[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on a juste un deficit de 80 millions et le fpf au cul , mais t as raison sans coupe d europe on va arroser comme des malades :confused:

davidou84 aime votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Game over:D:D:D

Mars79, Alexandre024 et maxou-tennis aiment votre message.
  3. exile13

Commentaires de blog:
    0
    3/4 mecs corrects et polyvalents sur le banc idealement , mais priorite au onze
    Lille a fait la saison derniere a 15/16joueurs apres les aleas des blessures/suspensions..

4. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ocampos.

La seule chose que je trouve inquiétant au delà de sa qualité technique qui est discutable, c'est le signal que l'on envoie:

On vend notre élément qui mouille le maillot, qui se défonce sur le terrain mais on gardent nos marcheurs blancs... Allez les gars vous avez bien marché on remet ça mais éviter de nous faire courir, il ne faut pas déconner quand même !!

Django59 et Sami-OM181 aiment cela.
  5. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Attends c'est pas fini, ça ne fait que commencer...

6. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on faisait revenir jordan Ayew il a bien progressé depuis , il a peut être dégonflé depuis !!

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non, en 4-2-3-1 je ne suis pas fan, mais dans la rotation pour pouvoir passer en 4-3-3 , si Payet à un coup de moins bien, mais l'idéal serait de le vendre mais pas pour le brader sinon je le garde

8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Certains vont tomber de haut concernant notre mercato ....

davidou84 aime votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre potentiellement des joueurs qui ne rentrent pas dans le style de jeu de l'entraineur par ex. Il suffit pas d'acheter de manière compulsive tout ce qui brille et qui est en solde.

maxou-tennis et VinnieJones aiment cela.
  10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps qui voudrait encore de Germain, Amavi, Sarr et Strootman ? Même à Troyes ils ont pas leur places...
    Faut être objectif. Si on a décidé de le vendre c'est soit que AVB ne compte pas sur lui et qu'il compte recruter quelqu'un d'autre à son poste en titulaire ou alors qu'il fallait des liquidités à cause du FPF. Et par conséquent à l'heure actuelle c'est la seule offre concrète sur la table de Jhe donc pas vraiment le choix.

11. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Pas tant que ça. On est déjà assez bas à mon goût...

12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso moi je n'attend rien du tout de la prochaine saison et du mercato encore moin. On peut toujours se dire que certains joueurs ne pourrons pas faire pire que la saison écoulée, moi je crois qu'on a vu le réel niveau de certains qui étaient en suregime.
    Une énième saison de transition à cause d'une bande d'incompetents incapable de crée une équipe avec 200 patates. Je sais pas si c'est déjà arrivé autant d'incompétence...

exile13 aime votre message.
  13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ouais......mais non.

14. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord mais on a bien recruté, Evra, Abdenour, Sertic, Mitroglou et Germain and Cie... On est les seuls à être aussi mauvais en recrutement ? Nice ne recrute pas ? On peut leur faire un super package là !! Il a signé où Garcia ? On peut au moins lui rendre Sertic pour 10M

Sami-OM181 aime votre message.
  15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtoit son ptain de salaire qui est un frein. C'est pas quand meme dificile de le vendre a Rennes ou Nice ou Amiens non? C'est a ces equipes qu'il apartient, non l'OM.
    C'est qui le debile qui lui a donne ce salaire??

16. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pire que Germain

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L espoir fait vivre disaient ils....

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue pas dans un style purement vertical avec lui peu importe le système, il baisera toute notre animation.

19. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est meme mieux que Germain. Meme Nolan Roux c'est mieux que Germain.
    Mais, Ayew ou Germain, les deux c'est non.

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si AVB est le genre d'entraineur qui construit son équipe avec des joueurs qu'il fait venir ou si c'est un entraineur type formateur qui fait progresser un effectif et transcende les joueurs existants mais je pencherai plutôt pour la deuxième hypothèse ! D'ailleurs... Il doit bien avoir des personnes ici qui sont capables de nous en dire plus ?!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page