[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Wolverhampton serait sur le point de mettre 40 M€ sur la table pour Badiashile, qui n'a seulement qu'une petite vingtaine de matchs de L1 dans les jambes.

C'est du Mendes dans le texte, pourtant, il était question qu'on se rapproche de lui pour profiter de son réseau.

Ou alors, Eyraud a changé d'avis...?

Parce que sans un intermédiaire de son niveau, on n'a aucune chance de vendre nos bons joueurs à un bon prix.

Avec Mendes, par exemple, l'OM aurait pu recevoir des offres supérieures à 30 M€ pour Sanson.

Alors que là, le club n'aurait reçu que des offres inférieures à 25 M€, d'après La Provence, c'est pour ça qu'il est toujours au club aujourd'hui.

Bref, nous ne sommes pas au bout de nos peines!

2. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Enfin faut pas deconner quand même : brahimi c'est nettement au-dessus de boufal, et je parle même pas de ses stats ou de sa carrière...

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je croit qu'il voulait parler de joueurs de foot ^^ pas de ceglie, Silva, et autres abdennour

OMali aime votre message.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra du mercato et des offres. Mais dans une année sans coupe d'Europe, un bon 11 et un banc solide peut faire l'affaire. Il faut avoir un 11 efficace, je crois que l'OM n'a pas trop le choix.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La c'est clairement du détournement d'argent.....

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    merci de venir à mon secours mais c'est pas faux , JE PARLAIS DE VRAI JOUEURS DE FOOT....:D

Mars79 aime votre message.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Sanson il y a 5 agents qui gratte sur le transfert... ça a refroidi west ham...mais ça reste jouable au alentour de 25 millions d’euros

Aie c’est le coup dur !

marcus_M aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    40M€, ils vont récupérer 20M€ tellement c'est de la magouille d'agents.

10. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comparais pas les joueurs mais relativisais le sentiment de joie sur les internets OM alors qu'il n'y a vraiment pas lieu je trouve.

En ce qui concerne Boufal, bhé comme n'importe qui évidemment je l'encouragerais s'il devait rejoindre l'OM mais il n'a aucunement les qualités pour nous faire briller. Très inconstant, quasi pas décisif et en situation d'échec depuis Lille (et même à l'époque à part des grigri il était surcoté). Objectivement il est bien en dessous de Cabella. Franchement à part la communauté maghrébine et encore, je ne vois pas qui pourrait souhaiter qu'on signe ce mec sportivement parlant à part pour viser le milieu de tableau.

Dernière édition: 2 Juillet 2019
  11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les prix première League. Il ne faut pas se leurrer, certains voient Sanson beaucoup trop haut, il faut être réaliste sur le niveau de certains joueurs. Si le profil de Sanson intéressait fortement, l'OM recevrait aussi d'importantes offres pour lui, après on est encore au début du mercato, il faut voir après quand tout sera réellement lancé pour voir si les offres pour lui vont évoluer.

Alexandre024 et marcus_M aiment cela.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    25M€ pour Sanson, c'est déjà un miracle quand même...

Benov13, maxou-tennis, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    je prefere Usain Bolt à ce jeu...

AVB n'est pas un magicien, il qu'il relance Sarr, Gustavo, Njie, Germain, Payet, Rami ( ah non lui, plus la peine), Mandanda, Strootman...

Sauf Gustavo, je ne veux aucun joueur qui ne soit pas revendable sur le terrain... Faut relancer le club avec des plus values, moins tu as de joueurs potentiellement vendables ( que ce soit 10 ou 100 millions), plus tu vas galerer la saison d'apres et d'apres... donc faut s'attendre a 2 ans minimum ou l'OM devra vendre plusieurs de ses bons joueurs... moins tu as de places pour ce type de joueurs ( Kamara, Thauvin) moins tu as de chances de relever le club...

14. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    chut, on te dit que nos joueurs sont surpayés et invendables

15. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui est chaud sur Boufal???

16. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas d'offres pour germain ? :D

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi !! La Provence a raison, Angelici à prêté son stylo à jhe pour signer le chèque ^^

18. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    bah oui, il est évalué à 35M... le moindre joueur tout juste moyen est vendu la même somme ... mais nous on devrait vendre sanson 25M.

T'as tout bon toi

RPJ et panda95100 aiment cela.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si c'est avec mon argent que je dois payer, je te suis.....je ne peux pas anticiper qu'il deviendra un top player....moi j'en doute....35 me c'est le prix de thiago mendez , il est au dessous quand même

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    marcus_M aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page