[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 1ère saison même en prenant ses stats avec Montpellier il est à 4 buts et 14 passes au final.

Les stats que j'ai sorti sont TCC donc j'ai rien viré non.
    Jamais il à fait ce que tu dis.

OMali, chrismakin, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

badiashile ca a tout juste 18 ans , enorme potentiel mais clair que 40 millions je m y attendais pas

3. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mdr ouai j’ai cagué dans la colle :oops:

marcus_M aime votre message.
  4. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On congratule pcq autour de lui c’etait le neant ! Dans un OM normal et fort Ocampos n’est jamais titu c’est ça le truc..

panda95100 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sens la fermeture du topic avant minuit :D

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N importe quel tocard part pour le même prix donc nan c est pas un miracle ni même une bonne affaire pour nous !

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Si on voit le boufal de Lille je suis plus que chaud, il me rappele thauvin dans le parcours. De grosses promesses en L1, il s est cassé les dents en premier league dans un club de seconde zone, il revient la queue entre les jambes. Reste a voir si il lui faudra une bouteille d eau lancé sur lui pour qu'il prenne conscience de tout ca. A Lille il promettait autant voir plus que thauvin a Bastia. Ca reste un pari de le relancer.

Ocampos m a fait changé d avis sur lui. Il y a pas si longtemps on ete pres a le donner pour rien... maintenant c est un profil qui va nous manquer, on a eu andre Ayew et lui dans le meme genre d ailier legerement au dessus du lot offensivement mais qui couvre le defenseur lateral comme jamais.

Apres si on fait Boufal et qu'on a plus Ocampos, il faut cloner hiroki pour le mettre Arg. Amavi et boufal a gauche ca me fait clairement peur defensivement.

John_ aime votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait une liste des tocards transférer à 25M€, pour avoir une meilleur idée. :D

9. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin la on mange le retour de flamme du fpf.
    Les autres nous savent sous pression du coups ca discute en dessous du prix des joueurs...

C'est bien le fpf, tu manques d argent, du coups on te met une amende pour que tu en ai moins et on dit a tous les autres club que t'es le leader price du mercato.

Massilia1313 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D:p

VinnieJones et cedouu13 aiment cela.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon @Da_tur, tu peux poster ton idée.

13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Lol apres mur reflexion c'etait pas top.

C'est comme minority report. Tu as modere avant que le post apparaisse !

Massilia1313 aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Énorme !
    J’en peux plus là

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si.
    Son destin à l’om Est lié à celui de Diego Costa. Dès qu’il signe chez nous le Kun le rejoint

OMali aime votre message.
  16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Du coups nous sommes lié à Diego Costa croisiere, on va sombrer ? :(

pierrolefou aime votre message.
  17. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous
    Moi suis je suis déçu du départ Ocampos

mir59, Baka99, pixie stojkovic et 7 d'autres aiment votre message.
  18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Tu as un effectif très moyen, vieillissant, endetté... tu dois renouveler l'effectif car un joueur qui a connu x mauvaises expériences au club a besoin d'un nouveau contexte pour rebondir...

Je doute que Payet puisse etre bon encore 2 ans, te coute un bras et une c0uille en salaire... et donc quand il arrive en fin de contrat, et que tu n'arrives pas a faire ta champion's league, tu fais comment lorsque Mc Court te dit qu'il ne remettra pas d'argent...

Ce que tu prones toi, c'est la stratégie JHE Garcia...

On prend du sure comme Evra, Mitroglou, Payet, Rami, Gustavo, Germain, Mandanda... au final, aucun pour des raisons differentes a assuré 2 saisons...

Benfica, Porto ou le Shaktar ont d'une part un réseau et d'autres part 50 joueurs sous contrat quand l'OM en a 14 de potables..

Ce que je souhaite c'est qu'une année, tu vends Zambo 30 millions et prends 2 jeunes dont 1 d'ici 1/2/3 ans sera revendu le triple... Un Bouna quand il vaut 15 millions, tu le vends...

Tu crois que N'jie pense quoi de l'OM... placardisé, mauvais, puis petites étincelles, exterieur du pied en final d'Europa league puis remplacant...

Un Thauvin, a 40 millions, si l'OM n'est pas a la rue, tu le gardes en lui disant qu'il explose tout cette saison pour jouer l'Euro et tu le vends 70 millions... la vue la faiblesse des finances a 35 millions, tu consideres l'offre et quand le père Aulas tu vends un joueur qui a fait une bonne saison de L1 60 millions...

Tu n'as pas un effectif qui t'assure de jouer la LDC, faut que TOUTE LE MONDE soit a 100% pour l'esperer ( et l'on connait la fin).

Si Deschamps est champion, c'est Diouf qui lui a permis d'avoir la trésorerie... tu veux faire du résultat quasi immédiat mais tu n'as aucun fond pour mettre ta politique en place...

Dernière édition: 2 Juillet 2019
  19. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Salut
    Ok
    da_tur

OMali aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre boufal il est comme thauvin un peu soliste dans son jeu donc je m inquiete un peu pour le futur 9 niveau munitions

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page