[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non simplement que les idées ne manquent pas, que le club est actif et qu'avec peu de moyens ils se renforcent significativement contrairement à nous qui avec beaucoup de moyens n'avons rien su faire.

Ils y auront au moins mis les formes et les ambitions sur ce mercato sont honorable ; je ne connais pas le classement de fin de saison, on verra bien le problème n'est pas la ils ont déjà finis devant nous cette saison.

2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    perso je vois plutôt les passes-droits pour certains et les comportements déplacés pour d'autres, et aussi l'impression tenace qu'il était pret a casser ce qui fonctionnait pour revenir a ses preferences de longues dates

j'ai pas eu l'impression que c'était foiré dès aout-septembre en tous cas

et puis evidemment quand ca bosse pas regulierement a l'entrainement la coordination collective dans aucune des taches def ou off a un moment ca se délite meme sans que les humeurs interviennent, faut se rappeler des nombreuses seances de Bielsa dans ce domaine

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Largement je pense pas mais y'aller oui. C'etait un peu la saison ou jamais toute facon. On avait tout les signaux au vert.

Ca je sais pas, meme avec la LDC tot ou tard quand tu vois la gestion sportive de notre club , ca aurait fini par nous peter à la gueule à un moment donc... La stratégie qu'on avait (ou qu'on a peut etre trjs d'ailleurs) n'est pas viable sur du moyen/long terme.

J'ai cité personne moi :D. C'etait pas vraiment pour tailler les joueurs L1 perso , peut y'avoir des idée intéressante et qui répondent à nos besoins mais c'est le fait de croire que de prendre juste des joueurs juste parce qu'ils sont bons ou prometteurs suffisent...

Dernière édition: 2 Juillet 2019
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as pas du voir les matchs amicaux de pré saison contre des seconds couteaux ,C était défaites sur défaites,et après la déroute à Nîmes,on savait qu on allait vivre une saison difficile

panda95100 et saruman aiment cela.
  5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu appelles çà un "Bémol", toi !?

Gustavo et Strootman, c'est juste pas possible de les faire jouer ensemble. Profil exactement identique. Même appel, même replis, on dirait des faux jumeaux qui apprennent à danser tellement ils se marchent sur les pieds.

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux déjà préjuger des idées mercato de l'OM alors qu'il vient de commencer ? On sait tous pourquoi Saint Etienne a fini devant nous la saison dernière, il ne faut pas occulter le contexte de la saison dernière. Ce qui me sidère c'est critiquer, se plaindre alors que tout reste à faire. On a pas encore vu ce que sera l'effectif, comment l'équipe évoluera sous les ordres AVB, on a pas encore vu les concurrents jouer non plus.

kikodugers aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il avait fait UN match pourri avant de cirer le banc, faut être honnête. Comme Hubocan finalement : les deux seules fois où il avait été affreux, c'était contre Rennes et Monaco. Et on savait que Gustavo était nul en DC. L'année dernière, c'était juste un ou deux matchs pour dépanner mais là il l'avait installé et c'était affreux. Et dès qu'il est revenu à son poste, comme par hasard, on a retrouvé le vrai... Et ça, c'était uniquement dû au fait qu'il refusait mordicus de mettre DCC.
    Ouais bien sûr. Après ce que je veux dire c'est que Thuram, Lecomte ou Savanier, tu vas les surpayer à mort même par rapport à d'autres clubs de L1.

cedouu13 et marcus_M aiment cela.
  8. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense qu'un des deux partira , mais s'il doivent rester ils,ont assez de bouteille et d'intelleigence pour trouver une complémentarité .

Autant je ne doute aucunement sur la qualité de strootman il a fait ses preuves et tu ne peux pas être mauvais du jour au lendemain .En revanche c'est son profil lors du recrutement par Garcia qui interpelle .

