[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ca n empeche qu ocampos et l'anti football....

Lève jamais la tête, tente des dribbles à l'arrache, centre mal, mauvaischoix....alors certes il court et il se bat mais sérieusement c est très très faiblard

elminot1313 et LouisCypher aiment cela.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non l'ami, au vu des réactions des supporters, non seulement il est rétabli mais il semble être redevenu TREEEES fort... certains parlent de plus pouvoir gagner "la libertadores" (équivalent de la C1) sans n°9 et qu'ils passeront même pas les 1/8ème... donc franchement, je crois dans les supporters...

Je pense que c'est un très bon achat si cela se fait... et les salaires S Am, sont bcp plus bas, a 250k€/mois (50k€/mois de moins que Germain a titre d'information), c'est le roi du monde chez nous
    Tu prends un Silas à 90k€ et pour le prix d'un Mitroglou, voir presque d'un Germain, t'as DEUX joueurs prometteurs, l'expérimenté et le minot.
    Ca serait juste parfait...

exile13 aime votre message.
  3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave !!!
    Et attends, tu vas voir si c'est pas sexy, hargneux, technique, tonique, une grinta de oufff !!!

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien Brahimi (libre et 250k€/mois) et Caceres (libre et 100k€/mois).

Et bien entendu Seri (qui n'a que 27ans jusqu'au 17 Juillet), et que je ne compte pas comme vieux.

Franck31590 aime votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    poto les supporter de Benfica aussi avait la rage….c'est le jeu

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non Solari c'est JHE

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Njie prends 220K€/mois, tu penses qu'il sera pire ?
    Germain prend 300k€/mois, tu penses qu'il sera pire ?
    Mitrglou prends 330k€/mois, tu penses qu'il sera pire ?

Donc bon... moi laisser Mitro en prêt et échanger Germain/Njie contre Benedetto/Silas, c'est juste inespéré

CKhris aime votre message.
  8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

poto je souhaite que tu aies raison ;)
    c est juste qu inconsciemment 29 ans, revient de grave blesssure, n a jamais joue dans un championnat majeur(la ligue 1 n en est pas vraiment un) me fait penser a mitroglou
    apres je t avoue que je ne connais quasiment pas le joueur:D

LouisCypher aime votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Higuain 30M€ :eek::eek::eek:

Vous imaginez:
    A la place de
    Balotelli 0€ ==> Higuain 30M€
    Germain 6M€ ==> Benedetto 9M€
    Njie 4M€ ==> Silas 6M€
    Ocampos 15M€ ==> Brahimi 0€
    Gustavo 10M€ ==> Seri POA (15M€ ou 20M€)
    Strootman 15M€ ==> Ntcham 10M€
    Sanson 35M€ ==> Rongier 12M€
    Amavi 10M€ ==> Nsoki 8M€
    Rami 0€ ==> Caceres 0€
    Pelé 0€ ==> Omlin 4M€

Sarr 8M€ ==> Aly Mohamed/Kamara 0€
    Hubocan 0€ ==> Nkounkou 0€
    Sertic 0€==> Philiponeau 0€
    Escales 0€ ==> Dia 0€
    Abdennour/Rolando 0€ ==> Perrin 0€

Putain l'équipe de barges:eek::eek::eek:

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je lui ai d'aller se faire taper dans la raie :D :D :D

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Allez, vu l'heure on peut se lâcher et rêver un peu :
    8 départs : Germain (5M), Ocampos (15M), Sanson (35M), Thauvin (40M) Strootman (15M ou prêt avec prise en charge du salaire), Rami (résiliation), Sertic (prêt avec prise en charge du salaire)
    6 recrues : Malinovsky (12M), Tsygankov (18-20M), Chalov (15M), Koutris (3M + Mitroglou), Wu Lei ou Brekalo (12M), une doublure pour l'attaque (qui vous voulez, on peut même garder N'jié).

Ce qui donnerait :

Mandanda
    Sakai-DCC-Kamara-Koutris
    Malinovsky-Gustavo
    Wu Lei (ou Brekalo)-Payet-Tsygankov
    Chalov

LSWinners aime votre message.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Nan Sertic ca suffit... Njie apparemment les Russes et les Turques seraient pas contre...
    Sauf que Brahimi défend autant que Ocampos mais est bien plus efficace en attaque, en plus il est libre... et ne demande pas tant que ça pour un joueur de son expérience...

