[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je voulais répondre la même chose tu m'as devancé ! :D Et pour répondre à @panda95100 , le problème dont tu parles est lié à 90% à Garcia. Avec l'effectif du début de saison dernière, tu avais largement de quoi aller en LDC et un entraîneur totalement bidon l'a ruiné par sa gestion désastreuse.

On ne serait pas dans la mouise à l'heure actuelle si jamais on était en LDC comme ça aurait dû être le cas. Et le recrutement made in L1 avec ceux que tu cites, on aura droit à du tarif spécial OM donc de quoi là encore plomber les finances.

cagole83 aime votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain je sais même pas si a 3 millions un club se manifestera... Il est juste inutile et on fait rien pour le mettre en valeur. Quand tu prend ce genre d'attaquant faut jouer à deux pointe sinon non sa sert à rien.
    Nice n'a sûrement pas besoin de nos boulets. Et croit moi garcia est peut être un débile profond un incompétent comme on en fait plus, il c'est fait avoir pour sertic une fois mais pas deux... Je suis sur que même lui a dû en faire des cauchemars. Parce que autant Germain est mauvais OK, mais c'est à cause du système principalement, autant sertic tout le monde se demande comment il est devenu pro... A tel point que même motel passe pour un brésilien à côté... Sertic a même pas une petite place dans un club de national.

D0Fre aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il ne reçoit pas d'offres. Si demain un club propose entre 10 et 15M€ pour Germain, JHE lui place un morceau de nougat entre les 2 chicos pour faire plus joli et l'envoie direct en colissimo.

CKhris aime votre message.
  4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jordan Ayew j'en voudrais pas de lui, mais son frère j'aimais bien. Il en est où contractuellement André?

5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je pourrais pas te répondre sur AVB. Tout ce que je sais c'est qu'il a sa manière de bosser et si il faut il est capable de changer du tout au tout... Maintenant son profil je le remet pas en question. Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on a pas d'argent et on vend le seul joueur qui s'est donné à fond toute la saison. Le seul qui a jamais tricher. Alors oui c'est pas Ronaldo c'est pas Messi, mais au moin il a rendu fier les supporters par sa combativitée.
    Maintenant même si techniquement boufal c'est largement au dessus, niveau implication Ocampos est à des années lumière des trois quarts des joueurs de la ligue 1.
    Jattend vraiment de voir qui va venir le remplacer

Sami-OM181 aime votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t en a pas marre de MENTIR ?????

Trouve un seul post ou j annonce qu on doit vendre avant le 30 juin et que tous nos joueurs sont invendables (exepté germain.et sertic,les.concernant je persiste et signe ).....

Sami-OM181 et chrismakin aiment cela.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1. 0 replies0 retweets0 likes

2. [​IMG]Nico Faure‏ @Nicommentator 1m1 minute ago
      OLÉ : le président de Boca a demandé à son DS (Burdisso) de commencer à travailler sur le remplaçant de #Benedetto. Stuani, Carrillo et Gignac. ''Burdisso travaille sur ces noms. Depuis que l'on a un DS moi je ne m'en occupe plus trop''. #OM

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Germain était bon à Monaco, il était bon à Nice car il s'inscrit dans un collectif qui est inexistant chez nous.

OMali, drogba212 et D0Fre aiment votre message.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Du coup rajouté aussi mitroglou. Parce que a part l'olympiakos je vois pas qui mettra ne serait ce que 5 millions sur lui... Mdr

10. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens de ses premiers matchs... Je me suis dis, notre futur Papin... Et depuis j'attends... Mais non ! Rien. Aprés tu as peut être raison... Ca sera peut être cette année ceci dit !! On peut garder espoir.

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    D'accord. Outre les résultat sportifs, jattend d'AVB une vraie cohésion d'équipe la saison prochaine. Une équipe qui joue ensemble, qui se bat ensemble et peut être que Germain avec un attaquant comme benedetto ( si il signe) pourrait se montrer à son avantage. L'espoir fait vivre comme ont dit.

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ocampos je suis 100% d'accord avec toi... Je ne comprends pas non plus !

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il ne rentre pas dans cette catégorie ;)
    Germain et sertic ,on les trainera comme des boulets ils sont INVENDABLES,et leur salaire est prohibitif (sauf pour Karine HK ) ......

14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Verts sur le point de faire Moukoudi, Palencia, Kolo, Youssouf et Bouanga pour 1/2 Radonjic propre.

Nous on cherche toujours à refourguer nos boulets, on va se retrouver avec les fonds de tiroir pour monter une équipe avec les pre-retraite qui veulent rester absolument ca va être sympa.

panda95100 aime votre message.
  15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je me consol en me disant que c'est la seul offre concrète qu'on est reçus actuellement... Et comme ont doit forcément vendre avant tout, je pense que AVB a donner son accord faute de moyen... Mais je pense également que zubi a du lui dire qu'il allait tout faire pour le remplacer avec un joueur au moin du même accabi. Enfin j'espère sinon je donne pas cher de notre peau cette saison.

16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est des exemples de joueurs a prendre... car on a deja vu quand l'entraineur avait carte blanche ce que cela donnait non ?!

Acheter de manière compulsive lorsque l'on a aussi peu d'argent... j'ai bien ri !

Tu relances comment le club ?

Ok, tu vires Rami gratos ( voir les prud'hommes si tu perds)
    et a quoi ressemble ton effectif sous 2 ans ?

Es ce que votre stratégie est adaptée au finance et a l'effectif du club, ou bien es ce que c'est un débat philosophique en général sur la gestion d'un club...

2 gardiens en fin fin de carriere, 2 centraux jeunes et pas de remplacants a ce poste, des lateraux tres moyens ( Bouna et Amavi) et un lateral valeureux mais bon Sakai, personne n'a fait d'offres a 10 millions, faut se poser la question du pourquoi ?

Strootman a un salaire de folie et des perfs... Gustavo en a marre et regrette les Yuans des chinois, Payet qui n'a a jamais aligné de grosses perfs sur la durée / contre les gros...
    Thauvin qui en a marre d'avoir un club avec des partenaires foireux ( il a compris en decembre que la saison est morte et pas de LDC d'ou ses "vieilles" perfs de la 2eme partie de la saison).

Sanson, Lopez qui sont interressants ( valeur, potentiel...)

Germain, 29 ans et qui est le fantome de lui meme, N'jie le joueur qui par excellence fait une saison bien puis vendu en Angleterre..echec puis va passer de club en club jusqu'a la fin de la carriere

http://www.footmercato.net/club/c890_olympique-de-marseille

tu as tout juste un onze potable...

Dernière édition: 2 Juillet 2019
  17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tort de t'en faire, on vise plus haut !! On est sur Aguero apparemment... Une promesse est une promesse...

OMali et drogba212 aiment cela.
  18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Va supporter Sainté et casse pas les burnes

19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Germain etait "bon" car Falcao et co etaient autour de lui avec un super collectif, il avait juste a pousser le ballon au fond.
    Ne le voit pas plus beau qu'il l'est.

nadOM93 aime votre message.
  20. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je parle de ses premiers avec nous et de son triplé... Ce fut une belle étincelle.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page