[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben non il y a aucun agent qui veut s en occuper :D

ninouly, VinnieJones et kiriyama aiment votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les gens sont surtout étonnés de voir le club recevoir une offre importante pour Ocampos à un an de la fin de son contrat. Et franchement, c'est quasi inespéré. Après pour Boufal, c'est une rumeur, il n'y a rien d'acté. Je peux comprendre ton scepticisme pour lui mais il n'y a pas matière à s'enflammer de manière négative pour le moment.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a 24ans pas titulaire indiscutable à l'OM et non international français, aucune expérience en LDC et il est évaluer à 28M€ Sanson pas 35M€...

Sami-OM181, Alexandre024 et volpe94 aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a 25M si on prends vraiment les 25M je prends. Sachant qu'à 35M y aura surement 5 a 7 Millions pour des intermédiaires

KyssBro, Alexandre024, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben tu parles il y a trop de bruit sur lui ...toute l amsud ne parle que de ça
    comme je disais plus haut ça ebruite beaucoup pour attirer le chaland...par contre au bout d un moment faudra laisser tomber car ça risque de faire comme aboubakar et giroud

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a envoyer balader la Roma il y a 2mois et depuis c'est plus d'actualité, je pense c'est les agents ou Angelici qui tente de faire augmenter l'offre de l'OM. :D

marcus_M et rank13 aiment cela.
  7. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boufal plutôt bof non???

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelque soit le prix de Sanson, si des agents ont été mandatés, ils prendront aussi leur part donc il vaut mieux que le prix de son transfert soit le plus élevé possible.

cedouu13, Benov13 et marcus_M aiment votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Donc l'idée c'est de faire joujou tous les ans avec l'équipe et de transformer l'OM en plateforme de trading comme chez HSBC..euh pardon Gérard Lopez ? Désolé mais ça n'a aucune cohérence. Il faut un minimum de stabilité, et aussi prendre des joueurs d'expérience qui, même si tu ne pourras les revendre, pourront apporter leur expérience. Quand Lille va se casser la gueule, on va bien rigoler. Et la période où on changeait toute l'équipe chaque saison, on a vu où ça nous a mené.

T'as pas besoin de jouer sans arrêt à la bourse pour renouveler ton effectif ni avoir des résultats. Même des clubs comme Benfica, Porto, le Shakhtar, etc qui font de grosses ventes, ils conservent toujours une colonne vertébrale. L'ossature de l'OM qui a été champion en 2010, en dehors de Mbia, aucun n'était bankable.

Et surtout pour faire ça (du moins en partie), ce n'était pas Villas-Boas qu'il fallait prendre (à qui je fais confiance pour avoir des résultats mais qui n'est pas un bâtisseur), mais Rui Vitoria, Phillip Cocu ou Jorge Jesus, c'est à dire des gens qui travaillent à long terme, ce qui n'est pas le cas d'AVB.

marcus_M et spoutnikzer aiment cela.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Justement, 25 M€, ce n'est pas du tout son prix, surtout qu'il reste 3 années de contrat à Sanson, car il avait prolongé son contrat d'une année supplémentaire, en début d'année.

Si Ndombele c'est 70 M€, bonus compris, Sanson, c'est au moins la moitié.

Il ne faudrait pas devenir des "pigeons" non plus.

OMali, nar6, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    "vu nos très faibles ressources"

Elle est pas mal celle là aussi ...

Dam' aime votre message.
  12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si personne te réponds ça t’emmerde ?? :D:D

OMali, pierrolefou, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Comparaison inutile. Sanson n'a pas la valeur marchande de Ndombele parce qu'il n'est pas titulaire, pas proche de l'EDF, sportivement il vaut rien ou presque.

Demain on me demande de mettre 25M sur Sanson je les mets pas si je suis l'OM

maxou-tennis, Dam', F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À 30 on laisse partir... vu le marché actuel pour moi et ça n’engage que moi il les vaut

Marre d'être Des vaches à lait

15. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    toutes les sources ou articles le placent entre 35M et 40M, vu ses stats, son âge, ses perfs en coupe d'europe et son profil c'est évidemment son prix.

Tu veux qu'on parle de tielemans ou biadashile ?

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Badiashile, ça sent la commission de l'ordre de 15 à 20 M€ pour Mendes.

C'est gros comme une maison.

17. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et mine de rien le petit Ocampos c’est River, Milan,l’OM, Seville belle carriere de club a seulement 24 ans pour un pied carré ahah bonne chance a lui il le merite.

mir59, Baka99, CKhris et 4 d'autres aiment votre message.
  18. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon vu les dernières nouvelles ...

On a que le championnat à jouer donc on privilégie un onze de qualité

Départs : Ocampos / Pelé / Rami / Sarr / Strootman / Sanson / Njie / Sari = 73M environ

Arrivées : Nsoki / Gnagnon ( prêt ) / Ntcham / Cafaro / Puscas = 33M environ

Capture d’écran 2019-07-02 à 20.04.42.png

Nsoki est jeune, accessible ( 6M ), va bouger Amavi et est polyvalent

Gnagnon en prêt Séville n'en veut plus, viendra jouer le troisième DC et concurrencer Kamara et DCC, Perrin récupérera les miettes en coupe

Ntcham a déjà beaucoup d'expérience pour son âge, il a un profil qui nous a fait défaut cette année et serait très complémentaire avec Luiz Gustavo ou Lopez

Cafaro j'adore ce joueur, il faut absolument le prendre tant qu'il est encore accessible

Puscas sort d'une très bonne saison avec Palerme, il est complet, adroit techniquement et très puissant, de belles performances en sélection à mon avis il va exploser cette saison si il est dans de bonnes conditions et je pense qu'il sera abordable

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ses perfs ? Tu parles des 4 bons matchs en 2 ans ?

rank13, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Que veux tu...Un pari perdu avec @Los-BandiDoS
    J'avais encore foi en JHE....grave erreur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page