J'y crois pas trop... Miktaryan, Ozil, Lacazette et Aubameyang c'est déjà bien assez... il leur aiderait plus du monde à droite, a gauche et dans l'axe c'est bloqué là bas...

Edit: et vu le mal qu'on a se débarrasser de nos indésirables à 200.000€, imagines toi eux avec les leur a 800.000€ voir 1M€ par moi :D :D

La Tanzanie les gars... la Tanzanie.. pas l'Allemagne ou l'Espagne...

Ca va José ? o_O
    Pas trop dur l'exil ? :oops:

Puis malgré toute sa grinta, Ocampos a des pertes de balles qui seraient dramatiques au milieu du terrain..

Dernière édition par un modérateur: 2 Juillet 2019
    VinnieJones aime votre message.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dans un mercato low cost sans coupe d'Europe. Je pense que la rumeur Brahimi c'est mort pour l'OM. Ocampos, Sanson, Lopez, autant de joueurs qui seront bradés si un club vient à la porte pour 10/20M€. Même à ce prix là y a pas foule vu notre saison. Le club ne sait pas vendre ses joueurs au bon moment, malheureusement.

Vous êtes souvent à aimer le travail de Lyon mais Maurice ne se positionnerait pas sur Brahimi ou Benedetto tout deux âgé de 29 ans. Ils se dirigeraient plutôt sur du Mateta, Alario, Kouame, Schick, Mounié, Simeone, Augustin, Embolo.

Certes ce ne sont pas des noms qui font rêver mais si tu les fais progresser comme sous l'ère Bielsa en prenant un entraineur-formateur tu récupères un top buteur. C'est d'ailleurs ce qu'à fait Lyon jusqu'au recrutement du brésilien ils ont toujours misé sur des entraineurs qui avait l'étiquette de formateur pour les jeunes. Avec Villas Boas et Zubi on a duo complémentaire qui a cette même philosophie de miser sur des jeunes talents.

Surtout qu'avec Kamara, Lopez, Caleta-Car, Radonjic, Sanson tu possèdes des joueurs qui ont une marge de progression. Chacun dans son domaine, je suis convaincu que l'on n'a pas vu ce que pouvait faire ses joueurs au top.

Dernière édition: 2 Juillet 2019
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais on est obligé de vendre va trouver des jeunes joueurs avec un gros potentiel.

Ocampos va le remplacer par un Brahim Diaz, un Driussi, Boufal, Pjaca, Sisto, Amin Younes, Claude-Maurice, Kenedy.

Si Sanson part va prendre un Bourigeaud, Adélaide, Rongier ou Renato Sanches.

Si Rami part va chercher un Todibo ou un Gnagnon 2 joueurs qui vont plus t'apporter que l'ex de Pamela.

Au poste de latéral gauche compte sur Amavi, Rocchia et le jeune du cf pas besoin d'aller chercher ailleurs. Pareil au poste de gardien tu viens de faire signer un jeune fais le progresser.

Si tu souhaites miser sur les jeunes y a moyen qu'on me dise pas c'est impossible à l'OM. Bielsa l'a fait il suffit juste d'avoir une stratégie claire et un entraineur qui a cette philosophie.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi va se servir de son statut de joueur libre et des sollicitations anglaises pour demander un gros salaire et une grosse prime

Bref je pense qu'il est hors de portée pour nous à moins qu'il y ait deux ou trois départs au niveau des gros salaires (Thauvin, Luiz Gustavo)

Il a un profil plus intéressant que les garçons que tu cites je ne dis pas le contraire mais à 29 ans Le gars n'a jamais joué en Europe, évolue souvent avec un autre avant centre qui tourne autour de lui même s'il paraît pouvoir jouer seul également et puis surtout s'est fait les croisés il y a un peu plus d'un an donc OUI ça peut être un bon coup comme un énième flop...

Imagine si le gars met 6 mois à s'adapter ou pire fait un flop et bien tu te retrouves à nouveau avec Germain titulaire :confused:

Bref Benedetto plus un autre jouer au profil plus athlétique (Thuram, Silas, Niane) ou au profil pivot (style Llorente) un grand oui mais Benedetto avec le seul Germain en doublure c'est un peu risqué je trouve.

LouisCypher aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bien plus risqué que d'investir sur un jeune à fort potentiel ...

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme il est la ...germain je sais pas trop a quoi il va servir a part nous empecher de recruter un jeune joueur a sa place

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Footmanager

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog: