[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question sérieuse à te poser, tu aimes quoi au juste dans l'om ??? A par le critiquer bien sûr. Parce que je ne t'ai jamais vu écrire quelque chose de positif poto. Ne le prends pas mal hein, mais si je n'aimais rien dans l'om ben je serai pas supporter perso donc je me dit que tu dois aimer quelque chose mais j'ai du mal à savoir quoi.

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le quoi ? :D

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu vois c'c'est là où je suis d'accord avec lui justement, et tu le serais aussi si tu avait compris ses dires, à savoir non que sertic partirai à se salaire mais que beaucoup de clubs en l1 son capable de les mettre. Après bien sûr faut être fou pour croire que quelqu'un le fera lol

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tait serait annonce proche de Monchengladbach
    pour remplacer Ocampos ca aurait ete nickel(si on compte le remplacer)

spoutnikzer aime votre message.
  5. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois certains mettre Payet dans la même case que des Evra, Sertic Abdennour ça me fait bien marrer

Mais quand je vois que ces mêmes personnes veulent que notre avant-centre titulaire soit un mec de 20 piges sans expérience comme Hurtado ou Wamantiguka ... je me dis que vous avez l'OM que vous méritez

Daskinsen, LouisCypher, Baka99 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelque soit le joueur que tu prend (jeune ou vieux), le risque d'être bon ou mauvais est toujours présent. Ce qui est important c'est la philosophie de jeu, comment le coach souhaite évoluer avec les joueurs qu'il aura à disposition, est ce qu'il saura profiter des qualités des joueurs qu'il à disposition pour atteindre l'objectif fixé par le club.
    Si AVB sait comment utiliser les qualités de Benedetto pourquoi se serait un mauvais choix malgré ces blessures récentes et ces statistiques. Guy Roux l'a souvent dit mais ces statistiques sont vraiment une plaie dans le foot, certains jugent un joueur uniquement sur cela, c'est vraiment ridicule, pleins de joueurs ont déjà eu des statistiques faméliques dans leur ancien club et ont eu des statistiques impressionnante dans un autre. De plus, si c'est Benedetto qui veut venir en connaissant l'état du club c'est quand même à noter, perso je ne veux aucun qui ne voudrait pas venir ou qui viendrait uniquement à cause d'un salaire démesuré.

Daskinsen, LouisCypher, zakary-787 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'est surtout qu'il s'est fait les croisés en novembre 2017, et qu'il a eu des soucis avec son talon d'Achille, de juillet à septembre 2018, et qu'il a eu de nombreuses rechutes à cause de ça, d'où sa saison pourrie.

Si nous ne sommes pas certains que le joueur soit à 100% de ses moyens physiques, il faut arrêter là.

Et, connaissant Eyraud, je suis sur que le gars ne débarquera pas d'Argentine pour peanuts, on va certainement le surpayer au niveau salarial.

Pour en revenir à l'époque Deschamps, ces fameux trentenaires, payés une blinde, nous ont ramenés des titres, mais le club a ensuite payé cette gestion catastrophique pendant des années, et aujourd'hui, c'est rebelote apparemment.

Ce qui me fait rire là dedans, c'est qu'Eyraud et Zubi nous ont dit il y a 1 mois, qu'on allait repartir sur un nouveau cycle, en recrutant de jeunes joueurs, avant tout.

Et là, le club serait prêt à surpayer un joueur de 29 ans, quasi inconnu du grand public, et qui a enchaîné les graves blessures depuis 2 ans.

On se moque de nous, en fait...? :eek:

HulkDoBrazil, ChipLeader, exile13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    quand le salaire hors qsg c est 50k/mois et il te sort sertic a180k /mois c est pas un gros salaire sans parler du fait que c est un joueur en bois....
    desole mai sje peux pas etre d accord

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hoarau qui met 20 buts TCC la première saison au PSG en provenant du Havre, dont 17 en championnat ce qui faisait de lui le 2e meilleur buteur du championnat derrière Gignac et à égalité avec Benzema

Je vois que lui...

De toute façon des buteurs ayant cartonné à l'OM dès leur première saison à part Drogba, Gomis et à degré moindre Djibril ou encore Loïc Rémy t'en as pas eu depuis la remontée de ligue 2.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Festival d'Adam Ounas face à la Tanzanie...

zem-31 aime votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'j'ai pas vu se passage lol autant pour moi

exile13 aime votre message.
  12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'Angers demandera un tarif exorbitant à l'OM pour leur joueur, tandis que pour un club étranger le prix sera raisonnable. Les clubs français se plaignent mais ce sont vraiment des arnaqueurs.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  13. exile13

Commentaires de blog:
    0

le truc c est que sur un jeune tu peux faire la bascule , le preter , le relancer et recuper une grande partie de ton indemnite de transfert
    le jeune aura egalement souvent un salaire bien plus bas, ce qui boostera l indemnite de transfert et ou te permettra de le preter bien plus facilement
    Benedetto s il retrouve pas son niveau ca sera un enieme accident industriel
    apres je suis qu un forumeur JHE a fait Harvard so dont panic !

14. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est un mec qui coûtera pas trop cher 9 millions d'euros et il aura pas un gros salaire en Argentine ils paient moins .Il aura sûrement plus chez nous mais ça volera pas au dessus de 200.000.Je pense donc que la plus valide sera faible mais si il nous aide à avoir la c1 ce sera rentabilisé.

Donc comme tu dis tant qu'il fait le job devant avec de bon pourvoyeur de ballon ça peut le faire . Ce Qui me plaît dans son profil c est la grinta a la ocampos et ce qu'il nous a manqué l'annee passée.

On oublie U on est champion de France et quart de finaliste avec Brandao de toute façon on a pas les sous pour avoir du sexy , on juste assez pour essayer d avoir de l efficace

LouisCypher aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Theo Hernandez passe sa visite médicale à Milan ouffffff

16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    c est des conneries ca je pense , si moenchlagbach pose 8 et on pose 9 il sera a nous a mon avis
    joueur sous cote de l1

yannickdu64 aime votre message.
  17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il touchera 250k/mois chez nous tu verras

LouisCypher aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20190701_214159.jpg

kiriyama, LaPapaye13 et Mars79 aiment votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    En même temps leurs meilleurs joueurs est pas là.

autocollants-taz-diable-de-tasmanie.jpg

Zé Tonio aime votre message.
  20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire pour le jeune s'il est sérieux et qu'il a quelque chose dans la tête, mais si c'est une tête brulé quelque soit l'endroit ou il ira il aura une mauvaise réputation et même ton indemnité de départ tu ne le récupérera pas puisqu'il sera blacklisté partout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page