Garcia l'a recruté car il voulait imposer Gustavo en défense centrale et C est que les probleme ont commencé car Gustavo voulait pas et on traîne ces gueguerres toute l'annee Garcia aurait gicler en janvier on terminait 3 eme .

marcus_M aime votre message.
  9. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    j'ai tout vu :D
    faudrait revoir les compos mais les amicaux de prepa il manquait beaucoup de monde en tous cas pour moi c'est surtout entre octobre et novembre que ca part vraiment en ________ au niveau de la cohésion

nadOM93 aime votre message.
  10. ViveOM

ViveOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je suis très très inquiet...
    Meme des clubs comme le Racing Club de Strasbourg annonce la signature du très prometteur Jean-Ricner Bellegarde ... Amiens signe Ulrick Brad Eneme-Ella jeune attaquant régulièrement sélectionné en Equipe de France U16, U17 et U18.

L'impression que notre recrue pour le mercato c'est Uber Eats.

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a strictement zero espoir

12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Et un ptit merdeux comme toi va nous empêcher de donner notre avis ou de constater l’incompréhension d’une direction aussi merdique que toi??

13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Allez, je te cite:D...
    Le fait de prendre du joueur de L1 a 8 millions (grosse moyenne), c'est aussi bien parce que le staff jusqu'alors n'a pas de réseau... Je "reve" qu'on nous sorte 8 recrues (bonnes) venues de nulle part... a la Krebiche mais non, c'est des joueurs que l'on connait bien ou surpayés ( transferts / salaires).

Le jeune prometteur peut te sauver ta saison financiere en cas de non qualification la ou l'OM ne me parait pas pret a etre dans les 3 premiers a l'heure actuelle...

14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout est de la faute de Garcia!Caleta Car c’est Stam en plus jeune (surtout que la charnière croate c’est pas le nirvana)
    Payet avec ses caprices de diva méritait tous les privilèges du monde.
    Radonjic est un talent incompris et cerise sur le gâteau mitroglou a été mal utilisé c’est un attaquant de classe mondial...

panda95100 aime votre message.
  15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    il en est a 300k net minimum... Non merci... je voudrais que le club avance... c'est bien avec l'OM on peut prendre les images panini des années précédentes et les mettre dans les nouvelles recrues...

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas moi je sais pas pourquoi jai le pressentiment que AVB n'est pas venu simplement pour faire plaisir à son ami zubi. Je suis certain qu'il sait se qu'il fait et qu'il sait où il a mit les pieds. En tout cas moi je crois en sa réussite. Je le sent capable de redonner envie au joueurs de se battre les uns pour les autres.

Omdubaii71 et PamPam aiment cela.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta pas saisi la ou je voulais en venir. Au delà de savoir jeune à fort potentiel ou pas, connu ou pas connu, le prix, le problème numéro 1 de l'OM concernant le mercato c'est l'absence de réflexion, travail de fond derrière chaque transfert...
    Un jeune prometteur choisi sous pretexte qu'on le connait bien parce qu'on l'a vu évoluer à Guingamp ou Caen n'est pas gage de réussite si y'a une absence de réflexion dans ce choix (profil, style de jeu, complémentarité etc..) donc par conséquent il ne te sauveront pas financièrement si incapacité à bien les exploiter, tu pourra pas les valoriser...

Dernière édition: 2 Juillet 2019
    LSWinners aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Costará menos Ocampos, si se termina de cerrar, pues al argentino le resta un solo año de contrato y en el OM están necesitados (lo de aprovechar estas cosas se habían olvidado en Nervión). No llegaría a los 18 millones que se han anunciado desde su país. Entre 15 y 16, con bonus

Ocampos coûtera moins cher, s’il finit de fermer, car l’Argentin n’a plus qu’un an de contrat et qu’ils ont besoin de l’OM (il avait oublié de tirer parti de ces choses à Nervión). Il n'atteindrait pas les 18 millions annoncés par votre pays. Entre 15 et 16 ans, avec bonus

19. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on n'en sait rien on n'à jamais eu un entraîneur sérieux pour essayer ...

20. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    18M pour ocampos c'est bien négocié par les dirigeants (pour une fois).
    Avec le départ de njie et des FC on a déjà réglé notre déficit pour l'année présente

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page