[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est un risque je dis pas le contraire, sauf remis en top forme c'est un attaquant de classe international quand même.

Après en France, on sait que niveau tarif les Ajorque, Diallo, Silas et j'en passe, c'est un tarif OM.

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

selon un forumeur il toucherait 140k/mois a Boca je pense que s il veut autant nous rejoindre , c est que ca lui permettrait de hausser considerablement ses remunerations

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Mdr non mais genre pavon était le BU et lui plus un ailier mo

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, je ne fais confiance à aucun journaliste Français, on a bien vu de quoi ils sont capables, surtout à propos de l'OM :(

Je ne peux qu'être d'accord avec toi.. et puis on est tellement habitués aux douilles depuis deux ans..
    10M€ pour ce genre de joueurs semble être une affaire très correcte, au-delà de 12M€ ça fait beaucoup.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamperti ne dément pas la piste, le # à suivre, signifie que l'on est bien dessus. Y a pas encore d'accord mais ça négocie!

6. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je nous voyais faire plus du Niane/diallo/Silas vu le virage jeune

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamperti quand c'est des rumeurs bidons il n'hésite pas à les démonter, c'est pas le genre à inventer des trucs!

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les gens faut qu'ils arrêtent de jouer à Fifa, Pavon c'est un ailier et Benedetto un buteur...

F_RiB3ry_13 et Zamorano aiment cela.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est ce que je te disais plus haut ...c est pas encore fait car le prix ne convient pas a boca ...ça va se jouer a 12 13 m

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ...aulas va surenchérir :p:D

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il à signé la bas en 2016.
    Il est déjà en fin de carrière.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que c'est un 9 qui a toujours évolué avec un joueur en soutien (Tevez, Zarate en l’occurrence à Boca) ou est ce que c'est un 9 capable de jouer seul en pointe style Gomis / Balotelli ?

Après bien que ça ne soit pas rédhibitoire si il a les qualités techniques, intelligence tactique et le physique pour jouer seul devant mais le fait de passer d'un système à deux avant centre à un système ou il est tout seul ça mettra forcément un certain laps de temps supplémentaire pour qu'il s'adapte.

D'ailleurs sur le peu que j'ai vu dans le profil il ressemble un peu à un Gameiro

superpippo49 aime votre message.
  14. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Bordel, je n'imagine même pas comment ça va être possible de se débarrasser de Germain avant la fin de son contrat..
    Ou alors peut-être que Villas-Boas saura en faire quelque chose.. déjà l'utiliser à son poste.
    Mais bon le Portugais n'est pas connu pour jouer avec deux attaquants si j'ai bien compris.
    Il semble davantage porté sur le 4-3-3 et 4-2-3-1.

Donc il n'ajoute aucune info :D
    Je ne trouve pas son intervention très utile, à part faire le relai avec ce qu'il se dit outre-atlantique.

nadOM93 aime votre message.
  15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    sur le papier c est limite un plus gros pari que mitroglou quand meme deja adapte a l europe et qui n avait pas connu de grosse blessure
    j espere que le staff connait parfaitement la situation medicale du joueur

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre faudra des ailiers et lateral sachant faire un minimum de centre ...avec thauvin a droite ça risque de jouer solo encore

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si justement..

18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci, donc je ne vois pas trop pourquoi Boca le braderait, surtout s'ils n'ont pas besoin d'argent.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    oui, mais justement j'adore ce genre d'attaquant pivot. Bon, même si ajorque reste un joueur assez mobile (me fait penser à thereau) qui peut se décaler sur le côté et tenter de provoquer balle au pied. Mais il se bonifiera en 9 avec le temps je pense.

Donc, chez nous, je trouve que ce serait le profil idéal compte tenu de nos besoins (un 9 pivot qui sera seul en pointe qui peut à la fois marquer et créer les espaces pour els autres) et nos moyens (je ne pense pas que strasbourg en demandera 20M ni que lui exigera 2M/an)

Mars79 et marcus_M aiment cela.
  20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ah ok j avais zappe qu il s etait fait les croises

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page