[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    A 10M, je vois pas se que tu peux faire de mieux.

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais si le joueur a choisi un club en particulier,je te fais pas un dessin;)

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir causé avec des Bordelais a l'époque les gars le considéraient comme un bon élément parait il supérieur à nos "chèvres " Rolando et Fanni.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair mais boca n a pas accepter l offre de 10 encore ...ça risque d etre un peux plus haut je pense

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

avant blessure oui, mais il n est jamais revenu a son niveau d avant suite a sa blessure

7. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien a craindre c'est un pote de l'agent de Radonjic qui nous le propose :D

exile13 aime votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul risque d'une éventuelle opération c'est de lui filer 250-300k€ par mois quoi.
    Mais 10M€ et 200k€ pour un joueur confirmé qui vient d'avoir 29 ans, pourquoi pas.
    Après je ne connais pas du tout les qualités du joueur et je fais confiance à @Totti.99 qui indique qu'il n'est pas totalement remis de ses problèmes physiques et ça c'est un risque en soi.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a prolongé début avril pour monter la clause à 20M€ elle était de 10M€ avant, mais avec un accord verbal du président de Boca, d'avoir la possibilité de partir pour moins si le décider.

Arcandias et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  10. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Comme @Totti.99 avait dit, si le joueur veut partir, son club le retiendra pas.

marcus_M aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a de bonne stats le Dario voila notre buteur !!!

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pour un joueur de 29 ans : que tu ne revendras probablement pas
    pour un joueur sudam qui n'a jamais connu l'europe : toujours une grosse inconnue sur les sudam qui font le grand saut
    pour un joueur qui n'a pas réussi à maintenir un bon niveau après 4 matchs où il marque en 1/2 et finales de copa libertadores à son retour de blessure
    pour un joueur qui commence à accumuler les blessures justement
    pour un avant-centre, dont tu as besoin, mais dont la somme (9M) te mettrait en difficulté dans tes négociations de vente (à moins que ce soit bouclé de ce côté là avec un joueur, là à la rigueur cet argument ne tiendrait pas)

et ce, alors que tu peux faire des "paris" pas forcément plus chers, mais au moins avec des joueurs qui connaissent le foot français, ont un salaire moindre et que tu pourras revendre : silas, hamel, diallo, ajorque,..

docsoso aime votre message.
  13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux "pour services rendus".
    Il a fait toute sa carrière à Boca ?

14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    surtout si son remplaçant c est germain:eek:

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce qu'il se dit pour le moment , c'est pas un salaire de ouf ...

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut tenir compte de tout dans un transfert : le profil du joueur, l'âge, le prix de transfert, le salaire, l'adaptation, le potentiel revente, les antécédents sportifs comme extra sportifs, les blessures...

Si on prend toutes ces données en compte un Thurum même deux fois plus cher en transfert c'est un pari moins risqué que l'argentin mais à ce poste là on est plus dans l'optique de faire un pari il faut des certitudes et Thuram qui n'a jamais ou que très peu joué en pointe il donne aucune certitude à ce poste

Est ce que Mario Benedetto est un bon joueur ? honnêtement j'en sais trop rien, je pense que oui mais j'ai du le voir jouer deux ou trois fois au plus dont la finale aller / retour de Libertadores donc trop peu pour juger.

Il marque à chaque fois mais à l'aller il n'est pas titulaire et entre en jeu en soutien d'un autre joueur et au retour me semble que c'est Pavon qui joue en soutien de lui qui fait office de 9...

D'ailleurs si y'en a qui suivent BOCA, est ce qu'il ne joue pas avec Tevez ou Zarate en soutien ? si c'est le cas c'est absolument pas pareil que de jouer seul en pointe et on a déjà fait cette erreur de casting avec Germain...

Le fait est que le gars c'est fait les croisés l'an dernier et a du mal à retrouver son meilleur niveau ça aussi c'est pas terrible et peut être rédhibitoire car on a déjà donné dans le joueur revenant de blessure et sur le moyen terme ça n'a jamais très bien marché

17. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a pas d’accord entre l’OM et Boca pour Dario Benedetto selon La Provence.

#MercatOM | #TeamOM ⚪️

18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    :cool::cool::cool::cool::cool::cool:
    en plus de benedetto

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    certains disent que c’est pas un 9

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Bordel, oui :confused:
    Après il n'y a que les compétitions nationales cette saison.

Parmi tous les jeunes qui signent pro en ce moment il n'y a aucun avant centre si je ne dis pas de conneries, c'est dommage.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page