[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben moi les mecs je le connais pas mais au vue de ce qui passe ..c’est mieux que rien comme on dit ce qui est pris n’est plus à prendre et pour une fois sinon serait réactif ..

Et depuis le temps que les forumeurs veulent qu’on prenne du sud américain..

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sur c'est que si Benedetto vient le plus tôt sera le mieux , ce qui est le cas pour toutes les recrues me direz vous mais la c'est d'autant plus vrai que ça lui permettrait de s'adapter au style européen

LouisCypher aime votre message.
  3. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso, je ne comprends pas pour Benedetto. On a dilapidé 200 millions avec des trentenaires que l'on ne peut pas revendre, et on recommencerait la même erreur avec Benedetto???

Dewey61, exile13 et drogba212 aiment votre message.
  4. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    benedetto est bon de la tête ? parce que bon si tu as lui et germain devant je trouve ça manque un peu de puissance

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Tato_Aguilera Dario Benedetto lui a confirmé être en contact avec L'OM. Il nie par contre avoir demandé à ses dirigeants de le laisser quitter Boca. L'offre pourrait être formelle cette semaine. #çasentbon #TeamOM #MercatOM

https://twitter.com/tato_aguilera/status/1145737068326400006?s=21

Avec tout les rumeurs qu’il y a, on peut au moins dire qu’on est vraiment dessus, après pour dire que c’est fait, je pense qu’on est loin du compte.

LouisCypher, zakary-787, om-foot13 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas mais vu ce qu'en dit Totti et d'autres je pense que c'est une bonne idée, par contre j'espère que nos dirigeants ne referont pas la même erreur niveau prix d'achat et salaire.
    Il faudrait aussi que le transfert intervienne au plus tôt idéalement.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu es vraiment désagréable comme mec, imbus de sa personne, et condescendant. C'est dommage car des fois je suis d'accord avec toi mais ça Enlève toute envie de te lire

arnaud60100 et KingLeonidas aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vous allez arrêter un peu avec cet argument en bois ? Entre ça et "le mec y conné pas la L1" de l'été dernier, franchement, c'est lourd. C'est pas en ayant seulement des joueurs entre 18 et 24 ans que tu vas te qualifier en LDC. Et si on prend un mec qu'on fait signer 2 ans et qu'il nous plante une trentaine de buts, il aura largement justifié son investissement.

PS : ceux qui nous amènent le titre en 2010 étaient aussi des trentenaires.

cagole83, LouisCypher, zakary-787 et 10 d'autres aiment votre message.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant je peux t’en servir un ragoût de ma merde !
    T’es du même niveau que celui qui nous sert de directeur sportif ....non toi tu as l’air d’un bobo méchant lui c’est un gentil nounours

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme mitroglu en fait :) ou payet :)

11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais le pire c est qu il dit connerie sur connerie
    je pense qu il trolle pour etre honnete

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En admettant qu'on soit vraiment sur le joueur.

Et que Zubi et son copain Albert on vraiment pris les commandes du sportif.

On joue depuis le départ de Gignac mais aussi Michy sans véritable 9.

On attend tous plus ou moins ca comme le Messi tant Valere et Kostas ont été et sont encore des flops énormes.

Je ne dis pas que le Messi doit coûter une blinde ou doit s'appeler Aguero ou Icardi.

Mais notre investissement "important" se porterai sur un joueur récemment gravement blessé, âgé de 30 ans et donc sans aucune plus-value possible sur un poste qui le permet pourtant en cas de bon coups, qui n'est jamais aller en Europe, plutôt moyen que bon sur les 2,3 matchs que j'ai pu voir de lui ?

Ok donc nos dirigeants sont définitivement à la rue si cela se fait. Garcia n'était qu'une partie du problème c'est les 3 frères qui sont à la masses.

KyssBro, Dewey61 et yannickdu64 aiment votre message.
  13. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, latéral gauche trop léger et le buteur ne me convient pas sinon pourquoi pas même si j’ai un doute sur n’tcham, je préférerai un prêt de Cuisance

14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas parce qu’on a rien qu’il faut se contenter de la moindre signature!
    Je ne l’ai pas assez suivi pour me faire un jugement ....En tant que fan de l’argentine,j’ai juste eu vent de son parcours atypique mais sinon le peu que j’ai vu avec l’argentine c’était un besogneux ,hargneux mais loin d’être la super plus value en perspective

15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Dario Benedetto wants to leave Boca Juniors and communicated his decision to Nicolas Burdisso , sports director, and Daniel Angelici, president. As TyC Sports reports , he wants to move to Marseille, a club that wants Pipa to be the center forward for next season. On the Argentine's contract there is a 21 million euro termination clause.

LouisCypher aime votre message.
  16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, quelqu'un suit encore le mondial féminin?

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben y a des fois où je suis d'accord avec lui tu vois d'autres avec toi etc... Personne n'a la vérité absolue et même quand je suis d'accord ça ne veut pas dire que je ne suis pas dans le tord ^^

18. exile13

Commentaires de blog:
    0

Mandanda Payet Sakai Gustavo ou strootman thauvin s il reste, tes joueurs d experience tu les as deja
    on t annonce un virage jeune si derriere tu prends benedetto c est pa ssuper coherent a moins que la direction soit persuade que ce soit une mega plus value sportive, mais bon un mec qui s est fait les croises et depuis gloabalement score bien moins, ca interroge

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un le suivait déjà avant ça ?

Baka99, KyssBro, om-foot13 et 7 d'autres aiment votre message.
  20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    quand on me sort sertic a 180k.mois il part sans soucis ou plus value sur germain , serieux faut en fumer du rif et en grosse quantite , fin du HS

Baka99 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page