[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram ça depend pour combien et pour quel salaire. Si c'est 15M€ de transfert et 200k€ par mois. Non merci

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tsygankov à gauche, Thauvin à droite, et Chalov en pointe avec Payet en 10, et ça le fait !

Mars79 et kikodugers aiment cela.
  3. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Tsygankov je le mettrai plutot à droite

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sarabia a une clause libératoire. Brûma c'est un éternelle espoir. Ça fait depuis 2012 qu'il est censé explosé et toujours rien

yannickdu64 et battler 13 aiment cela.
  5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ton nouvel avatar...

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit simplement de changer la couleur du logo pour lui redonner de l'allure , je ne vois pas qui l’achètera avec ce vert horrible en plein milieu du maillot, c'est une honte

Mars79 aime votre message.
  7. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part Kounde , on les prendrait tous à l'OM .

yannickdu64 aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Payetov en 10 plutôt non ?

VinnieJones aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, mais dans ces cas là, faudrait vendre Thauvin... Je suis pas contre dans l'absolu car je pense que quel que soit son talent (et c'est notre meilleur joueur depuis 2 ans), il nous a donné le maximum et j'ai peur qu'il nous refasse pas une saison aussi bonne.

LSWinners aime votre message.
  10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah après chacun ses gôuts mais franchement De Jong par exemple jamais de la vie je le prends.

Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement pour éviter de paniquer dans 6 mois et surtout être en position de faiblesse par rapport à un joueur qu'il faut anticiper cela bien avant.

Mais l'anticipation on ne l'a jamais vu en 2 ans et demi, tout est fait à l'arrache.

Le cas Kamara ça en dit beaucoup sur la naïveté et/ou l'incompétence des dirigeants, à croire qu'il suffit d'être le club formateur pour pouvoir retenir ses meilleurs jeunes avec des contrats au rabais alors que dans le foot actuel les joueurs sont supervisés et sollicités de plus en plus jeune et représentent bien souvent la plus grosse source de revenus du club...

ça rechigne à faire l'effort pour Kamara mais dans le même temps ça file un contrat de 4 ans à un Rami, ça prolonge Rolando pour "services rendus" (c'est vrai que nous faire perdre la LDC c'est vachement un service), ça prolonge un gardien de 36 ans, ça file des salaires hors norme à des remplaçants (Sertic, Radonjic, Germain...), ça prolonge un entraineur alors que rien ne pressait et sans y mettre d'objectif dans son nouveau contrat...

Que de cohérence

Dernière édition: 2 Juillet 2019
    Sami-OM181, loullaba et Nas' aiment votre message.
  12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a bien Yossi Benayoun,mais à 39 ans que crois qu il est bien "cramé":D

Sami-OM181, Mars79 et rank13 aiment votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j en avais parler pendant qu on se demandait qui entre sanson thauvin lopez partirait en 1 er , j avais dit attention a ocampos avec son petit salaire et son année reguliere pourrait attirer des clubs interessant

14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on fais comment avec des juifs noirs et maghrébins ? Bon j'arrete on va avoir des intelligents qui vont nous traiter de rascistes!

Mars79 aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue, 15ans presque jour pour jour Bakayoko signer en Liga et 15ans après c'est au tour de Ocampos... :D

roumain34 aime votre message.
  16. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Oui cest la problématique. Après cest un choix personelle, jai pas de preference par rapport aux ailier pur ou faux pied, mais je préfère avoir 2 profil similaire de chaque coté. Après tout dépend du futur attaquant aussi

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est quoi ces joueurs là ? Tu nous les sors de la série Chernobyl ou quoi mon salakis ?

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Agent de #Benedetto : ''Il n'y a rien de concret pour le moment. La dernière fois aussi tout le monde disait qu'il serait vendu et il est resté. Si quelque chose d'intéressant arrive on verra. Il a 29 ans et veut jouer en Europe. Sinon il restera pa Boca où il est très bien'' #OM

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram si c'est pas pour le faire jouer en 9 autant pas le prendre c'est pas un joueur de coté... Encore plus chez nous contre des équipes qui jouent le contre...

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dabbour il va vous mettre d’accord. Arabe israélien un peu basané :rolleyes:

(Très bon footballeur par ailleurs).

LE JACK et roumain34 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page