[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela s'enflamme en argentine et au mexique pourn Benedetto chez nous... Y a quelque chose je pense.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas galérer a trouver un tatoueur qui peut écrire avec une police assez petite pour que ça passe .... :D

Mars79, PamPam et nadOM93 aiment votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben je peux pas te dire , je ne connais ni le joueur , ni son état de forme!

5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais comme nadom93 , un club de l1 offre 18ok/mois a sertic je m auto exclue pendant un an

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des agents experts dans la vente de fausses rumeurs ;)

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas impossible!

8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est peut être vrai , mais il y a un autre joueur de Boca également Nandez qui est soit disant proche de l'OL mais ça serait du bidon aussi.

On verra dans les prochains jours ce qu'il se passera ;) Mais bon on peut reprocher plein de choses à notre direction cependant depuis qu'ils sont là au moins 90% des transferts se sont faits dans l'anonymats le plus complet avant la signature du joueur.

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas plus que ça, j'ai vu la final de la Copa , mais l'idéal pour lui si ça se confirme , ça serait de l'attirer au début du mercato pour qu'il fasse la préparation tranquillement et prendre un jeune comme Thuram (ou un autre) qui peut jouer a gauche et dans l'axe et qui pourra prendre la relève si besoin

Dans l'idéal on prête Germain pour faire de la place

donjjohne aime votre message.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto qu est ce qu il viendrait faire à l OM ? il connaît zubi,Avb ou un membre de son staff ?

a moins que ce soit krupoviesa qui l ai conseillé:D

en tout cas benedetto + Silas je signe des deux mains...

donjjohne aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il déjà commencer sa préparation avec Boca et va partir pour une tournée au USA comme nous d'ailleurs.

Perso, j'aime Boca donc je vais pas être trop objectif, mais c'est un joueur qui mouille grave le maillot adorer des supporteurs, et ça risque d’être pareil chez nous.

12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    elle date de quand la blessure?

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas son salaire a Boca , mais avec un salaire correct pourquoi pas tenter le coup

14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes soulants avec vos conneries sur Sertic.

Non 180k ce n'est pas un salaire exponentiel. Le PSG, Lyon, Nice, Bordeaux, Rennes, Lille, Montpellier, Saint-Étienne, Monaco, Nantes et nous pouvons sortir un salaire de 180k sans problème.

D'autres clubs comme Toulouse ou Strasbourg peuvent les sortir aussi mais c'est un salaire qui est dans la partie haute de leur grille salariale.

La question est "Est ce que Sertic peut trouver en France un club qui lui donnerait ce salaire ?". La réponse est "Oui" puisqu'il le touche déjà chez nous.

dans ce cas on peut se poser la question "Est-ce qu'un club en France autre que nous lui donnerait ce salaire ?". La réponse est "Non". Paris, Lyon, Rennes, Monaco, Lille, Saint-Étienne , Bordeaux et nous ne sommes pas ou plus intéressé par le joueur quand aux autres, ils ne mettraient jamais un tel salaire sur un joueur qui n'a pas un niveau sportif qui justifie ce salaire et surtout qui a de tels antécédents médicaux.

l'Italie l'Espagne l'Allemagne et l'Angleterre me semblent aussi barrés pour lui. Ne lui reste que les championnats arabes ou l'Asie. À mon avis, il va attendre tranquillement bien au chaud que son contrat se termine l'été prochain pour aller toucher une prime à la signature dans un championnat exotique.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il touche 130k€ par mois à Boca, le plus gros salaire du club devant Tevez.

rudy29 aime votre message.
  16. exile13

Commentaires de blog:
    0

le plus gros salaire a montpellier c est delort a 120k/mois, tu crois vraiment qu ils vont sortir 180k/mois pour sertic
    a strasbourg c est sels et mitrovic a 80k

tu crois sincerement qu ils vont offrir 180k a sertic , :rolleyes:

https://www.directracing.fr/articles/ligue1/léquipe-dévoile-les-salaires-de-ligue-1/6790/
    https://www.allezpaillade.com/actualites/breves/enquete-les-salaires-du-mhsc-2/

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il a un caractère bien trempé ça peut coller (dans le bon sens du terme), à voir si ce n'est pas une rumeur de plus , mais de nos jour 9m pour un buteur c'est limite cadeau

18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc bien un problème de rapport entre salaire et niveau sportif, plusieurs clubs peuvent payer ce type de rémunération mais pas pour ce joueur.

Par contre sportivement il serait sûrement considéré comme un bon element s'il évoluait dans un club moins ambitieux comme c'était le cas a Bordeaux.

JaySport aime votre message.
  19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui se posent la question....

Sans titre000.png

kaiser sauzee aime votre message.
  20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que la rumeur enfle énormément de l'autre côté de l'atlantique que ce soit dans les médias argentins et mexicains. Les informations se recoupent, les médias semblent fiables, la piste s'avère réelle!

rudy29, battler 13 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page