[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DÉGOÛTÉ !!!!!!!

upload_2019-7-2_9-45-2.png https://www.foot-sur7.fr › 4264...
    OM, OL - Mercato : Le transfert de Luiz Gustavo se précise à Lyon - Foot Sur 7

:rolleyes:

Totti.99 aime votre message.
  2. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    sur le papier benedetto, c'est nettement en-dessous de DCC, LG ou strootman

3. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

Donc toi, soit tu enchaînes les âneries sur des sujets que tu ne maîtrises pas, soit tu enchaînes les blagues de gamins de 15 ans...

tu veux pas aller supporter un autre club ?
    Va voir nice par ex, et explique leur que 150K€ mensuel c'est un salaire inaccessible pour eux

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sache ma petite Karine que je supportais l OM alors que tu n étais même pas encore de ce monde....

Ps:Je t attend au tournant concernant l avenir du "tique":p

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto c'est le meilleur joueur de Boca va demander aux supporteurs, c'est leur buteur n°1 et ils sont pas besoin d'argents, donc pas dans l'obligation de vendre, c'est pas la même chose. (Angelici, c'est pas JHE là.)

F_RiB3ry_13 et Daskinsen aiment cela.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almendra c'est quel profil, relayeur non? Physiquement il a l'allure de Pastore si je ne me trompe pas de joueur. Par contre honnêtement je ne l'ai jamais vu jouer 1 seconde.

alindo07 aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien lui

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    c'est marrant. même si cette rumeur c'est surement du flan, je pensais voir des "oui super enfin un sud-a/am centrale, on prospecte enfin ou les mecs ils ont des noms de bouteille de tequila comme on le souhaite sans arrêts parce que un nom exotique c'est surement un bon joueur de foot"

PamPam aime votre message.
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un relayeur de base, d'après les formateurs de Boca c'est un mixte entre Lucho et Riquelme, un joueur capable de cassé les lignes par du dribble rapide et d'orienté le jeu avec sa vision.

Il a seulement 19ans, je le trouve dégueulasse dans sa façon de défendre et surtout c'est un gars qui prend énormément de risque, quand y perd le ballon ça fait souvent très mal.

A Boca c'est qu'un remplacent pour le moment, il alterne entre relayeur gauche ou droit. Après AVB c'est un formateur, donc ça serait une superbe affaire si pas trop cher.

yannick59, F_RiB3ry_13 et chrismakin aiment votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a formé qui AVB?

11. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que cette année à Lille c'est des jeunes avec quelques vieux alors que nous c'est des vieux avec quelques jeunes...

pixie stojkovic aime votre message.
  12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce qui me gêne dans la description que tu nous en fais c'est que nous avons déjà ce profil au club avec Lopez, Sanson notamment

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de voir avec son Porto de 2010, il est capable de lancer des gamins dans le grand bain ou des joueurs jeunes qui débarque d'amsud.

14. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Construire un effectif avec des jeunes pour le moyen et long terme ca marche bien si c'est fait avec intelligence hors j'ai de gros doute la dessus.

Les futurs scoutes du club ( si ils les mettent en place ) vont plutôt être à l'écoute des agents qui vont faire passer des info bouche à l'oreille.

Une vraie structure de scoutismes qui prennent des initiatives on l'a pas on l'aura jamais.

Dernière édition: 2 Juillet 2019
  16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    À porto.. tout est basé la dessus justement et il avait une équipe de fou furieux quand il y était.

17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est trop brouillons pour être associer à Luiz et Lopez pas assez casseur de ligne, c'est plus un gars qui régulent le jeu à l'espagnol, alors que Almendra pourrait être complémentaire à Luiz Gustavo.

Après je dis pas que ça sera mieux que Lopez ou Sanson, c'est un très jeune joueur de 19ans, donc dur vraiment se faire un avis, il va peut être prendre en physique et devenir plus intéressant sur l'aspect défensif.
    Bah si pouvait monter la même équipe, moi je signe direct. :D

18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il y a pas le même staff et surtout équipe de scout à Porto...

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait plutôt intérêt à s'améliorer sur son replacement.

Il me rappelle un peu Imbula. Très bon balle au pied pour casser les lignes, à chier défensivement.

LouisCypher aime votre message.
  20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Au Portugal, les clubs vont chercher 40 minots par an en Amérique du Sud. Pas étonnant qu'ils en aient quelques uns qui percent dans le lot.
    Édit propos hors charte.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page