14,5 M€ brut donc 20,6M€ chargé donc presque 2 M€ d'écart qu'on rajoute au 21, on est à 23 de bénef sur le mercato.

Je me répète, j'extrapole bien sur mais il y a réellement moyen de faire à ce mercato et de surtout bien faire.[/QUOTE]
    A part peut etre Brahimi et Seri , il y a tres peu de chances que les joueurs que tu viens de proposer viennent a l om , de toute facon sans coupe d europe il faut lancer les jeunes

7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou ça risque d'être difficile mais Nsoki, Thuram ou Benedetto, pour moi c'est faisable.

8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    tu penses sincerement qu un club va offrir 20 millions pour Strootman ?alors qu il un a n de plus, sort d une saison tres compliquee et surtout a un salaire enorme
    je pense qu il vaut pas plus de 10/12 sur le marche
    aucun revenu europeen a venir donc pour reduire le deficit drastiquement il faudra doublement couper les couts

9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    3/4 couts sur des u23 et inshallah

10. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon si Eyraud vend Gustavo, Ocampos et Sakai, on tag les murs de la commanderie ?

LouisCypher et exile13 aiment cela.
  11. Yamakasi

Yamakasi Member

Commentaires de blog:
    0
    Nsoki ne joue pas n importe quel club je te le rappelle , Thuram c est faisable sans trop l etre malheureusement car il y a Mochengladbach qui joue le haut de tableau de bundesliga en a fait sa priorité et Benedetto privilegie de rester en Argentine , il parait

12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    À 10/12, tu es sur une autre planète. Savanier 10/12 et Strootman 10/12. Réfléchi un peu avant de parler... comme pour les "revenus européens" comme si les 3,11M€ de notre campagne allaient à eux seuls nous tenir sous respirateur.

LouisCypher aime votre message.
  13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Si Thuram était vraiment leur priorité et que le joueur avait l'Allemagne comme préférence, ce serait fait depuis longtemps. Puis je cite eux mais un bon p'tit attaquant on peut en trouver un sans se ruiner non plus... Batshuayi en prêt par exemple.

14. exile13

Commentaires de blog:
    0

savanier finit meilleur passeur de ligue 1 a 27 ans et a un petit salaire, d ailleurs 10 millions pour savanier c est mal vendu je crois qu il voulait pas s eloigner de ses caravanes ou je ne sais quoi (no joke)

strootman sort d une saison quasi blanche , va sur ses 30 ans et touche 500 boules par mois
    strootman a 20 millions tu reves!
    je vais meme plus loin je suis persuade qu un club offre 15 millions a l om et s aligne au niveau salarial, dans l heure qui suit il a fait ses bagages

15. Yamakasi

Yamakasi Member

Commentaires de blog:
    0
    Les discussions peuvent trainer et en plus il a disputé l euro espoir donc ca n a fait que retarder les négos mais son choix est probablement déja fait

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Savanier tellement bon qu'il atterri à Montpellier. Le fait de ne pas vouloir s'éloigner de la famille n'occulte pas le fait que Nîmes aurait fait jouer la concurrence si des gros clubs s'était alignés mais ce n'est apparemment pas le cas.
    Savanier une bonne saison dans sa vie à 27 ans, Strootman, une mauvaise saison dans sa vie et avec une équipe qui ne l'a vraiment pas aidé. Je te laisse toi même évaluer les références.

Bien sur que le club vends. Si le groupe avait performé et que nous étions en LDC, même pas à 30 il part. La conjoncture du club n'a rien à voir avec la valeur intrinsèque du joueur. Demain tu n'as qu'un club qui le veut, il partira probablement à 15. S'il y en a deux dessus qui ont des moyens, ça peut vite grimper à 25 ou 30.

solari et LouisCypher aiment cela.
  17. exile13

Commentaires de blog:
    0

tu l as regarde joue Savanier, c est un joueur mega surcote
    en cas d accession en PL , bielsa le voulait a leeds enfin bref

Strootman hors chine s il part a 15 c est le bout du monde et si la direction le garde c est faute d offre, il est le premier sur la liste des transferts

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non là tu pousses amigo, à Porto il avait des jeunes, certes des PUTAINS DE JEUNES, mais des jeunes quand même...
    ...là en jeune on a pas que des manches (Kamara, Lopez, Ocampos 24ans, Radonjic 21ans, DCC, etc...)

exile13 aime votre message.
  19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je te dis ca car il avait ete tres critique en russie pour ne pas suffisamment faire confiance aux jeunes pousse de l equipe national , apres quand ton jeune est un crack ca s impose deja plus a toi
    prions!j imagine qu ils ont du lui presenter le projet jeune a venir

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM dont je rêve dans un avenir proche :

1 : un centre de formation de qualité permettant de régénérer le groupe pro chaque années avec une philosophie de jeu bien ancrée dès les catégories de jeunes !!!

2 : Achats ne dépassant jamais les 15 millions ( donc des Scouts écoutez à travers le monde )

3 : Pas plus de 2 départs de l'équipe type chaques saisons

4 : Que L'OM rime à nouveau avec Champions league

5 : Remporter des titres nationaux ( les coupes dans un premiers temps)

vada31, exile13 et LouisCypher aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page